• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Evaluer les matchs du FC Nantes

Retrouvez la synhtèse du trophée Jaunetvert, vos évaluations du coaching, votre avis sur la qualité de l'arbitrage

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 10 Aoû 2014, 04:08

TedMessi a écrit:
zaka a écrit:
Chacun ses votes mais de la à voter bammou meilleurs?

[...]

Et ton jugement de bessat etveigneau te rend aveugle
Tu n'est obnubilé que part eux !!
Bessat a pas été le pire et le coaching de mdz est très bon


Chacun son point de vue zaka, j'ai envie de dire que ce débat est présent depuis un moment
Sur l'ensemble du match tout le monde à l'air de parler de Hansen, maintenant le choix de Bammou n'est pas mauvais non plus. Sans lui on ne gagne pas le match. On manque de finisseurs et là on en a un qui plante :)

Pour le coaching, godo à peut être la meilleure réponse. MDZ ne s'est pas servit de ses match amicaux puisqu'il titularise Aristeguieta qui a été blessé et n'a pas joué plutôt que Bammou qui a flambait -> 1ère erreur
Après il fait le choix depuis juillet de mettre Bessat à gauche alors qu'il y a 4 mois il faisait le choix fort de l'envoyer en tribune (ce qui a correspondu avec la fin de notre mauvaise série) -> 2ème erreur
Maintenant son coaching est payant car il a vu ses erreurs et a fait rentrer les bons joueurs ;)

Pourquoi erreur !!
Le fait de le faire entrée titulaire ou en cours de match est totalement différent le gars rentre avec tout autre état d'esprit a la 60 eme que si il était entrée en titulaire
C'est deux positions bien différente
Je retire rien a son but mais inverse la situation c'est peut être Fernando qui marques
Il se retrouve au bon endroit au non moment c'est tout
Tu vas me dire il faut le mettre ok mais un buteur n'importe lequel qu'il soit l'aurai mis non !!!
Moi je trouve le coaching de derzak très bon car il me fait entrée dans loptique du gars qui a jamais joué en ligue 1 et qu'il a pas laisse se faire bouffer avec des lensois frais en face comme la été aristiguieta dans sa situation
Après chacun vois midi a sa porte
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 10 Aoû 2014, 04:13

10 votes pour ce match pas du tout pas loin du meilleurs total ;-) merci a tous
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede flobid » 10 Aoû 2014, 16:58

Match : Lens

Ma note du match : 3 (chiffre entier)

Meilleur nantais : Hansen (1 seul joueur)
Pire nantais : Aristigueta (1 seul joueur)

Évaluation du coaching Nantais : bon - Justifier
Il fait rentrer 2 joueurs qui créent un action et marquent de rang rien a dire
Qualité générale de l'arbitrage :bon
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Avatar de l’utilisateur
flobid
U13
U13
 
Messages: 20
Enregistré le: 07 Aoû 2014, 20:26

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 11 Aoû 2014, 19:04

Match : RC Lens
Ma note du match : 3
Meilleur nantais :Hansen, je succombe à l'enthousiasme général

Pire nantais : Aristeguieta, invisible ou presque
Évaluation du coaching Nantais : bon: pas forcément le meilleur 11de départ possible, mais un beau succès dans les changements

Qualité générale de l'arbitrage :moyen
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Modifié en dernier par MCj le 11 Aoû 2014, 19:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 11 Aoû 2014, 19:19

Tu as confondus pire nantais et meilleurs nantais. :D
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede MCj » 11 Aoû 2014, 19:43

cricri44 a écrit:Tu as confondus pire nantais et meilleurs nantais. :D


C'est corrigé!
Avatar de l’utilisateur
MCj
U19
U19
 
Messages: 4941
Enregistré le: 04 Fév 2013, 18:29

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 12 Aoû 2014, 20:52

Match : Lens

Ma note du match : 2. Honnêtement, un match fermé avec 2 équipes qui ne se sont pas vraiment livrées.

Meilleur nantais : Hansen. Plutôt convaincant pour un premier match mais ça reste seulement un premier match.
Pire nantais : J'ai hésité mais je met Bessat juste devant Aristiguieta. Le premier me déçoit énormément quand je pense à son rôle prépondérant en Ligue2 lors de la montée. Le deuxième est extrêmement limité à ce niveau mais on le savait.

Évaluation du coaching Nantais : neutre. Le onze de départ est un échec mais il se rattrape bien avec l'entrée décisive de Audel et bammou ... même si c'est baronchelli qui lui souffle l'idée apparemment. Il a eu l'intelligence d'écouter son adjoint.

Qualité générale de l'arbitrage : très bon
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede COCOach » 15 Aoû 2014, 23:13

Je suis ravi de voir que cette nouvelle formule d'évaluation des matchs du FC Nantes semble vous convenir.
Pas moins de 13 notations complètes ont été recensé pour le premier match de la saison.
De quoi avoir une tendance bien plus fiable que lorsque 3 ou 4 membres réalisent cette évaluation.

Merci

A suivre prochainement, la récap...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24908
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede trentdosto » 16 Aoû 2014, 21:53

Match : Metz

Ma note du match : 2

Meilleur nantais : Veretout
Pire nantais : Gakpé (en ballottage avec Cissokho)

Évaluation du coaching Nantais : mauvais (animation offensive toujours à chier)

Qualité générale de l'arbitrage : bon (le pénalty y était apparemment)
Conséquence de l'arbitrage : neutre
Avatar de l’utilisateur
trentdosto
U17
U17
 
Messages: 2192
Enregistré le: 23 Mai 2013, 18:00

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede cricri44 » 16 Aoû 2014, 21:57

Match : Metz

Ma note du match : 1

Meilleur nantais : Jo' Veretout
Pire nantais : Aristeguieta

Évaluation du coaching Nantais : Moyen : Hansen en milieu de terrain, Aristeguieta en pointe. Par contre Veretout en 10 c'est bien mieux que Bedoya

Qualité générale de l'arbitrage : Archi nul. Tout le monde sait pourquoi...
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable
Avatar de l’utilisateur
cricri44
U17
U17
 
Messages: 1024
Enregistré le: 17 Mai 2014, 18:50

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede zaka » 16 Aoû 2014, 22:05

Match : Metz

Ma note du match : 1

Meilleur nantais : Jo' Veretout
Pire nantais : Aristeguieta mon dieu c'est horrible

Évaluation du coaching Nantais : Moyen : même si l'idée demettre hansen millieu pouvzait être une bonne idée pourquoi sachant qu'on a birama qui lui est son poste

Qualité générale de l'arbitrage : nul
Conséquence de l'arbitrage : neutre

En effet apparement le penalty serai valable et de toute façon peut pas mettre défavorable sachant que cissokho fait une main flagrante dans la surface
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede Le Capitaine » 16 Aoû 2014, 22:15

Match : Metz

Ma note du match : 1. Un match de ligue 1 niveau Ligue 2 entre 2 équipes volontaires et courageuses mais sans réelles intentions dans le jeu, et surtout avec énormément de déchet technique. Bref, ennuyeux. Un match qu'on reverra souvent malheureusement cette saison pour Metz et ... Nantes. Avec une qualité technique globale supérieure, un jeu moins stéréotypé, et une prise de risque plus grande, on aurait pu (du ?) ramener les 3 points. Frustrant ...

Meilleur nantais : Dupé. Des interventions propres, rassurantes. Bien concentré. Bonne lecture du jeu. Prometteur le "petit" :clin:
Pire nantais : Bon j'avoue que ça c'est joué pour moi entre Gakpé, Deaux et Aristeguieta. Gakpé a raté beaucoup de choses mais au moins il a bougé et s'est procuré des occasions. Le 2ème a été quasiment invisible. Le dernier est inutile et inutilisable et remporte le prix !

Évaluation du coaching Nantais : neutre. Hansen au milieu, c'est bizarre mais cela a du être un casse-tête pour Der Zak (qui va se reproduire) pour mettre dans la même compo le danois, Djilo et Vizcarrondo dont Der Zak est tombé (je ne sais pourquoi) sous le charme. J'soe espérer qu'on a pas recruté hansen pour le faire jouer milieu défensif alors qu'on a déjà 5 ou 6 joueurs de ce profil dans l'effectif ... :mm: Après, 4 défenseurs et 3 milieux défensifs pour jouer face à une équipe qui joue avec un seul attaquant de pointe, faut quand même pas déconner. Reste Aristeguieta ... Il faudra quand même que Der Zak pense à démarrer ses matchs à 11 (même si il n'a pas beaucoup de solutions de rechange j'en conviens ...)

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen. 1 pénalty contestable (est-on sur qu'il n'y avait pas pénalty ? :hum: car moi je vois péno contre nous :gén: ) mais aussi une main dans la surface nantaise non sifflée, bref ça s'équilibrerait sur le match ...

Conséquence de l'arbitrage : favorable si le pénalty Messin est justifié. Dans ce cas, on peut même dire qu'on s'en sort très bien ... :siffl:
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
Avatar de l’utilisateur
Le Capitaine
Réserve
Réserve
 
Messages: 6451
Enregistré le: 29 Mai 2011, 16:48

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede FCNAmania » 16 Aoû 2014, 22:43

Match : FC Metz

Ma note du match : 2

Meilleur nantais : Veretout pour son but mais j'ai du mal à vraiment en sortir un du lot ce soir.
Pire nantais : Gakpé ou Fernando. Ce soir je met le premier car il aurait du au moins cadré sa frappe ou le gardien n'était plus dans son but.

Évaluation du coaching Nantais : Neutre. Car tout allait bien jusqu'à l'erreur d'arbitrage. Ensuite, on s'est un peu endormi. Et les changements n'ont rien donné de plus.

Qualité générale de l'arbitrage : Moyen.
Conséquence de l'arbitrage : Défavorable.
Je pars du principe, on ne répare pas une erreur par une autre erreur. Pourquoi c'est défavorable pour moi ?
Les nantais avaient la maîtrise totale du match jusqu'à ce que le Messin tombe tout seul. Et je dis bien tout seul, j'ai revu les images. Du coup, ça redonné confiance aux Messins qui ont fais faire des erreurs à nos joueurs (dont la main de Cissokho). Voilà, sans cet erreur, nous les aurions fais douter pendant tout le match...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15126
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede samdream » 16 Aoû 2014, 23:12

Match : Metz

Ma note du match : 2, un match assez pauvre techniquement avec peu de vraies occasions.

Meilleur nantais : J'ai failli mettre Dupé mais Veretout a été le meilleur joueur de champ et son but change pas mal de choses
Pire nantais : Désolé mais ce sera encore Aristeguietta même si Gakpé était pas loin de mériter, on joue à 10 avec lui, ce n'est plus possible même s'il a été moins mauvais que contre Lens

Évaluation du coaching Nantais : mauvais, bizarre de faire joueur Hansen au milieu et Aristeguietta titulaire, c'est du n'importe quoi

Qualité générale de l'arbitrage : nul comme d'habitude avec M. Castro... Arrêtons d'écouter les commentateurs ignares pour une fois. Même si Djilo effleure Falcon comme il l'avoue lui-même, cela ne vaut pas un pénalty, sinon, il faut interdire les contacts épaule contre épaule dans la surface. Castro est depuis des années un multi-récidiviste des pénalty bidons, des décisions bizarres, le tout associé à une certaine arrogance. Par ailleurs, le fait de ne pas siffler la main de Cissokho ajoute à son passif car une compensation signifie deux erreurs au lieu d'une.
Conséquence de l'arbitrage : J'ai hésité entre neutre et défavorable car c'est vrai que la main de Cissokho aurait due être sifflée mais le pénalty bidon accordé aux Messins a eu lieu avant et les a remis dans le sens du match comme l'explique parfaitement fcnamania, donc je dis défavorable.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4226
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Evaluer les matchs du FC Nantes

Messagede GuyomeFCN » 17 Aoû 2014, 00:12

quelqu'un à les images du pénalty ? j'aimerais me faire une idée avant de voter !
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

PrécédenteSuivante

Retourner vers Bilan 2014/2015

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité