Quand les coachs alignent leur 11 de départ dans la réalité, ils connaissent également le 11 de l'adversaire.
Après, des surprises peuvent être faite en changeant à la dernière minute !
Effectif pro 2024/2025 |
|
La boîte à questions
Re: La boîte à questions
COCOach a écrit:Quand les coachs alignent leur 11 de départ dans la réalité, ils connaissent également le 11 de l'adversaire.
Après, des surprises peuvent être faite en changeant à la dernière minute !
Tout à fait d'accord avec COCOach.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
D'accord aussi mais ils le savent bien avant le match et non pas 10min avant...
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui peuvent se connecter et faire leur équipe au dernier moment son avantagé (j'en fais parti la plupart du temps)
Oui l'adversaire ne pourra pas jouer en fonction de l'équipe adverse.
Enfin bref j'essayai juste de trouver une façon équitable pour tout le monde de jouer...
Ce que je voulais dire c'est que ceux qui peuvent se connecter et faire leur équipe au dernier moment son avantagé (j'en fais parti la plupart du temps)
Oui l'adversaire ne pourra pas jouer en fonction de l'équipe adverse.
Enfin bref j'essayai juste de trouver une façon équitable pour tout le monde de jouer...
-
cocoy - U16
Certains se sont inscrits, ont déposé leur équipe type et ne passent plus du tout par là (ou presque plus)
Je ne vois pas l'intérêt de participer à ce concours dans cet optique la ???
En tant que superviseur, je trouve normal et juste que ce soit quelqu'un qui se donne la peine de venir poster, qui réfléchi à sa stratégie qui gagne un des lots mis en jeu.
Je serai embêté d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui n'a posté qu'une seule fois.
Enfin, c'est mon avis..
Je ne vois pas l'intérêt de participer à ce concours dans cet optique la ???
En tant que superviseur, je trouve normal et juste que ce soit quelqu'un qui se donne la peine de venir poster, qui réfléchi à sa stratégie qui gagne un des lots mis en jeu.
Je serai embêté d'envoyer un cadeau à quelqu'un qui n'a posté qu'une seule fois.
Enfin, c'est mon avis..
-
COCOach - Président
Comme je l'ai déjà dis plus haut, c'est le souci...
Limite en l2 il participe plus ^^
Limite en l2 il participe plus ^^
-
cocoy - U16
FCNAmania, on va s'affronter à la 14ème et donc aussi 15ème journée, non?
C'est fait exprès?
C'est fait exprès?
-
cocoy - U16
cocoy a écrit:FCNAmania, on va s'affronter à la 14ème et donc aussi 15ème journée, non?
C'est fait exprès?
pas compris...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bah on a pas encore jouer l'un contre l'autre... et ce ne sera pas le cas dans les 3 prochaines journée...
Et sachant que normalement le dernier match aller et bah c'est aussi le 1er des matchs retour.
Donc on va se jouer 2 fois de suite ^^
Et sachant que normalement le dernier match aller et bah c'est aussi le 1er des matchs retour.
Donc on va se jouer 2 fois de suite ^^
-
cocoy - U16
Re: 15ème journée (19ème journée L1, mardi 20/12/2011)
En plus il peut arriver que l'entraineur se fasse virer meme si il est champion d'automne ...
Par contre est ce que l'un des arbitres pourrait nous preciser la regle concernant le mercato (i.e. nombre de joueurs a remplacer) - j'ai un groupe d'investisseurs russo-qatari pres a mettre des millions sur la table pour recruter de la grosse artillerie (en plus avec la CAN et le bilan de la premiere partie de saison, je dois me delester de quelques poids morts)
merci et en attendant Joyeux Noel !
Par contre est ce que l'un des arbitres pourrait nous preciser la regle concernant le mercato (i.e. nombre de joueurs a remplacer) - j'ai un groupe d'investisseurs russo-qatari pres a mettre des millions sur la table pour recruter de la grosse artillerie (en plus avec la CAN et le bilan de la premiere partie de saison, je dois me delester de quelques poids morts)
merci et en attendant Joyeux Noel !
-
zoran_vulic - U14
Re: 15ème journée (19ème journée L1, mardi 20/12/2011)
Merci
Des éléments de réponse ICI au point 6
Reste à éclaircir ce point :
De plus, tous joueurs qui sort de l'effectif réel ne comptent pas dans les 3 changements.
On sait également comme le stipule le règlement :
Cette équipe type pourra être modifiée dans le sujet "Récapitulatif des effectifs et disposition tactique" entre le 1 janvier 2012 et le 4 février 2012 (19h) suite au mercato hivernal.
Pour synthétiser l'ensemble des infos connus (FCNAmania me reprendra si nécessaire) :
Enfin j'en profite pour mettre la lumière sur l'affaire Lyon - Marseille
Au point 5 des questions (du lien inscrit plus haut) on lit : C'est l'équipe de départ qui sera toujours proposé pour le match.
Si le membre veut modifier son équipe, il doit le faire à chaque journée !
Des éléments de réponse ICI au point 6
Reste à éclaircir ce point :
De plus, tous joueurs qui sort de l'effectif réel ne comptent pas dans les 3 changements.
On sait également comme le stipule le règlement :
Cette équipe type pourra être modifiée dans le sujet "Récapitulatif des effectifs et disposition tactique" entre le 1 janvier 2012 et le 4 février 2012 (19h) suite au mercato hivernal.
Pour synthétiser l'ensemble des infos connus (FCNAmania me reprendra si nécessaire) :
- on peut réaliser 3 changements (poste pour poste)
- on a jusqu'au 4 février 2012 - 19h pour annoncer ces changements (le mercato réel sera clos depuis quelques jours)
- il faut informer des transferts réalisés dans votre club dans le sujet "Mercato hivernal" qui sera créé pour l'occasion
- il faut conserver l'idée :
- d'utiliser un maximum de 3 joueurs par club ;
- que votre effectif de 26 joueurs se trouvent dans au moins 10 clubs dans la réalité
- si on souhaite modifier son équipe type, on peut le faire du 1 janvier au 4 février 2012 - 19h dans le sujet "Récapitulatif des effectifs et disposition tactique"
Enfin j'en profite pour mettre la lumière sur l'affaire Lyon - Marseille
Au point 5 des questions (du lien inscrit plus haut) on lit : C'est l'équipe de départ qui sera toujours proposé pour le match.
Si le membre veut modifier son équipe, il doit le faire à chaque journée !
-
COCOach - Président
Je me pose juste quelques questions :
- Si Hazard par en Angleterre lors du mercato hivernal et qu'il est dans mon effectif, doit-on le remplacer numériquement en plus de ses 3 transferts OU doit-il faire partis des 3 transferts auxquels j'ai droit ?
- Si j'ai déjà 3 parisiens dans mon équipe et que Hazard qui est également dans mon équipe arrive à Paris, dois-je retirer un parisien pour répondre au règlement stipulant : utiliser un maximum de 3 joueurs par club
- Si je n'ai que Hazard comme Lillois et qu'il me permet de répondre au règlement stipulant que notre effectif doit être composé dans au moins 10 clubs et que Hazard est transféré dans un autre club : je n'ai plus 10 clubs !
Que dois-je faire ?
-
COCOach - Président
Donc je pose les questions et je donne les réponses glanées par ci par là :
Est-ce que j'ai bon ????
- Si Hazard par en Angleterre lors du mercato hivernal et qu'il est dans mon effectif, doit-on le remplacer numériquement en plus de ses 3 transferts OU doit-il faire partis des 3 transferts auxquels j'ai droit ?
Je dois le remplacer numériquement en ajoutant un nouveau joueur - Si j'ai déjà 3 parisiens dans mon équipe et que Hazard qui est également dans mon équipe arrive à Paris, dois-je retirer un parisien pour répondre au règlement stipulant : utiliser un maximum de 3 joueurs par club
Je dois en retirer un - Si je n'ai que Hazard comme Lillois et qu'il me permet de répondre au règlement stipulant que notre effectif doit être composé dans au moins 10 clubs et que Hazard est transféré dans un autre club : je n'ai plus 10 clubs !
Que dois-je faire ?
Je dois rajouter un nouveau joueur pour avoir un effectif composé dans au moins 10 clubs
Est-ce que j'ai bon ????
-
COCOach - Président
Oui, c'est bon COCOach.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
ça y est le championnat va reprendre avec pas mal d'absents, à cause de la CAN.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ah oui, il va falloir regarder cela de plus prêt...
En faite, je pense que je n'ai pas trop de joueur concerné en faite
En faite, je pense que je n'ai pas trop de joueur concerné en faite
-
COCOach - Président