lukevictor a écrit:Bonnes vacances à tous!
Ne me faites pas rire. Lundi un nouveau scandale rameutera tout le monde sur ce forum!
Effectif pro 2024/2025 |
|
lukevictor a écrit:Bonnes vacances à tous!
FCNAmania a écrit:Je voudrais signaler que l'on finit la saison à la 13ème place pour notre retour en L1, soit une prime d'environ 3.5M€ et si on récupère les 3 points de l'affaire Touré, on finira à la 8ème place, soit une prime d'environ 7M€.
Je crois que les Kita ont raison d'aller au bout...
MCj a écrit:FCNAmania a écrit:Je voudrais signaler que l'on finit la saison à la 13ème place pour notre retour en L1, soit une prime d'environ 3.5M€ et si on récupère les 3 points de l'affaire Touré, on finira à la 8ème place, soit une prime d'environ 7M€.
Je crois que les Kita ont raison d'aller au bout...
C'est le meilleur classement depuis 2004... Dix ans...
Nico.ATKS a écrit:AU FAIT !!!!
Pas UN seul mot sur la percée dans l'axe de Bessat à la demi-heure de jeu ? Il était plein axe !!!!! Premiere fois de sa vie ! Il était tellement paniqué qu'il a tenté sa chance aux 30 mètres !
lukevictor a écrit:Nico.ATKS a écrit:AU FAIT !!!!
Pas UN seul mot sur la percée dans l'axe de Bessat à la demi-heure de jeu ? Il était plein axe !!!!! Premiere fois de sa vie ! Il était tellement paniqué qu'il a tenté sa chance aux 30 mètres !
Et j'ai raté ça???
White Queen 44 a écrit:C'est tout chaud. Le FCN aura 2 ans pour payer l'amende de 4.5 millions d'euros.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité