Effectif pro 2024/2025 |
|
J7 - Bastia / Nantes
Re: J7 - Bastia / Nantes
Alhadhur titulaire ! Alhadhur titulaire ! Alhadhur titulaire !
-
Nico.ATKS - U17
Nkoudou titulaire aussi
-
cricri44 - U17
Moi en tout cas, je voulais dire que je suis fier de mon équipe, même si je voudrais qu'ils arrivent à plus concrétiser leurs actions. Je vois quand même que l'équipe n'attend pas, ils tentent des choses... et ça, j'adore.
Il ne faut pas oublier que l'on ne vise pas une place européenne, mais le maintien. Si on m'avait dit qu'à la 7ème journée, on serait déjà dans le TOP 10 avec plus de 10 points. J'aurais signé tout de suite...
ALLEZ FC NANTES !!!

Il ne faut pas oublier que l'on ne vise pas une place européenne, mais le maintien. Si on m'avait dit qu'à la 7ème journée, on serait déjà dans le TOP 10 avec plus de 10 points. J'aurais signé tout de suite...
ALLEZ FC NANTES !!!

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
pour revenir au penalty !
No, mais il y a un problème avec ça à Nantes !
Pourquoi Aladhur le tire ? pourquoi ?
ça devrait être celui qui subi la faute qui devrait se faire justice lui même !
déjà contre Monaco à la beaujoire, pourquoi ce n'est pas Bammou qui se fait justice lui même ? là c'est pareil pour GKN, c'est à lui de le tirer pas à un autre et encore moins un défenseur du genre Aladhur, et surtout moins lui car il est déjà rarement titulaire, alors pourquoi avoir choisi lui ? c'est vraiment débile ! on grille l'occaz de prendre trois points précieux ..
No, mais il y a un problème avec ça à Nantes !
Pourquoi Aladhur le tire ? pourquoi ?
ça devrait être celui qui subi la faute qui devrait se faire justice lui même !
déjà contre Monaco à la beaujoire, pourquoi ce n'est pas Bammou qui se fait justice lui même ? là c'est pareil pour GKN, c'est à lui de le tirer pas à un autre et encore moins un défenseur du genre Aladhur, et surtout moins lui car il est déjà rarement titulaire, alors pourquoi avoir choisi lui ? c'est vraiment débile ! on grille l'occaz de prendre trois points précieux ..

Suaudeau : "Quand TF1 m'envoie des mickeys pour m'interviewer, ils galvaudent l'image de Nantes."
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
Proverbe du moment: « On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une. »
-
Charles182 - Goélette d'or - Révélation 2014
+1
D'autant qu'il y avait du monde pour le tirer plutôt que lui : Bammou, GK N'Koudou, Bedoya, Veretout, (Gakpe en temps normal).
D'autant qu'il y avait du monde pour le tirer plutôt que lui : Bammou, GK N'Koudou, Bedoya, Veretout, (Gakpe en temps normal).
-
Invictus Adama - U17
Il faut absolument casser cette dynamique. Parce que là les gardiens adverses vont être en pleine confiance: "un pénalty du fc Nantes? J'ai 75% de chances de l'arrêter= c'est l'occasion de briller". A l'inverse le prochain nantais qui tirera aura une grosse pression...
-
MCj - U19
MDZ : "Chaker Alhadhur, dans toutes les catégories où il a joué, c'est le premier pénalty qu'il loupe"
Voilà la raison de ce choix. Malheureusement pour nous, son premier loupé tombe contre Bastia
Voilà la raison de ce choix. Malheureusement pour nous, son premier loupé tombe contre Bastia
-
TedMessi - Réserve
Les rencontres entre Nantes et Bastia ne s'arrêtent pas après les 90 minutes réglementaires. Alors que l'issue du match comptant pour la première journée de la saison 2013-14 est toujours incertaine, les dirigeants bastiais se tournent à nouveau vers les tribunaux. Leur cible n'est plus Abdoulaye Touré, mais Rémi Riou:
http://www.corsematin.com/article/ligue ... 65238.html
Les clubs corses, un folklore bien local dans le championnat de France. Heureusement que le match s'est soldé par un 0-0. Le buteur aurait sans doute dû se planquer dans le maquis en cas de victoire nantaise...
http://www.corsematin.com/article/ligue ... 65238.html
Les clubs corses, un folklore bien local dans le championnat de France. Heureusement que le match s'est soldé par un 0-0. Le buteur aurait sans doute dû se planquer dans le maquis en cas de victoire nantaise...
-
MCj - U19
Ils commencent vraiment à me pomper ces Bastiais là ! C'est quoi leur problème avec le FCN à ces nazes !?
-
Invictus Adama - U17
J'avoue qu'ils les brisent aussi ces Corses ! Ils feraient de s'occuper de leurs supporteurs qui menacent les joueurs et qui foutent le bordel a chaque match ! 

-
GuyomeFCN - U17
Vivement qu'ils descendent en L2... 

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré