Egalisation par Diego...
Je ne vois pas le match, but sur coup franc. Qui fait faute?
Effectif pro 2024/2025 |
|
J10 - Nantes / Reims
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J10 - Nantes / Reims
Vizca faute très bete
-
zaka - Professionnel
Jai limpression qu'un nul serait un bon resultat via tweeter
-
TedMessi - Réserve
ça pue la défaite ce match ... 

Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
1-1 je pense qu'on sen sort bien. Moins de liant sans Bammou
Contre perf quand meme a domicile
Contre perf quand meme a domicile
-
TedMessi - Réserve
Oui surtout quand je voit la première période ou on peut en mettre trois
-
zaka - Professionnel
On s'en sort très bien. On a déjoué surtout en seconde période. Reims pouvait même presque espérer autre chose ... On est passé à côté de notre match. Prestation insipide. Seule satisfaction pour moi : voir enfin Rongier sur le terrain ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
De retour du stade, pour la 5ème fois cette saison, et grosse déception avec un FC Nantes très en dessous de ses précédentes sorties. La première période était correcte et ponctuée d'un but sur une combinaison bien travaillée, mais que la seconde fut laborieuse. Au final difficile de savoir si le verre est à moitié vide ou à moitié plein: il y avait la place pour creuser l'écart en première, mais aussi celle pour se faire punir en seconde. Dans l'absolu difficile quand même de se satisfaire de ce résultat nul à domicile face à un mal classé. Comme Le Capitaine je garde la satisfaction d'avoir vu les premiers pas de Rongier, qui nous à gratifié d'une belle frappe dans les toutes dernières minutes. Sans la parade du gardien ses débuts auraient été parfaits. NKoudou amène une nouvelle fois un but, on commence à avoir l'habitude. On commence à avoir l'habitude aussi: Audel s'est blessé. Dommage il venait d'ouvrir son compteur but. Schechter, trop isolé n'a rien montré ou presque, même si il aurait pû sauver sa prestation en réussissant sa Madjer. Son remplacement par Fernando n'a rien changé. J'ai trouvé Veigneau très moyen aussi, mais à force je ne sais plus si mes critiques sont objectives. Djilo pas fatigué par ses matchs en sélection et impérial sur ses tacles, mais une relance complétement foirée (du genre la pire depuis celles du Djilo de 2011) qui aurait pu coûter cher en fin de match.
Au final je n'ai pas été aussi déçu en sortant du stade depuis le mois de Janvier et un piteux 0-0 face à Reims...
Au final je n'ai pas été aussi déçu en sortant du stade depuis le mois de Janvier et un piteux 0-0 face à Reims...
-
MCj - U19
Pour en revenir au match, déçu du match nul, mais quand on voit la prestation de nos joueurs, on ne pouvait faire mieux je pense...
On a toujours une petite avance sur les relégués, il faut faire un résultat à Evian. Mais rien d'inquiétant pour l'instant, il faut juste se reprendre défensivement, mais peut être de la fatigue aussi. A voir au prochain match...
Enfin, 10 matchs déjà et seulement 2 défaites, pour une équipe qui doit jouer le maintien, c'est pas mal quand même...
On a toujours une petite avance sur les relégués, il faut faire un résultat à Evian. Mais rien d'inquiétant pour l'instant, il faut juste se reprendre défensivement, mais peut être de la fatigue aussi. A voir au prochain match...
Enfin, 10 matchs déjà et seulement 2 défaites, pour une équipe qui doit jouer le maintien, c'est pas mal quand même...

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
@FcnaMania: en effet notre série est bonne jusqu'ici, surtout pour un club qui joue le maintient. Après il ne faut pas se mentir non plus, on commence tous à se dire qu'on peut espérer mieux. Pour hier soir le nul est un moindre mal, mais il faudra rebondir dès la semaine prochaine. Un peu de turn over ferait peut être du bien à certains cadres notamment en Coupe.
-
MCj - U19
jauve a écrit:Gara foot
jauve a écrit:stream-foot.tv
Tu es supporter du FCN ?
-
Nico.ATKS - U17
Oui je suis le fcn depuis les années 66
Donne cela car une personne cherchait un lien,voila
Bonne soirée
Bonne soirée
-
jauve - U13
jauve a écrit:Oui je suis le fcn depuis les années 66
Bonne soirée
Car ça m'a surpris ton ratio inscription/nombre de message (environ d'un message par an

A la prochaine (peut-être un an) et allez Nantes

-
Nico.ATKS - U17
44 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3