Bonsoir tout le monde. Suite à une erreur je n'ai vu que la fin de la première et la deuxieme mitemps en entier.
Mon ressenti ? Bah moi ça me fait plaisir de voir ça, apparemment je n'ai pas vu le meilleur, et pourtant, je ne nous ai jamais senti en danger. Alors certes c'est Sochaux en face et à moins d'un déclic ca va etre compliqué toute la saison pour eux, mais notre équipe tiens largement la baraque. Le jeu est de mieux en mieux et il nous manque qu'un peu de réalisme pour bien concrétiser tout ca. Le banc est solide et apporte un réel plus. Il y aura des matchs difficiles, oui, mais on peu vraiment avoir confiance et se dire que des points sont à aller chercher, partout.
Les + : Djilobodji : moi avec lui j'ai pas peur !! la première à le critiquer il y a 3 ans, la première à le soutenir maintenant. Djordjevic : pour moi le capitaine, c'est lui. Ca peut surprendre, je conçois, mais il me parait bien plus charismatique que veigneau, il rassure, notamment à la fin dans sa conservation du ballon. Après je n'ai pas assez vu le reste pour commenter d'avantage.
Alors allez les Jaunes !!! on continue
Effectif pro 2024/2025 |
|
J5 - Nantes / Sochaux
Re: J5 - Nantes / Sochaux
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
encore une victoire de canard !!!
-
Ouedec du ligneron - U13
par rapport à la saison dernière je remarque que notre côté gauche qui a été notre gros point fort la saison passée est devenue presque notre point faible .
cissokho qui confirme ces difficultés en défense est presque au dessus de bessat et veigneau .
ils se battent bien mais que de déchets technique tout au l$ng du match . j'espère q'ils vont vite retrouver le niveau
cissokho qui confirme ces difficultés en défense est presque au dessus de bessat et veigneau .
ils se battent bien mais que de déchets technique tout au l$ng du match . j'espère q'ils vont vite retrouver le niveau
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:par rapport à la saison dernière je remarque que notre côté gauche qui a été notre gros point fort la saison passée est devenue presque notre point faible .
Ca fait depuis le debut de saison que je dis que Bessat a un déchêt technique énorme mais personne ne me suivait
Maintenant la donne a changé
On va voir ce que va donner Audel à gauche. Moi je donnerai sa chance à Trébel sinon...
-
TedMessi - Réserve
oui il m'a bien plu hier soir combattant et il en voulait
-
zaka - Professionnel
Trébel le "Ribéry" Nantais ?
Combattif, tête baissée, dribbleur au risque de perdre le ballon....
A suivre... en CFA ?
Combattif, tête baissée, dribbleur au risque de perdre le ballon....
A suivre... en CFA ?
-
COCOach - Président
zaka a écrit:par rapport à la saison dernière je remarque que notre côté gauche qui a été notre gros point fort la saison passée est devenue presque notre point faible .
TeddyMazurier a écrit:
On va voir ce que va donner Audel à gauche. Moi je donnerai sa chance à Trébel sinon...
D'accord avec vous deux, il faut modifier ce côté gauche et mettre Gabriel Cichero a la place de Veigneau
-
fab8574 - U14
Lucas Deaux satisfait de l'ambiance à la Beaujoire suite à la victoire
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Lucas Deaux satisfait de l'ambiance à la Beaujoire suite à la victoire
Bon, j'ai été voir le premier match contre Bastia et ces vrais l'ambiance est énorme d'où notre classement tribune à LFP ICI
-
fab8574 - U14
On s'améliore de match en match ! De bonne augure face à Lyon la semaine prochaine !
-
Lepolska - U15
Y a t il quelqu'un pour décrypté la réaction de Djordjevic sur son but?
Pas de joie, stoïque...
Je m'interroge...
Pas de joie, stoïque...
Je m'interroge...
-
lukevictor - U16
lukevictor a écrit:Y a t il quelqu'un pour décrypté la réaction de Djordjevic sur son but?
Pas de joie, stoïque...
Je m'interroge...
D'un autre côté il fait son boulot de marquer des buts, sa réaction après on s'en fout, moi quand je réussis mon taf je le montre pas
-
fab8574 - U14
fab8574 a écrit:Bon, j'ai été voir le premier match contre Bastia et ces vrais l'ambiance est énorme d'où notre classement tribune à LFP ICI
Meilleure note en ambiance : Evian (14) ?
Sinon j'ai eu bien peur que ça se termine sur un 0-0 contre une équipe sochalienne bien en place défensivement. On a manqué de vitesse en 1ère période, mais pour moi l'entrée de Nicolita a apporté un + dans le jeu offensif.
Son coup franc a été super bien tiré, et la tête de Filip n'a donné aucune chance à Pouplin.
Une victoire qui va compter !
-
FireSnake4449 - U16
c'est quoi ton meilleurs note en ambiance ?
-
zaka - Professionnel