Effectif pro 2024/2025 |
|
J3 - Nantes / Paris
Re: J3 - Nantes / Paris
Comme je l'ai dit dans un précédent post, pour moi seuls Riou, Vizcarrondo Djilo Touré Veretout Gapke Djordjevic sont au niveau de nos attentes. Je rajouterai Bedoya qui a fait une bonne rentrée.
Pour ce match, si MDZ joue en 4-4-2, il aura vraiment des c******* . Je pense plus à son 5-3-2 même si je préfèrerais un 5-4-1 comme suit :
----------------------------------------Riou--------------------------------------------------
Cissokho----------Djilo------------Cichero------------Vizcarrondo------------Veigneau
-------------------------------Touré----------Veretout--------------------------------------
Bedoya-------------------------------------------------------------------------------Gapke
------------------------------------Djordjevic----------------------------------------------
Le PSG n'est pas encore en forme. Cependant le duo Cavani Zlatan va peser très lourd
Notre pressing haut risque de les embêter et avec la vitesse de nos ailiers et un peu de réalisme de la part de Djordje, on peut créer, je penses, la surprise
Il va falloir travailler le côté defensif pour Cissokho et Veigneau cette semaine parce que Moura, Pastore ou Lavezzi ca fait très mal ^^
Pour ce match, si MDZ joue en 4-4-2, il aura vraiment des c******* . Je pense plus à son 5-3-2 même si je préfèrerais un 5-4-1 comme suit :
----------------------------------------Riou--------------------------------------------------
Cissokho----------Djilo------------Cichero------------Vizcarrondo------------Veigneau
-------------------------------Touré----------Veretout--------------------------------------
Bedoya-------------------------------------------------------------------------------Gapke
------------------------------------Djordjevic----------------------------------------------
Le PSG n'est pas encore en forme. Cependant le duo Cavani Zlatan va peser très lourd
Notre pressing haut risque de les embêter et avec la vitesse de nos ailiers et un peu de réalisme de la part de Djordje, on peut créer, je penses, la surprise
Il va falloir travailler le côté defensif pour Cissokho et Veigneau cette semaine parce que Moura, Pastore ou Lavezzi ca fait très mal ^^
-
TedMessi - Réserve
C'est là ou le latéral de niveau Ligue 1 que souhaitait Der Zak ferait du bien
Djordjio faut régler le problème de suite, soit il reste et il joue à fond, soit il s'en va. Il doit jouer son rôle de point d'appui et bien conserver le ballon, hier comme toute l'équipe il a confondu vitesse et précipitation...si on se met à la place d'Aulas et qu'on doit le comparer à Aliadiere, y'a pas photo au niveau du talent sur ce match
Djordjio faut régler le problème de suite, soit il reste et il joue à fond, soit il s'en va. Il doit jouer son rôle de point d'appui et bien conserver le ballon, hier comme toute l'équipe il a confondu vitesse et précipitation...si on se met à la place d'Aulas et qu'on doit le comparer à Aliadiere, y'a pas photo au niveau du talent sur ce match
-
El Landrino - U14
Selon vous, Plus Touré ou Deaux ? sur ce que j'ai vue contre Lorient j'ai un petit faible pour Deaux ( que j'aimerai voir au coté de Veretout contre Paris ) car ( je parle en première période ) il a été assez présent je trouve avec pas mal de récupération de balle et de assez bonne relance, je trouve qu'il fait très bien fait le lien entre la défense et les milieux offensifs. Et j'ai trouvé Touré moins a son aise, peu de ballons touché, pas mal de passes a contre temps ( derrière le destinataire ) Donc j'aimerai voir Deaux titulaire contre Paris pour apporté un peu plus de argne et de combativité dans la recup et biensur du jeu propre quand nous avons la possession.
-
victor44 - U15
Dans ce genre de match, je voterais plutôt Deaux pour être à coté de Veretout. J'aimerais également bien voir Trébel titulaire lors d'un autre match ! Quand il est rentré contre Lorient, il a de suite amené de la justesse technique... Après Touré, pour moi, ça peut être un futur très bon milieu de terrain !
Sinon, contre Paris, j'ai vu leur match contre Ajaccio, franchement on va souffrir. Le système a 5 défenseurs va être utilisé (en mettant Cichero surement à la place d'Eudeline et en mettant Gakpé milieu droit). J'espère qu'on aura un ptit contre pour marquer. Mais il faut s'attendre à un match très très difficile.
Sinon, contre Paris, j'ai vu leur match contre Ajaccio, franchement on va souffrir. Le système a 5 défenseurs va être utilisé (en mettant Cichero surement à la place d'Eudeline et en mettant Gakpé milieu droit). J'espère qu'on aura un ptit contre pour marquer. Mais il faut s'attendre à un match très très difficile.
-
Lepolska - U15
Touré-Deaux, 2 profils similaires mais à la fois différents.
2 milieux récupérateurs, mais l'un (Deaux) est plus un chiant qui ne lâche pas sa proie, pas souvent beau à voir jouer mais efficace. L'autre est plus élégant à voir jouer, plus puissant mais encore jeune et commettant pas mal de faute inutiles (par manque de justesse technique ou retard) comme le coup franc qui amène le but d'Aliadière ce WE
Pour le PSG, et vue l'état de forme je mettrais plus Touré. Matuidi à prit un sacré coup hier, sera t il remis pour dimanche? en face on risque de se retrouver avec Motta-Verratti, 2 joueurs techniques au profil similaire mais moins foufou qu'un Matuidi. Ce sont 2 profils qui se projète moins vers l'avant
2 milieux récupérateurs, mais l'un (Deaux) est plus un chiant qui ne lâche pas sa proie, pas souvent beau à voir jouer mais efficace. L'autre est plus élégant à voir jouer, plus puissant mais encore jeune et commettant pas mal de faute inutiles (par manque de justesse technique ou retard) comme le coup franc qui amène le but d'Aliadière ce WE
Pour le PSG, et vue l'état de forme je mettrais plus Touré. Matuidi à prit un sacré coup hier, sera t il remis pour dimanche? en face on risque de se retrouver avec Motta-Verratti, 2 joueurs techniques au profil similaire mais moins foufou qu'un Matuidi. Ce sont 2 profils qui se projète moins vers l'avant
-
TedMessi - Réserve
Pour moi, la paire qu'il faut dans l'axe, Deaux - Veretout.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Loire et Erdre complètes alors que la billetterie grand public ouvre demain...
Content d'être abonné sur ce coup là !
Content d'être abonné sur ce coup là !
-
FCN49 - U16
Content également d'être abonné ^^
Par contre j'ai un pote qui devait prendre son billet en Loire ce soir après le taf, dommage pour lui :/
Par contre j'ai un pote qui devait prendre son billet en Loire ce soir après le taf, dommage pour lui :/
-
FireSnake4449 - U16
Bonjour,
N'habitant pas sur place et ne pouvant me rendre sur Nantes que demain ou après demain, pouvez vous me dire s'il reste beaucoup de place pour ce match? J'ai l'impression que ça risque d'être chaud pour moi...
N'habitant pas sur place et ne pouvant me rendre sur Nantes que demain ou après demain, pouvez vous me dire s'il reste beaucoup de place pour ce match? J'ai l'impression que ça risque d'être chaud pour moi...
-
fcn87 - U13
fcn87 a écrit:Bonjour,
Il n'en reste quand Jules Verne ( 45 € ) et peut être que la présidentielle ( 55 € ) sera ouverte vue l'affluence attendue mais d'autre part, Loire, Erdre, oceane haut et oceane bas affichent complet !
http://www.fcnantes.com/articles/201320 ... 240813.php
-
victor44 - U15
guichet fermé
c'est réglé pour espérer avoir des places !!
c'est réglé pour espérer avoir des places !!
-
zaka - Professionnel
Bon c'est foutu pour moi....!!! Je ne suis pas de Nantes et je serai quelques jours en vacances à saint hilaire de riez (Vendée).
Quelqu'un connaît il un bar/resto qui diffuserait le match.
Merci par avance
Quelqu'un connaît il un bar/resto qui diffuserait le match.
Merci par avance
-
fcn87 - U13
Voilà pourquoi le FCN mérite de rester en L1. 2 matchs, 2 grosses affluences
Ne manque plus que la remontée de Lens et Strasbourg pour retrouver les plus grosses écuries de supporters de retour en L1
Ne manque plus que la remontée de Lens et Strasbourg pour retrouver les plus grosses écuries de supporters de retour en L1
-
TedMessi - Réserve
t'enflamme pas non plus, on jugera sur les prochains matchs ;) ! Mais j'espère qu'on tirera les mêmes conclusions
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16