• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J22 - Montpellier / Nantes

Re: J22 - Montpellier / Nantes

Messagede COCOach » 24 Jan 2015, 23:26

Effectivement grosse désillusion ce soir.
Le match de coupe était un match de coupe. Il ne faut pas mélanger ses deux compétitions car l'esprit n'est pas le même.
Aujourd'hui nous avons vu un FC Nantes timoré mais proche de son niveau réel.
Bien sûr il nous arrive d'avoir des coups d'éclats, même en championnat, mais avec l'effectif et surtout nos joueurs offensifs difficile de faire beaucoup mieux.
Ce qui compte maintenant c'est de rester dans l'élite et puis d'attendre l'année prochaine. Le retour du mercato peut nous faire le plus grand bien comme le plus grand mal. Il va falloir gérer et cette fois si ce nest pas les joueurs qu'il faudra attendre au tournant mais bel et bien les Kita et le coach.

Nantes est dans son traditionnel coup de mou de la saison. Personnellement si on ne se réveille pas trop tard, on devrait atteindre mon objectif de la saison : le TOP10
COCOach
Président
Président

Messagede TedMessi » 24 Jan 2015, 23:33

Ce qui m'inquiète c'est ce trou que l'on a TOUS LES ANS à cette période
Il va falloir changer quelque chose dans la préparation pour avoir des joueurs aptes TOUT AU LONG DE LA SAISON

J'attends l'interview de MDZ mais qu'il ne vienne pas dire qu'on a manquait de fraicheur !!! Je pense qu'on a assez de personnes qualifiés pour voir si les joueurs sont aptes à 100% pour jouer ou pas. Et c'est aussi son rôle de faire jouer des joueurs à 100% donc il avait qu'à faire jouer des joueurs frais. Rappellons qu'à part Bammou, Riou et Cissokho, c'était le même onze. Des joueurs comme Gapke, Bedoya, NKoudou ou même Schechter étaient sur le banc
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede Le Capitaine » 24 Jan 2015, 23:40

COCOAch a tout dit. On est proche de notre niveau réel. Il n'y a pas grand chose à attendre de plus de cet effectif.

Reprenez la liste des joueurs à tête reposée. Der Zak fait des miracles depuis 2 ans et demi.

Offensivement on est très très faible. Au milieu, il n'y a pas grand chose surtout quand Veretout n'est pas à son niveau et que Hansen (qui n'est pourtant pas un monstre non plus ..) n'est pas là.

Défensivement, l'absence de Djilobodji est criante malgré sa saison plutôt moyenne. Les latéraux sont très faibles.

Vivement le Mercato en espérant qu'on ne fasse pas n'importe quoi, et en espérant que Kita mette la main au portefeuille car ce n'est pas avec des fins de contrats qu'on ira plus haut ...
Il y a énormément de postes où il faudrait recruter, et on ne pourra prendre que 3 ou 4 joueurs. En espérant surtout qu'on conserve Veretout et vende Djilobodji a un prix correct. :help:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Le Capitaine
Réserve
Réserve

Messagede cricri44 » 25 Jan 2015, 00:15

La honte
cricri44
U17
U17

Messagede TedMessi » 25 Jan 2015, 00:23

Du MDZ dans toute sa splendeur, maintenant on attend du concret :

«Quand on prend quatre buts, on ne peut pas dire qu'on fait un grand match. Même si la première période n'est pas vilaine. On a eu le ballon, mais on n'a pas été efficace dans la zone de vérité. On fait des erreurs défensives sur le second et troisième but. Nous devons avoir une autre attitude et une autre rigueur que ce que nous avons montré. Il va falloir arrêter de rêver. A un moment, on a abandonné. On aurait pu en prendre plus. Il va falloir une révolte. On va devoir remettre le bleu de chauffe et retourner au combat. On est une équipe gentillette. Ce n'est pas parce qu'on prend un second but qu'on doit abandonner. On doit être aussi plus agressif devant le but pour mieux donner le ballon et mieux finir.»
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede godo » 25 Jan 2015, 00:32

Je viens de rentrer et quelle déception de voir ce score... Après lorsque je regarde les stats, on semble avoir dominé le match et on s'en prend 4...
godo
U16
U16

Messagede TedMessi » 25 Jan 2015, 10:54

Quand je vois les stats du match, j'ai vraiment du mal à comprendre comment on peut perdre ce match... encore plus 4-0
On a cruellement été inefficace dans les 2 zones (5 tirs cadrés contre / 4 buts, 15 tirs pour dont 6 cadrés / 0 buts...)

Image
TedMessi
Réserve
Réserve

Précédente

Retourner vers Championnat