Effectif pro 2024/2025 |
|
J12 - Montpellier / Nantes
Re: J12 - Montpellier / Nantes
Quelques mots de tete pr MDZ (mais pas autant que l'on aurait esperer apres ce match de ce soir)
- Cichero ou Djidji avec Vizcarrondo? Je penses qu'il choisira Cichero pour la complementarite venezuelienne... maintenant j'ai prefere Djidji ce soir
- que faire de Bedoya et surtout Trebel? Je ne penses pas les voir dans le 11 type pour autant, Deaux et Veretout etant laisse au repos. Peut être sur un côté?
- allons nous revoir NKoudou? On veut des jeunes, donnons leur du temps de jeu. NKoudou c'est 2x15 minutes pour 2 buts...
- Cichero ou Djidji avec Vizcarrondo? Je penses qu'il choisira Cichero pour la complementarite venezuelienne... maintenant j'ai prefere Djidji ce soir
- que faire de Bedoya et surtout Trebel? Je ne penses pas les voir dans le 11 type pour autant, Deaux et Veretout etant laisse au repos. Peut être sur un côté?
- allons nous revoir NKoudou? On veut des jeunes, donnons leur du temps de jeu. NKoudou c'est 2x15 minutes pour 2 buts...
-
TedMessi - Réserve
J'ai moyennement apprécié la prestation de Cichero.
Je le trouvais plus rassurant en L2.
Maintenant, ce sera comme tu dis surement Vizcarrondo - Cichero. Et à gauche ?? Veigneau certainement
Pour Nkoudou, il faudra surement attendre les Coupes Nationales
Maintenant, ce sera comme tu dis surement Vizcarrondo - Cichero. Et à gauche ?? Veigneau certainement
Pour Nkoudou, il faudra surement attendre les Coupes Nationales
-
COCOach - Président
Alhadur dores et déjà forfait pour le match de dimanche. Qui à gauche : Cichero (avec Djidji dans l'axe) ou Veigneau?
-
TedMessi - Réserve
COCOach a écrit:J'ai moyennement apprécié la prestation de Cichero.
Complètement d'accord avec toi pour Cichero, Vizcarrondo - Cichero dans l'axe à gauche Veigneau pour dimanche .
-
fab8574 - U14
En défense centrale je pense que Cichero va être aligné aux côtés de Vizcarrondo pour l'expérience et pour la complémentarité vénézuélienne comme l'a dit Teddy.
A droite, j'espère voir Nicolita sur le banc car il est bien en dessous de Bedoya ou Trebel
N'Koudou je le verrais bien entrer en jeu pour les dernières minutes sur plusieurs matchs, surtout si Audel est tout le temps bléssé et que Bangoura ne joue décidément jamais, il pourrait bien devenir le 3ème attaquant de pointe dans la hiérarchie.
A droite, j'espère voir Nicolita sur le banc car il est bien en dessous de Bedoya ou Trebel
N'Koudou je le verrais bien entrer en jeu pour les dernières minutes sur plusieurs matchs, surtout si Audel est tout le temps bléssé et que Bangoura ne joue décidément jamais, il pourrait bien devenir le 3ème attaquant de pointe dans la hiérarchie.
-
FireSnake4449 - U16
Djilo pourra tenir sa place. Il a prit 2 matchs dont un avec sursis. Tout comme Jebbour de Montpellier
Donc plus besoin de se poser la question de la défense centrale . Par contre qui a gauche? Veigneau ou Cichero? Je penche pour Veigneau
Donc plus besoin de se poser la question de la défense centrale . Par contre qui a gauche? Veigneau ou Cichero? Je penche pour Veigneau
-
TedMessi - Réserve
Riou
Cissoko- Vizca- Djilo- Veigneau
Deaux-- Touré
Gakpe- Veretout -Bessat
Djordjevic
Deaux-- Touré
Gakpe- Veretout -Bessat
Djordjevic
pas très surprenante mais à l 'heure d'aujourd'hui je ne vois pas trop une autre équipe
-
zaka - Professionnel
Moi j'aimerais bien voir Trebel à la place de Touré pour voir se que cela donne. En plus la liaison Trebel Veretout a toujours été intéressante. Touré à peut être besoin de souffler et Trebel le mérite après son match de mardi
-
GuyomeFCN - U17
Trébel-Veretout pourquoi pas, mais n'est ce pas un peu trop tourné vers l'avant pour un match il va falloir avant tout bien défendre?
-
MCj - U19
avant tout défendre
vu le nombre d'absent du côté de l'adversaire et ses prestations actuelles , je pense qu'il ne va pas falloir la joué petit braset la joué à fond comme on sait si bien le faire et puis bon il y a quand même les quatre défenseurs donc même si deux , trebel et veretout monte vers l'attaque à chaque match on voit bien que l'effort pour redescendre est la aussi
vu le nombre d'absent du côté de l'adversaire et ses prestations actuelles , je pense qu'il ne va pas falloir la joué petit braset la joué à fond comme on sait si bien le faire et puis bon il y a quand même les quatre défenseurs donc même si deux , trebel et veretout monte vers l'attaque à chaque match on voit bien que l'effort pour redescendre est la aussi
-
zaka - Professionnel
Je me méfie de ce genre de match. Montpellier n'est pas au mieux depuis quelques matchs, mais je crains le sursaut d'orgueil.
-
MCj - U19
zaka a écrit:Riou
Deaux-- Touré
Gakpe- Veretout -Bessat
Djordjevic
pas très surprenante mais à l 'heure d'aujourd'hui je ne vois pas trop une autre équipe
Je vois plus Gakpe a gauche a la place de Bessat et Bedoya a droit .
-
fab8574 - U14
Je me lance...
Pourquoi Veigneau? Parce qu'il a re-joué à ce poste contre Lorient. Et je compte sur son entente avec Bessat sur le flanc gauche.
Pourquoi Veretout plutôt que Bedoya? Même si l'américain a été décisif 2 fois (et c'est précieux), Veretout n'a pas joué contre Lorient, il est frais.
Ce qui nous laisse Bedoya, Trébel et Aristeguieta en choix offensifs sur le banc...
Riou
Cissokho - Vizcarrondo - Djilo - Veigneau
Deaux - Touré
Gakpé - Veretout - Bessat
Djordjevic
Cissokho - Vizcarrondo - Djilo - Veigneau
Deaux - Touré
Gakpé - Veretout - Bessat
Djordjevic
Pourquoi Veigneau? Parce qu'il a re-joué à ce poste contre Lorient. Et je compte sur son entente avec Bessat sur le flanc gauche.
Pourquoi Veretout plutôt que Bedoya? Même si l'américain a été décisif 2 fois (et c'est précieux), Veretout n'a pas joué contre Lorient, il est frais.
Ce qui nous laisse Bedoya, Trébel et Aristeguieta en choix offensifs sur le banc...
-
lukevictor - U16
D'autant que Jebbour sera présent. Si il est sur le terrain, ce serait bien de lui mettre un joueur capable de le "travailler" et de le faire tourner en bourrique (Gakpé). Ce gars là se prend beaucoup de rouge!… et dire que je l'avais estimé comme une recrue potentielle.
-
lukevictor - U16