J34 - Valenciennes / Nantes
Posté: 13 Avr 2014, 18:46
Encyclopédie participative dédiée au FC Nantes
http://www.nantesforum.com/
Nico.ATKS a écrit:Quelqu'un est capable de me dire la différence d’indemnité (l'argent gagné) entre une 14eme et une 7eme place ???
TedMessi a écrit:Ne nous enflammons pas après ce match qui nous amène à 90% le maintien, pour la simple et bonne raison qu'il nous reste un sacré calendrier :
- Valenciennes qui joue son MAINTIEN
- Marseille qui joue l'EUROPA LEAGUE
- Toulouse à l'extérieur
- St Etienne qui joue l'EUROPA LEAGUE
- Bastia, l'enfer de Furiani surtout après l'épisode du match aller
Faire des plans sur la comète on en a fait dans un passé assez proche et derrière ca a été la catastrophe. Pour moi les objectifs doivent être :
- assurer définitivement notre maintien
- intégrer des jeunes + continuer de faire confiance à certains malgré le retour de cadres (Dupé, Djidji)
- essayer de relancer Veretout
- produire du jeu comme en début de saison comme aujourd'hui par exemple
rox a écrit:Vu le niveau de l'équipe, à l'extérieur ou globalement face aux grosses écuries, et désormais sans la fébrilité que pouvait inspirer la ligue deux ces derniers temps, donc avec beaucoup moins de pression, je pense que l'on peut prendre beaucoup de points sur les derniers matches "malgré" le calendrier (les 15 sont à portée, le plus dur étant à mes yeux le déplacement à Toulouse)... si les arbitres ne s'en mêlent pas!
Nico.ATKS a écrit:
Puis quand on voit jouer Bordeaux...
lukevictor a écrit:Un bel écart a été fait avec Valenciennes. C'est un match à "6 points". Les nordistes sont dans l'obligation de gagner, ils auront la pression tandis que les canaris seront un peu moins dos au mur. Si ils sont bien préparés (et le jeu proposé face à Guingamp laisserait à penser que l'état d'esprit revient) je ne vois pas comment Valenciennes pourrait les battre. Jouer sans la peur au ventre, c'est mieux.
Par contre Sochaux va à Reims et je trouve que Hervé Renard sur a apporté beaucoup. Ce sont eux qui vont jouer leur maintien jusqu'au bout.
Allez Nantes vous y êtes presque