Effectif pro 2024/2025 |
|
J10 - Ajaccio / Nantes
Re: J10 - Ajaccio / Nantes
Bon , ça nous laisse deux semaines!
Les voyages en Corse sont toujours considérés comme délicat , mais on surfe sur une belle vague! Un match nul serait pas mal je pense!
Cichero sera-t-il du voyage ? ou cela concerne seulement Bastia ?
Les voyages en Corse sont toujours considérés comme délicat , mais on surfe sur une belle vague! Un match nul serait pas mal je pense!
Cichero sera-t-il du voyage ? ou cela concerne seulement Bastia ?
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
Il a été du voyage l'an dernier en corse pour Gazélec - FCN, et ça s'était bien passé.
C'est surtout à Furiani que ça risque d'être chaud, surtout que les "supporters" corses ont encore augmenté en débilité suite à l'affaire Touré ^^
C'est surtout à Furiani que ça risque d'être chaud, surtout que les "supporters" corses ont encore augmenté en débilité suite à l'affaire Touré ^^
-
FireSnake4449 - U16
Cichero ne sera pas du déplacement. C'est son propre choix
Source : interview MDZ site off
Source : interview MDZ site off
-
TedMessi - Réserve
Ça devient chronique son histoire avec la Corse
Audel encore et toujours blessé. Ça devient récurrent pour le coup !
Audel encore et toujours blessé. Ça devient récurrent pour le coup !
-
COCOach - Président
j'ai lu qu'il en aurai pour 2/3 semaines encore
pour cichero de toute façon il aurait surement passé le match sur le banc
pour cichero de toute façon il aurait surement passé le match sur le banc
-
zaka - Professionnel
Groupe annoncé :
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
A noter que ca sent la fin pour certains avec l'ensemble de l'effectif apte (on pouvait s'en doutais) : BANGOURA - EUDELINE - PANCRATE (je ne prends pas en considération nos jeunes)
A partir de là et sans pouvoir s'aider des photos du dernier entraînement où l'équipe type était cassée en 2, je me lances sur :
-------------------------------------Riou----------------------------------------
Cissokho----------------Djilo---------------Vizcarrondo------------Alhadhur
---------------------------Touré-------------Deaux-----------------------------
Nicolita--------------------------Veretout-------------------------------Gapke
----------------------------------Djordjevic-------------------------------------
Comme vous le voyais, pas beaucoup d'originalité
Seule interrogation avec Bedoya...
Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY
Joueurs de champ : ALHADHUR - ARISTEGUIETA - BEDOYA - BESSAT - CISSOKHO - DEAUX - DJIDJI - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO
A noter que ca sent la fin pour certains avec l'ensemble de l'effectif apte (on pouvait s'en doutais) : BANGOURA - EUDELINE - PANCRATE (je ne prends pas en considération nos jeunes)
A partir de là et sans pouvoir s'aider des photos du dernier entraînement où l'équipe type était cassée en 2, je me lances sur :
-------------------------------------Riou----------------------------------------
Cissokho----------------Djilo---------------Vizcarrondo------------Alhadhur
---------------------------Touré-------------Deaux-----------------------------
Nicolita--------------------------Veretout-------------------------------Gapke
----------------------------------Djordjevic-------------------------------------
Comme vous le voyais, pas beaucoup d'originalité
Seule interrogation avec Bedoya...
-
TedMessi - Réserve
Veretout, il arrête pas de jouer. Il faudrait peut être le laisser un peu sur le banc, vous croyez pas ?...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
je vois plus Bessat à la place de Gakpé
et Bedoya ou gakpé à la place de Nicolita à voir
et Bedoya ou gakpé à la place de Nicolita à voir
-
zaka - Professionnel
Salut
vous pourrez matter le match en live (FR) sur ce site: http://www.firstlivesports.fr/watch/live2.html
pour ma part j'espère une petite victoire 1-0
vous pourrez matter le match en live (FR) sur ce site: http://www.firstlivesports.fr/watch/live2.html
pour ma part j'espère une petite victoire 1-0
-
albert46 - U13
L'état de l'effectif d'Ajaccio, pris sur leur forum et daté de Mardi dernier :
"En phase de reprise
- Dennis Oliech (adducteurs) regagnera les terrains d'entraînement en début de semaine prochaine.
- Junior Tallo (photo) reprendra progressivement les séances cette semaine (mollet). Le staff décidera de sa participation éventuelle au match contre Nantes, samedi, à 20h au Stade François-Coty.
- Paul Lasne (mollet) rependra l'entraînement à la fin de la semaine. Le milieu de terrain polyvalent était, de toutes façons, suspendu pour le match contre Nantes.
- Johan Cavalli (quadriceps) a repris l'entraînement.
- Mehdi Mostefa: après un coup reçu à la cheville en sélection, il reprendra l'entraînement demain (mercredi).
Les blessés:
- Claude Dielna: suite à une contusion au pied survenue la semaine dernière à l'entraînement, le défenseur doit passer un scanner ce jour (mardi).
- Ricardo Faty (tendon d'Achille) poursuit sa rééducation aux côtés de l'équipe médicale du club. Il devrait reprendre l'entraînement avec le groupe aux alentours du 15 novembre.
- Eduardo (quadriceps) arrivera du Brésil en France mercredi soir et va rejoindre le centre de rééducation de Saint-Raphaël. Son retour dans le groupe est espéré en novembre".
"En phase de reprise
- Dennis Oliech (adducteurs) regagnera les terrains d'entraînement en début de semaine prochaine.
- Junior Tallo (photo) reprendra progressivement les séances cette semaine (mollet). Le staff décidera de sa participation éventuelle au match contre Nantes, samedi, à 20h au Stade François-Coty.
- Paul Lasne (mollet) rependra l'entraînement à la fin de la semaine. Le milieu de terrain polyvalent était, de toutes façons, suspendu pour le match contre Nantes.
- Johan Cavalli (quadriceps) a repris l'entraînement.
- Mehdi Mostefa: après un coup reçu à la cheville en sélection, il reprendra l'entraînement demain (mercredi).
Les blessés:
- Claude Dielna: suite à une contusion au pied survenue la semaine dernière à l'entraînement, le défenseur doit passer un scanner ce jour (mardi).
- Ricardo Faty (tendon d'Achille) poursuit sa rééducation aux côtés de l'équipe médicale du club. Il devrait reprendre l'entraînement avec le groupe aux alentours du 15 novembre.
- Eduardo (quadriceps) arrivera du Brésil en France mercredi soir et va rejoindre le centre de rééducation de Saint-Raphaël. Son retour dans le groupe est espéré en novembre".
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
TeddyMazurier pense qu'Alhadhur a gagné sa place vis-à-vis de Veigneau.
Ca doit faire mal à notre capitaine de l'année passée.
Mais n'est pas mieux comme ça ?
Eudeline a intérêt de partir au mercato hivernal.
Dommage qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion d'aller à Auxerre.
Malgré tout, il pourrait rester toute la saison histoire de faire le nombre.
Nicolita - Bedoya n'ont, je l'espère pas été recruté pour faire banquette.
Il y a de la concurrence au milieu, c'est bien, mais ça doit poser problème à notre coach.
Bedoya a joué toute la rencontre avec les USA contre le Panama mercredi (victoire). Il jouait milieu offensif droit.
Ne faut-il pas le faire juste entrer en jeu ?
Maintenant, le cas Veretout m'interroge également.
Le coach parle depuis le début de la saison d'un 4-4-2 contre un 4-2-3-1 comme on le dit sur nos pages.
En effet, en positionnant Veretout juste derrière Djordjevic, il est quasiment considéré comme un attaquant.
Si on veut faire reposer Veretout et Bedoya, ne pouvons nous pas mettre Gakpé en 10 ?
Bref, beaucoup de possibilité au milieu offensif
Nicolita - Gakpé - Bedoya peuvent jouer à droite
Gakpé - Veretout - Bedoya peuvent jouer au centre
Bessat - Gakpé peuvent jouer à gauche
Je n'inclus pas Trébel, car pour moi, il devrait jouer selon moi un cran en dessous
Maintenant, selon l'état de forme de ses joueurs, le coach n'aura qu'à confirmer ses choix par une nouvelle victoire
Ca doit faire mal à notre capitaine de l'année passée.
Mais n'est pas mieux comme ça ?
Eudeline a intérêt de partir au mercato hivernal.
Dommage qu'il n'ait pas sauté sur l'occasion d'aller à Auxerre.
Malgré tout, il pourrait rester toute la saison histoire de faire le nombre.
Nicolita - Bedoya n'ont, je l'espère pas été recruté pour faire banquette.
Il y a de la concurrence au milieu, c'est bien, mais ça doit poser problème à notre coach.
Bedoya a joué toute la rencontre avec les USA contre le Panama mercredi (victoire). Il jouait milieu offensif droit.
Ne faut-il pas le faire juste entrer en jeu ?
Maintenant, le cas Veretout m'interroge également.
Le coach parle depuis le début de la saison d'un 4-4-2 contre un 4-2-3-1 comme on le dit sur nos pages.
En effet, en positionnant Veretout juste derrière Djordjevic, il est quasiment considéré comme un attaquant.
Si on veut faire reposer Veretout et Bedoya, ne pouvons nous pas mettre Gakpé en 10 ?
Bref, beaucoup de possibilité au milieu offensif
Nicolita - Gakpé - Bedoya peuvent jouer à droite
Gakpé - Veretout - Bedoya peuvent jouer au centre
Bessat - Gakpé peuvent jouer à gauche
Je n'inclus pas Trébel, car pour moi, il devrait jouer selon moi un cran en dessous
Maintenant, selon l'état de forme de ses joueurs, le coach n'aura qu'à confirmer ses choix par une nouvelle victoire
-
COCOach - Président
perso je ne pense pas que Allhadur soit au dessus de Veigneau mais on peut penser qu'il soit au même niveau .
à l'heure actuel je ferais tourner entre les deux pour leur laisser tout les deux du temps de jeu .
Eudeline comme tu le dit n'a plus aucune chance de porter le maillot en championnat vu la concurrence à son poste
le soucis de Bedoya et nicolita c'est qu'ils ont été recruté pour apporter un plus à l'équipe , sauf qu'a ce moment la le staff e s'attendait surement à une telle élévation du niveau de certain joueur ...
donc moi ce soir je voudrait bien voir ça :
à l'heure actuel je ferais tourner entre les deux pour leur laisser tout les deux du temps de jeu .
Eudeline comme tu le dit n'a plus aucune chance de porter le maillot en championnat vu la concurrence à son poste
le soucis de Bedoya et nicolita c'est qu'ils ont été recruté pour apporter un plus à l'équipe , sauf qu'a ce moment la le staff e s'attendait surement à une telle élévation du niveau de certain joueur ...
donc moi ce soir je voudrait bien voir ça :
Riou
Cissokho --- djilo --- vizca ---- veigneau
Deaux
Gakpé ------------- bedoya --------Bessat
Veretout
Djordjevic
Cissokho --- djilo --- vizca ---- veigneau
Deaux
Gakpé ------------- bedoya --------Bessat
Veretout
Djordjevic
-
zaka - Professionnel
Donc COCOach, en suivant ton choix de mettre Veretout et Bedoya au repos, ça ferait un milieu de ce style :
Bessat - Gakpé - Nicolita
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
FCNAmania a écrit:Donc COCOach, en suivant ton choix de mettre Veretout et Bedoya au repos, ça ferait un milieu de ce style :
Plus nicolita -- Gakpé -Bessat
-
zaka - Professionnel