• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Accession en L1, vos réactions

Accession en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 17 Mai 2013, 23:22

Image

Voilà, c'est officiel,
Nantes jouera en L1 lors du prochain exercice.

N'hésitez pas à lâcher vos réactions.
Émotions garanties
:fcn:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Accesion en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 17 Mai 2013, 23:26

Rémi Riou
"C'est que du bonheur. Voir tout un peuple comme ça, ça donne des frissons. Ça fait chaud au cœur.
Un championnat est un marathon. Il faut être solide tout au long de la saison. Ce groupe mérite la Ligue 1.
Devant 37000 spectateurs, on était dans l'obligation de gagner pour monter. On va fêter ça avec les copains et la famille".



Olivier Veigneau
"Je suis vidé. On a donné tout ce qu'on avait ce soir comme tout au long de la saison.
On s'est fait critiquer. Certains ne nous voyaient pas aller au bout. On a eu une réaction de groupe. On a été chercher cette montée tous ensemble. Même à 10, on a été la chercher.
Ça fait six ans que je suis en Ligue 2, je n'en pouvais plus. Je n'ai pas de palmarès. Je suis fier d'avoir été le capitaine de ce groupe. Maintenant on va faire la fête".



Lucas Deaux
"Je ressens de la joie. Mes potes ont été héroïques"


Adrien Trebel
"Je suis très très heureux. C'est la récompense d'une longue année.
Je fais un gros bisou à toute ma famille. C'est ma première grosse saison de ma carrière. J'espère que ça va continuer.
Je suis fier de tout le monde, des supporters".



Yohan Eudeline
"Je savoure pleinement. Je n'arrive pas à réaliser. Je suis vraiment heureux pour la direction. Monter avec ce club c'est ma plus grande joie de footballeur. C'est grâce à Franck Kita que je suis là.
Il y a des émotions très fortes ce soir. C'est peut-être ma moins bonne saison depuis quelques années mais le résultat est là.
On ne se rend pas toujours compte du travail de footballeur. Il faut se remettre en questions en permanence. On va savourer tous ensemble".



Vincent Bessat
"Je suis chaud comme la braise. C'est énorme. Vivre une soirée comme ça c'est exceptionnel. Je n'ai pas trop de mots.
La saison a été compliquée, longue. On a été récompensés du travail accompli. Il faut remercier tout le monde. On a fait qu'un et ça a payé cette année.
Il y avait beaucoup de tension parce qu'on avait un but à atteindre. Il fallait absolument qu'on gagne.
On a montré qu'on était un groupe extraordinaire avec un très bon état d'esprit. On l'a démontré jusqu'au match de la montée. On s'est tous serrés les coudes pour monter en Ligue 1.
Je ne sais pas comment va se terminer la soirée mais on va savourer".



Franck Kita
"Qu'est que c'est long une saison.
Il faut féliciter les joueurs et les supporters. On va enfin savourer.
Tout est dur. Y compris la presse. Moi aussi je suis casse couille grave.
Je pense que le club est reparti. On va savourer ce week-end avant de penser à la Ligue 1.
C'est aussi grâce à tous les mecs de la formation qui bossent au quotidien (Samuel Fenillat, Mathieu Bideau,..).
Ça fait quatre ans qu'on galère. Si on n'a pas le public, on ne gagne pas le match ce soir."
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede Lokoise » 18 Mai 2013, 00:18

Très heureux de cette montée en Ligue 1 ! 4 ans que j’attends ça putain !
Je suis fier d'être supporter du FC Nantes !
Merci aux joueurs, au staff et à notre président.
On a souvent tendance à le critiquer, mais il faut l'avouer, il a fait beaucoup de progrès depuis son arrivée à la tête du club.

PS: J'ai entendu Lucas Deaux sur France Bleu Loire Océan, il était dépité le pauvre. :(
Image
Avatar de l’utilisateur
Lokoise
U14
U14
 
Messages: 90
Enregistré le: 19 Mar 2011, 20:27
Localisation: Chartres

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede lukevictor » 18 Mai 2013, 00:23

Ca fait plus de 30 ans que je supporte ce club (j'en ai 37). Et je ne les ai jamais lâché. J'en ai vécu des galères de supporters a attendre des résultats décevants a la radio ou au détour d'une page de journal.

Je vis a l'étranger depuis bientôt 7 ans et malgré le décalage horaire, j'ai suivi notre club dans ses pires moments. Dans tous les coins du monde, a l'affut d'une connexion internet pour connaitre le score des canaris. Aujourd'hui, mon fils m'accompagne dans ma passion et ma joie (il a 7 ans et on partage ça). Je suis heureux que le FC NANTES retrouve sa place.

Cette soirée a été plus facile a vivre que celle de lundi contre Caen. J'etais plus que confiant ce soir. J'y croyais. J'ai moins fait le malin avec l'expulsion de Deaux. Mon fils me lisait les news jusqu'à "Papa! But de Nantes"... Des lors, il a juste fallu être patient. La récompense allait enfin arriver. Pour moi, cette montée vaut un titre. Car l'attente, le stress et l'envie de se sortir de ce bourbier de L2 était tellement importante. C'est la fin d'un calvaire.

Bravo et merci aux joueurs, au staff et a la direction. Qu'on l'aime ou qu'on ne l'aime pas, le résultat est la.

L'an prochain le FC NANTES sera a sa place. La Ligue 1!

ALLEZ NANTES :fcn:
Avatar de l’utilisateur
lukevictor
U16
U16
 
Messages: 917
Enregistré le: 26 Nov 2012, 19:23

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede Gladia2393 » 18 Mai 2013, 01:18

Bravo les gars ! J'espère qu'ils seront aussi bon que moi la saison prochaine en Ligue 1 !
Avatar de l’utilisateur
Gladia2393
U14
U14
 
Messages: 130
Enregistré le: 07 Fév 2013, 01:00

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede victor44 » 18 Mai 2013, 01:39

Je reviens tous juste de la place royal a Nantes ! Cette soirée était juste énorme ! Que d'émotions !!!!
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede zaka » 18 Mai 2013, 07:45

une pensée pour Deaux qui ne doit pas s'en vouloir la montée est la et son expulsion restera un petit mauvais souvenir

que dire à part que :

PUTAIN que c'est mot excusez du mot mais c'est vrai quoi :cray:
il est 8 heures et en lisant tout les commentaires des joueurs , des supporters etc ... j'ai encore les larmes aux yeux

vivement la saison prochaine
voir ce que l'ont vaut et j'espère vraiment que l'équipe restera en grande partie la même :clin:

13 ans que je suis un supporters inconditionnel du fc Nantes et je ne crois pas avoir vécu une telle joie que celle de hier :lov:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 18 Mai 2013, 12:19

Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede zaka » 18 Mai 2013, 12:21

ta vidéo résume ce que le public attendait depuis des années


http://pays-de-la-loire.france3.fr/2013 ... 53455.html

sinon celle ci est bien sympa aussi
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 18 Mai 2013, 12:43

Michel Der Zakarian (entraîneur du FC Nantes)
« Le cœur est fatigué !
Quand Lucas Deaux a été expulsé, j’étais en colère mais ils ont montré des valeurs, de l’envie, bien défendu et Rémy nous a sorti l’arrêt qu’il fallait.
Je suis heureux pour ce groupe. Il le mérite. En fait, il faut féliciter tout le monde, le staff qui a bien travaillé, la direction qui nous a laissé travailler tranquillement.
Un grand merci à ma femme également. Je lui ai fait passer de très mauvais moments. Elle mérite toutes mes félicitations car j’étais infernal à la maison. »



Waldemar Kita (président du FC Nantes, en larmes)
« C’est difficile de trouver des mots. Voir tous ces gens contents. On peut pêter les plombs dans une telle soirée. Nous avons été à dix durant 85 minutes, c’est dommage que l’on ait failli gâter la fête et sorti un joueur si important.
C’est une délivrance, un travail accompli, pas une revanche. C’est le boulot de quatre ans et on ne l’a pas fini. Quand on est honnête, ça paie. »



Fabrice Pancrate
« C’est un moment fort.
Quand j’ai signé ici, je m’étais donné deux ans avec ce club pour remonter là où d’autres n’avaient pas réussi durant quatre ans. J’ai l’impression de porter chance !
C’est un honneur, une fierté de monter avec ce club, qui en a parfois pris plein la gueule et notamment son président. Je suis content pour lui, pour le staff. On a vraiment un public formidable. Il a le niveau L1. Je n’avais jamais vécu de telles émotions. C’est dans l’effort que l’on se fait le plus plaisir. »



Olivier Veigneau

« C’est une grande fierté en tant que capitaine. J’ai envie de dire que c’est trop bon. Je ne réalise pas. C’était un truc de fous ! Depuis dix mois que la saison a commencé, on a travaillé comme des chiens.
Au coup de sifflet, je me suis effondré sur la pelouse. Quand j’ai réouvert les yeux, j’ai vu comme une vague humaine venir sur moi. »



Franck Kita

« Ca fait quatre ans que l’on galère, et pendant un week-end, on va savourer un peu. Si on n’a pas le public, je pense que l’on ne gagne pas le match. »


Lucas Deaux
« Je suis le dernier des … d’avoir lâché mes coéquipiers.
Ça reste une faute professionnelle. Si on avait perdu, je me serais mordu les …
C’est une histoire d’hommes avec un peuple derrière nous. »
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede zaka » 18 Mai 2013, 13:59

Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede zaka » 18 Mai 2013, 13:59

Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede Vincent » 18 Mai 2013, 14:12

zaka a écrit:http://www.11footballclub.com/?landing=1

MDR


MDR MDR
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede Vincent » 18 Mai 2013, 14:15

J'étais au stade hier et c'était juste une soirée inoubliable!! J'ai plus de voix mais je m'en fou et je suis fier d'avoir supporté cette équipe depuis 20 ans déjà!! J'ai même pris un bout de pelouse de la Beaujoire! :D
ALLEZ NANTES!!! :fcn: :tamb: :ech:
"Pour qu'un demi-siècle après l'arrivée de José Arribas à Nantes, le FCN retrouve les valeurs qui ont fait son succès."
Avatar de l’utilisateur
Vincent
U17
U17
 
Messages: 1182
Enregistré le: 16 Juin 2010, 14:01

Re: Accession en L1, vos réactions

Messagede COCOach » 19 Mai 2013, 13:29

Merci pour cette vidéo France 3.
Émission spéciale sur le dernier match à la Beaujoire face à Sedan.



  • "Fais-chier Lucas merde" - Michel Der Zakarian
  • "On les garde tous même si 3, 4 personnes partiront surement" - W. Kita
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Suivante

Retourner vers 2013/2014

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités