Effectif pro 2024/2025 |
|
J15 - Guingamp / Nantes
Re: J15 - Guingamp / Nantes
Mustapha Yatabaré, 12 matchs, 5 buts, 2 passes décisives sera absent samedi contre Nantes.
J'espère voir quelques jeunes anciens Nantais : Assembe - Vivian - Martins Pereira et même Beauvue
J'espère voir quelques jeunes anciens Nantais : Assembe - Vivian - Martins Pereira et même Beauvue
-
COCOach - Président
Cichero forfait
Deaux incertain
Audel peut être de retour
Deaux incertain
Audel peut être de retour
-
TedMessi - Réserve
Pour une fois que j'aurais pu aller voir un match à l'extérieur, tous les billets ont été vendus en 30 minutes.
Suite à la défaite face à Monaco, il faut donc gagner dans les Côtes-d'Armor.
Suite à la défaite face à Monaco, il faut donc gagner dans les Côtes-d'Armor.
-
FireSnake4449 - U16
Cichero forfait -> il aurait commencé sur le banc de toute manière
Deaux incertain -> là, ça se complique, mais j'espère qu'on n'a pas une Deaupendance et que notre banc est suffisamment large pour le remplacer
Audel peut être de retour -> je vote pour 1 match supplémentaire en CFA personnellement
Deaux incertain -> là, ça se complique, mais j'espère qu'on n'a pas une Deaupendance et que notre banc est suffisamment large pour le remplacer
Audel peut être de retour -> je vote pour 1 match supplémentaire en CFA personnellement
-
COCOach - Président
Pour Audel, il n'est pas très chaud pour refaire un match avec la CFA, invité de l'émission Fou de Foot.
Un match ça va, mais 2 ou 3 c'est trop pour lui, il est venu pour jouer avec l'équipe première...
Bon bah, j'espère qu'il va retrouver son niveau, parce qu'avec une telle envie, je serais déçu...
Un match ça va, mais 2 ou 3 c'est trop pour lui, il est venu pour jouer avec l'équipe première...
Bon bah, j'espère qu'il va retrouver son niveau, parce qu'avec une telle envie, je serais déçu...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Deaux forfait comme dit COCOach j'espère qu'on a pas une dépendance à lui
Dz va t'il rester dans le même schéma et mettre bedoya en 10 et veretout plus bas ou mettre trebel ?
Dz va t'il rester dans le même schéma et mettre bedoya en 10 et veretout plus bas ou mettre trebel ?
-
zaka - Professionnel
J'aimerai bien voir Trébel sur un match entier, sa prestation face à Lorient en CdL était excellente et je pense qu'il doit avoir fin de temps de jeu. J'aimerai bien le voir démarrer dans l'axe, avec Gakpé et Bedoya sur les ailes, Veretout et B.Touré en retrait, et du classique pour le reste.
Sinon c'est moi où Nicolita est en train de disparaitre?
Sinon c'est moi où Nicolita est en train de disparaitre?
-
MCj - U19
Le VERDICT est tombé
Blessés : Deaux Cichero
Reprise : Audel
Sortis du groupe : Nicolita, A. Touré (surprenant en l'absence de Deaux)
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DJIDJI - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
Mon 11 idéal :
----------------------------------------------------Riou--------------------------------------------------------
Cissokho----------------------Djilobodji----------------------Vizcarrondo------------------------Alhadhur (porte bonheur)
---------------------------------------Touré--------------Veretout---------------------------------------------
Gapke------------------------------------------Bedoya-------------------------------------------------Bessat
------------------------------------------------Djordjevic------------------------------------------------------
Banc : Zelazny - Aristeguieta - Bangoura - Trébel - Djidji - Pancrate - Veigneau
Pourquoi Touré-Veretout?
Parce que Touré-Trébel (Veretout montant au milieu et Bessat sur le banc) ca laisse aucun milieu déf sur le banc. Il n'y aurait que des offensifs donc pas possible. Avec A.Touré sur le banc on aurait pu penser à un Trébel-B.Touré au milieu, mais ce n'est pas le cas
Blessés : Deaux Cichero
Reprise : Audel
Sortis du groupe : Nicolita, A. Touré (surprenant en l'absence de Deaux)
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DJIDJI - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
Mon 11 idéal :
----------------------------------------------------Riou--------------------------------------------------------
Cissokho----------------------Djilobodji----------------------Vizcarrondo------------------------Alhadhur (porte bonheur)
---------------------------------------Touré--------------Veretout---------------------------------------------
Gapke------------------------------------------Bedoya-------------------------------------------------Bessat
------------------------------------------------Djordjevic------------------------------------------------------
Banc : Zelazny - Aristeguieta - Bangoura - Trébel - Djidji - Pancrate - Veigneau
Pourquoi Touré-Veretout?
Parce que Touré-Trébel (Veretout montant au milieu et Bessat sur le banc) ca laisse aucun milieu déf sur le banc. Il n'y aurait que des offensifs donc pas possible. Avec A.Touré sur le banc on aurait pu penser à un Trébel-B.Touré au milieu, mais ce n'est pas le cas
-
TedMessi - Réserve
Si Gakpé est meilleur à gauche, je ne comprends pas pourquoi le laisser à droite...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Si Gakpé est meilleur à gauche, je ne comprends pas pourquoi le laisser à droite...
Tu mettrais qui à droite? Bangoura? Trébel?
-
TedMessi - Réserve
TeddyMazurier a écrit:FCNAmania a écrit:Si Gakpé est meilleur à gauche, je ne comprends pas pourquoi le laisser à droite...
Dans l'immédiat, Gakpé - Veretout - Bedoya. Et après, pourquoi pas Bangoura s'il retrouve son niveau...
Par contre, j'aimerais que le Coach essaye Nicolita en latéral droit.
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Audel va t il jouer en CFA?
Même si je peux comprendre son impatience, il doit prouver qu'il peut tenir le choc. Avoir encore un match pour être dans le rythme ce serait bien.
Même si je peux comprendre son impatience, il doit prouver qu'il peut tenir le choc. Avoir encore un match pour être dans le rythme ce serait bien.
-
lukevictor - U16
FCNAmania a écrit:TeddyMazurier a écrit:FCNAmania a écrit:Si Gakpé est meilleur à gauche, je ne comprends pas pourquoi le laisser à droite...
Dans l'immédiat, Gakpé - Veretout - Bedoya. Et après, pourquoi pas Bangoura s'il retrouve son niveau...
Tu mettrais donc Trébel avec Touré à la récupération... mais si l'un des 2 se blesse, y a personne sur le banc. Seule solution faire descendre Veretout en cours de match...
-
TedMessi - Réserve
TeddyMazurier a écrit:TeddyMazurier a écrit:FCNAmania a écrit:Si Gakpé est meilleur à gauche, je ne comprends pas pourquoi le laisser à droite...
Tu mettrais donc Trébel avec Touré à la récupération... mais si l'un des 2 se blesse, y a personne sur le banc. Seule solution faire descendre Veretout en cours de match...
Oui, je mettrais Trébel et Touré. Et s'il y a un soucis en plein match, on peut toujours faire monter un défenseur pour la fin de match...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix