ndiawzo a écrit:Arretez de rever !!!! Ni rongier ni gomis ne seront titulaire !!!! La paire Deaux et Veretout cest indiscutable !!! En attaque gapke et shechter tiennent la corde. Seul certitude cest la defense si Djilobodji ne part pas et cissokho. La defense ne changera pas j aurai aimE voir une paire Djilobodji- Djidji!!!!! Donc il ya que Veigneau, Cissokho,, Djilobodji,,, Deaux et Gapke qui sont des titulaires en puissance et indiscutable !!!!!! Tout le reste vont tourner et se battre pour rester dans le 11 !!!!! Et jaimerai voir Aristeguieta en 9,, cest le seul vrai 9 qui nous reste !!! Mais il na pas eu sa chance avec ce der zack qui est tetu!!! Et Audel je ne vois nullement pourquoi il est prolonge. Celui qui nest pas capable d enchainer 4 matchs de suite !! Il va prendre la place d un jeune qui doit monter en puissance !!! Les mauvais choix des dirrigeants continuent toujours je vois qu on parle de rongier dubois toure ndongola Mais Boukabous qui etait leur buteur en u19 et tres regulier nest pas prolonger cest du nimporte quoi!!!! Quand jentend dire que nantes joue pour le maintien cela me fait rire sur le terrain nantes est 8 e. Administrativement 13 e. Sans compter les 2 points face a ajaccio a la 94 e ce but hors jeu , celui a toulouse aussi de ben yedder et les 2 matchs face a lyon voles aller retour , le but hors jeu de Roux a la beaujoire , le penalty non siffle de djorjevic face a monaco et les 3 pts de bastia ca fait presque 12 points en points qui fait que nous serions 7e !!! Et nos joueurs gagneront 1 an en experience et puis l efectif ne changera pas les automatismes sont deja en place alors que 7 equipes ont change de coach et vont bouleverser leur effectif et je ne vois nullement evian, guimguamp, nice , bastia, metz,,caen, montpellier supperieur a nantes
MDZ est têtu il a toujours dit mettre la meilleurs équipe si il en le fait pas joué c'est qu'a l'entrainement il doit y avoir meilleurs que lui
nous on voit que les matchs on ne voit pas tout les à côtés
certain joueurs sont oui indiscutable
Gakpe
MOG MOD
MOC
Veretout Deaux
Veigneau Cissokho
Vizca Djilo
Riou
il y a que trois postes selon moi ou il n'y a pas de titulaire indiscutable au yeux de dz
PS ; soit je suis mauvais soit il y a un soucis j'arrive pas à mettre la tactique correctement