Tacle les 2 pieds en avant c'est rouge ? Nan ? Déjà Tisserant et la Glik..
Et subasic qui balance clairement le ballon dans la gueule de Diego Carlos juste jaune
Effectif pro 2024/2025 |
|
J2 - Nantes / Monaco
Re: J2 - Nantes / Monaco
Modifié en dernier par GuyomeFCN le 20 Aoû 2016, 18:45, modifié 1 fois.
-
GuyomeFCN - U17
y a des rouges qui se perdent
-
Mannie - U17
GuyomeFCN a écrit:Tacle les 2 pieds en avant c'est rouge ? Nan ? Déjà Tisserant et la Glik..
Et subasic qui balance clairement le ballon dans la gueule de Diego Carlos juste jaune
Djordjevic avait fait ça. Sans lancer le ballon. 6 matches de suspension je crois
-
MCj - U19
L'année dernière de mémoire, on faisait match nul à la Beaujoire face à l'équipe A de Monaco et avec Cana et Gomis sur le terrain. On ne gagnait pas, certes, mais on ne perdait pas.
Là, face à l'équipe B Monégasque, on perd ... Effectivement avec Le Tocard c'est mieux ...
Là, face à l'équipe B Monégasque, on perd ... Effectivement avec Le Tocard c'est mieux ...
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve
eh bien, on va s'amuser cette année^^
-
Mannie - U17
Je suis super frustré au coup de sifflet final... Monaco n'a pas démontré grand chose ! Frustré parce que le problème offensif est toujours présent !!
-
david44 - U14
david44 a écrit:Je suis super frustré au coup de sifflet final... Monaco n'a pas démontré grand chose ! Frustré parce que le problème offensif est toujours présent !!
C'est clair , pourtant nos latéraux apportent sur les cotés , mais la finition ou la derniére passe parfois...
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Pas d'excuses, à domicile contre monaco B prendre 0 pts nous montre l'étendue du travail!
Kaca je ne sais pas son prix mais Adryan refusé pour 2.5m......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
Naoned a écrit:david44 a écrit:Je suis super frustré au coup de sifflet final... Monaco n'a pas démontré grand chose ! Frustré parce que le problème offensif est toujours présent !!
C'est clair , pourtant nos latéraux apportent sur les cotés , mais la finition ou la derniére passe parfois...
Oui les lateraux n'étaient pas si mal !!! mais il nous manque un mec qui coupe comme un mort de faim les trajectoires ! un BUTEUR quoi !!
-
david44 - U14
Grosse déception, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui voient dans ce match le bis repetita des saisons passées. On perd à cause d'un manque de précision criant, pas à cause d'un refus de toutes velléités offensives. En tribunes Stepinski a du prendre ce match comme la garantie qu'il serait titulaire. Dans les plus je mettrai Dubois, Rongier, Harit et Lima, que j'ai vraiment bien aimé, même si beaucoup de travail est à fournir de la part des latéraux sur la qualité de centre. Gros point d'interrogation en ce qui concerne Kacaniklic et Thomsen. Sig très peu en vue, mais ça ne changera pas tant que Girard le laissera seul devant. Le Gillet de l'an dernier est porté disparu.
-
MCj - U19
pécout44 a écrit:Pas d'excuses, à domicile contre monaco B prendre 0 pts nous montre l'étendue du travail!
Adryan 3.5M. Kaca 0€
-
MCj - U19
Sinon Lannoy en dessous de tout niveau arbitrage. Tisserand peut prendre deux fois le rouge dans ce match sans que ce soit scandaleux, et Subasic je n'en parle même pas.
-
MCj - U19
Adryan , j'avais lu que flamengo était ok pour 2.5 mais que kita avait pas voulu?
pour kaca 0 ,là je veux bien le croire
pour kaca 0 ,là je veux bien le croire
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
MCj a écrit:Grosse déception, mais je ne suis pas d'accord avec ceux qui voient dans ce match le bis repetita des saisons passées. On perd à cause d'un manque de précision criant, pas à cause d'un refus de toutes velléités offensives. En tribunes Stepinski a du prendre ce match comme la garantie qu'il serait titulaire. Dans les plus je mettrai Dubois, Rongier, Harit et Lima, que j'ai vraiment bien aimé, même si beaucoup de travail est à fournir de la part des latéraux sur la qualité de centre. Gros point d'interrogation en ce qui concerne Kacaniklic et Thomsen. Sig très peu en vue, mais ça ne changera pas tant que Girard le laissera seul devant. Le Gillet de l'an dernier est porté disparu.
D'accord avec toi ! Pourquoi pas essayé Alégué à la place de Kaca ou Thomsen ?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Et voilà, on est fixé. Des semaines, des mois d'attente. Enfin un vrai match (oui parce que Dijon ...) et on est fixé : on est aussi nul qu'avant. Point barre. Notre problème ce n'est pas la finition, mais la construction ... Je déteste Sigmachin qui est un branleur fini et inutile sur le terrain mais il n'a pas vendangé non plus 10 occas. On a eu AUCUNE occas ... On ne produit rien. On court dans le vent.
Le meilleur joueur a été Harit : U19, 2 matchs de ligue 1 dans les jambes et la fatigue d'un Euro U19 plein. Super l'effectif ... Génial le recrutement ...
RIOU : pas eu grand chose à faire. Un CF adverse dans les filets et une bonne sortie pour nous éviter le 2 à 0.
LIMA : j'ai une nouvelle à vous annoncer : on a effectivement recruter un ailier et ... c'est lui ! Par contre comme déf gauche, le jour où nos adversaires vont remarquer que notre latéral gauche passe la majeure partie de son temps dans le camp adverse, ça va piquer ...
VIZCA : lent depuis 3 ans, et ce n'est pas cette année que ça va s'améliorer ...
DIEGO : intéressant. A voir encore sur quelques matchs avant de se prononcer...
DUBOIS : je l'ai trouvé intéressant sur son côté droit. Solide en défense et prenant son couloir plus qu'à l'habitude. On le sent encore sur la réserve dans ses prises de décisions et ses centres mais ça devient intéressant. Heureusement que lui et LIMA étaient là pour centrer ...
GILLET : complètement paumé dans son rôle de "sentinelle" ... ça fait 2 ans que je dis qu'il faut recruter à ce poste !
RONGIER : gros rendement au milieu. A beaucoup couru pour récupérer et couper les attaques adverses. Je le préfèrerai un cran plus haut mais il a fait son match. Avec une vraie sentinelle, il pourrait se concentrer un peu plus sur la construction
HARIT : bon, il n'y a pas à dire, le gamin est doué. Il faudra qu'il simplifie son jeu mais techniquement, c'est le seul joueur plaisant à voir jouer ...
KAKATRUC : le flop de l'année sans aucun doute ...
THOMSEN : a le potentiel pour rivaliser avec KAKATRUC dans le rôle de flop. Dire que ces 2 recrues made in Kita étaient censé nous donner de la vitesse et de la percussion sur les côtés. Mercato affligeant ...
SIGMACHIN : tu peux te casser garçon ...
GIRARD : un Tocard ...
On ne fera pas un TOP 10 dans ces conditions. Dommage que je ne puisse pas changer mon prono au pronostiqueur 2017 ...
Mercato pourri fait comme d'habitude de bric et de broc sans cohérence et intelligence et surtout au rabais ... Pauvre Gland.
On est reparti comme les précédentes saisons depuis 15 ans. On attend notre match toutes les semaines et on voit ça ..
Merci bonne soirée.
Le meilleur joueur a été Harit : U19, 2 matchs de ligue 1 dans les jambes et la fatigue d'un Euro U19 plein. Super l'effectif ... Génial le recrutement ...
RIOU : pas eu grand chose à faire. Un CF adverse dans les filets et une bonne sortie pour nous éviter le 2 à 0.
LIMA : j'ai une nouvelle à vous annoncer : on a effectivement recruter un ailier et ... c'est lui ! Par contre comme déf gauche, le jour où nos adversaires vont remarquer que notre latéral gauche passe la majeure partie de son temps dans le camp adverse, ça va piquer ...
VIZCA : lent depuis 3 ans, et ce n'est pas cette année que ça va s'améliorer ...
DIEGO : intéressant. A voir encore sur quelques matchs avant de se prononcer...
DUBOIS : je l'ai trouvé intéressant sur son côté droit. Solide en défense et prenant son couloir plus qu'à l'habitude. On le sent encore sur la réserve dans ses prises de décisions et ses centres mais ça devient intéressant. Heureusement que lui et LIMA étaient là pour centrer ...
GILLET : complètement paumé dans son rôle de "sentinelle" ... ça fait 2 ans que je dis qu'il faut recruter à ce poste !
RONGIER : gros rendement au milieu. A beaucoup couru pour récupérer et couper les attaques adverses. Je le préfèrerai un cran plus haut mais il a fait son match. Avec une vraie sentinelle, il pourrait se concentrer un peu plus sur la construction
HARIT : bon, il n'y a pas à dire, le gamin est doué. Il faudra qu'il simplifie son jeu mais techniquement, c'est le seul joueur plaisant à voir jouer ...
KAKATRUC : le flop de l'année sans aucun doute ...
THOMSEN : a le potentiel pour rivaliser avec KAKATRUC dans le rôle de flop. Dire que ces 2 recrues made in Kita étaient censé nous donner de la vitesse et de la percussion sur les côtés. Mercato affligeant ...
SIGMACHIN : tu peux te casser garçon ...
GIRARD : un Tocard ...
On ne fera pas un TOP 10 dans ces conditions. Dommage que je ne puisse pas changer mon prono au pronostiqueur 2017 ...
Mercato pourri fait comme d'habitude de bric et de broc sans cohérence et intelligence et surtout au rabais ... Pauvre Gland.
On est reparti comme les précédentes saisons depuis 15 ans. On attend notre match toutes les semaines et on voit ça ..
Merci bonne soirée.
Modifié en dernier par Le Capitaine le 20 Aoû 2016, 19:10, modifié 1 fois.
Celui qui renonce à devenir meilleur cesse déjà d'être bon.
-
Le Capitaine - Réserve