Merci So Foot
Ce qu'il va se passer cette saisonAprès un mois d’août catastrophique, ponctué par une rouste à domicile contre Paris et une défaite piteuse chez l’autre historique français, Reims (une frappe involontaire de 40 mètres de Tacalfred), Kita décide de lourder Der Zakarian, lors d’une conférence de presse organisée dans ses bureaux parisiens.
Le président polonais engage Alain Perrin, Olivier Monterrubio en assistant et, au mercato d’hiver, il tente le tout pour le tout en payant un ticket de paquebot à David Trézéguet, qu’il justifie ainsi : « Le FC Nantes a toujours eu une filiation particulière avec l’Argentine : Burruchaga, Bustos, Mazzoni ou Fabbri pour ne citer que les meilleurs exemples. »
Pris à partie par les supporters nantais après un derby contre Rennes, Trézégol suivra les traces d’un autre champion du monde passé par les bords de l’Erdre, Fabien Barthez, chahuté lui aussi après un match contre l’ennemi rennais.
Désertion et retour en sécurité à la maison, en Argentine. Nantes se sauvera à l’ultime journée, à Bastia, dans un match violent à 9 contre 9 (Cichero sera évidemment le meilleur boxeur sur la pelouse).
Kita vendra le club dès le coup de sifflet final à un mystérieux milliardaire originaire du Belize et associé à Bernard Tapie, qui aurait quelques millions en poche d’après les dernières nouvelles.