Pour ce qui est des autres championnat je ne m’avancerais pas plus ce ne sont pas mes spécialité
Pour l’Espagne j’espère juste que la Real Sociedad fera une bonne saison le club qui m'est le plus sympathique bien que je ne soit pas fan de ce championnat sans plus la gueguere Real - Barca à un léger don pour me fatigué ... Bref pas ma tasse de thé

En Allemagne j’espère que le Borussia Dortmund réussira à garder son titre contre un Bayern qui auras les crocs après une saison sans titres , attention à Schalke 04 qui pourrait bien les embêter cette saison avec en pointe son sérial Buteur Huntelaar ^^
L'Italie à grand pays de la Comedie & des magouille en tout genre attention si sa continue le Napoli finira champion ( Humour )
Perso le championnat qui m'inspire le moin , tout comme le pays ^^ Je ne sait pas peut être un rancune du passé .. Plus sérieusement je n'y est pas de favoris un championnat qui ne m’intéresse pas chacun ces gout :/
Le Portugal comment peut t'on l'oublier ggrrr , non je comprend que ce championnat n'est pas grand intérêt pour certain d'ailleur on me dis souvent tu n'est pas fan du championnat espagnol et tu aime la Liga Sagres ^^ Mais bon que voulez vous j’espère un 62 ème titre au pensionnaire de l'Estádio do Dragão et oui 62 titre sa fait rêver non ? Bon j'avoue que la concurrence est limité mais bon que voulez vous ..