Effectif pro 2024/2025 |
|
J4 - Reims / Nantes
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J4 - Reims / Nantes
je pense qu'avec un Bedoya en 10 et Gakpé à la place de Fernando les occasions auraient été encore plus dense
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:je pense qu'avec un Bedoya en 10 et Gakpé à la place de Fernando les occasions auraient été encore plus dense
Ouais.
Un mec genre Karaboué qui peut faire mal à droite, mais du coup à gauche aussi Bessat a un gros coup de mou en ce moment et personne pour le suppléer derrière on s'achète un petit Mollo si y'a moyen, ça ne serait pas du luxe.
-
El Landrino - U14
exact Bessat moins bien en même temps il n'a aucune concurrence à son poste
il y a moyen de se faire une belle équipe avec un jolie banc de touche
je retiens essentiellement les deux dernières prestations de qualités de l'équipe
il y a moyen de se faire une belle équipe avec un jolie banc de touche
je retiens essentiellement les deux dernières prestations de qualités de l'équipe
-
zaka - Professionnel
mes notes pour ce match
Riou: 6 il n'a quasiment rien eu à faire
Cisshoko: 3.5 soit il est pas en forme soit il n'a pas le niveau :espérons que ce soit la première réponse
Vizcarrondo: 7 irréprochable , l'assurance à toute épreuve
Djilobodji:6 caché derrière la belle prestation de son compère mais tout aussi décisif
Cichero: 7 niquel en défense et a créer pas mal d'occasion côté gauche
Bedoya: 7 il réitère sa prestation de la semaine dernière
Veretout: 5 pas mal de ballon ratissé mais trop de déchets dans ses passes
Deaux: 6 bon match
Bessat: 5 je retiens qu'une chose son match son COUP FRANC
Aristiguieta : 3 invisible
Djordjevic: 4 comme toujours il court partout sans réussite dommage
Riou: 6 il n'a quasiment rien eu à faire
Cisshoko: 3.5 soit il est pas en forme soit il n'a pas le niveau :espérons que ce soit la première réponse
Vizcarrondo: 7 irréprochable , l'assurance à toute épreuve
Djilobodji:6 caché derrière la belle prestation de son compère mais tout aussi décisif
Cichero: 7 niquel en défense et a créer pas mal d'occasion côté gauche
Bedoya: 7 il réitère sa prestation de la semaine dernière
Veretout: 5 pas mal de ballon ratissé mais trop de déchets dans ses passes
Deaux: 6 bon match
Bessat: 5 je retiens qu'une chose son match son COUP FRANC
Aristiguieta : 3 invisible
Djordjevic: 4 comme toujours il court partout sans réussite dommage
-
zaka - Professionnel
Vizca/Djilo c'est solide
Je serais meme plus sevère concernant la note de Bessat, on est tellement habitué a de gros matchs de sa part...
En conclusion on tient notre défense type, on a juste besoin d'un latéral droit, et 2 attaquants ( Jeffren qui est technique et rapide, Audel) et un milieu pour apporter un peu de concurrence a bessat ( Mollo serait parfait)
Je serais meme plus sevère concernant la note de Bessat, on est tellement habitué a de gros matchs de sa part...
En conclusion on tient notre défense type, on a juste besoin d'un latéral droit, et 2 attaquants ( Jeffren qui est technique et rapide, Audel) et un milieu pour apporter un peu de concurrence a bessat ( Mollo serait parfait)
-
Juju44 - U14
Bonsoir tout le monde, je n'ai pas pu suivre le match (famille oblige), mais j'ai l'impression que l'on a fait un bon match et qui aurait pu être très bon si on avait mit un but. Dommage...
Par contre, je m'aperçois qu'un joueur comme Bessat qui était un titulaire indiscutable la saison dernière en L2 est en train de faiblir à ce niveau...
De ce que je vois de match en match, je suis sûr qu'il y a au moins 3 équipes plus faibles que nous dans le jeu cette saison.
On doit pouvoir se maintenir...
Par contre, je m'aperçois qu'un joueur comme Bessat qui était un titulaire indiscutable la saison dernière en L2 est en train de faiblir à ce niveau...
De ce que je vois de match en match, je suis sûr qu'il y a au moins 3 équipes plus faibles que nous dans le jeu cette saison.
On doit pouvoir se maintenir...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Bessat est peut être un peu limite pour la Ligue 1, on l'a vu sur plusieurs actions, surtout techniquement, et en plus il ne lâche pas direct le ballon donc il ralentit le jeu... Mais franchement si Mollo venez, vous croyez vraiment que ça serait un concurrent direct à Bessat? Je ne pense pas.
Tout d'abord, si Mollo venait, je pense que ça serait pour le faire jouer en deuxième attaquant, en complémentarité de Filip, par ce que on critique je ne le vois pas jouer milieu gauche, faire les replis défensifs comme le fait Bessat. Certes il jouait ailier gauche à ST Etienne mais les verts jouaient en 4-3-3 donc les taches défensives ne sont pas les mêmes.
Donc, je ne sais pas si Mollo, si il venait, serait le concurrent direct à Bessat, alors qu'il a besoin d'un vrai concurrent au vu de son début de saison...
Tout d'abord, si Mollo venait, je pense que ça serait pour le faire jouer en deuxième attaquant, en complémentarité de Filip, par ce que on critique je ne le vois pas jouer milieu gauche, faire les replis défensifs comme le fait Bessat. Certes il jouait ailier gauche à ST Etienne mais les verts jouaient en 4-3-3 donc les taches défensives ne sont pas les mêmes.
Donc, je ne sais pas si Mollo, si il venait, serait le concurrent direct à Bessat, alors qu'il a besoin d'un vrai concurrent au vu de son début de saison...
-
Lepolska - U15
je ne pense pas que se soit le fait qu'il n'est pas le niveau
il a peut être un coup de mou
on voit bien qu'il peut passé et centrer sur son côtés tranquillement quand il veut . juste que parfois il lui manque un peu de jus .
je vois plusieurs solution soit :
il est en manque de concurrence et il se relâche
ou bien il ne faut pas oublier qu'il a joué quasiment 30 matchs la saison que la trêve n'a pas été très longue , qu'ils ont eu une grosse préparation et déjà 4 matchs cette saison
il a peut être un coup de mou
on voit bien qu'il peut passé et centrer sur son côtés tranquillement quand il veut . juste que parfois il lui manque un peu de jus .
je vois plusieurs solution soit :
il est en manque de concurrence et il se relâche
ou bien il ne faut pas oublier qu'il a joué quasiment 30 matchs la saison que la trêve n'a pas été très longue , qu'ils ont eu une grosse préparation et déjà 4 matchs cette saison
-
zaka - Professionnel
mes notes pour ce match
Riou: 5 rien eu à faire une petite faute sur une balle tranquille qui donne un corner
Cisshoko: 2 Pas rassurant du tout manque de confiance ? , ou trop limite pour la Ligue 1
Vizcarrondo: 6 une tête et un contrôle louper dans la surface sans conséquence
Djilobodji:6 Rien a dire propre
Cichero: 6 bien il a gagné sa place
Bedoya: 6 je l'ai trouvé un peut perdu sur le terrain , mais autrement très bien il confirme de match en match
Veretout: 5 fait le boulot
Deaux: 6 bon match avec un beau loupé sur un centre
Bessat: 3 limite sur ce match fatigue ? COUP FRANC magique
Aristiguieta : 3 il a couru dans le vide et fait des mauvais choix (Gakpé pareil mais sans courir )
Djordjevic: 4 manque de réussite dommage
Ce match était largement à notre porter dommage que les remplaçants non pas font la différence
Riou: 5 rien eu à faire une petite faute sur une balle tranquille qui donne un corner
Cisshoko: 2 Pas rassurant du tout manque de confiance ? , ou trop limite pour la Ligue 1
Vizcarrondo: 6 une tête et un contrôle louper dans la surface sans conséquence
Djilobodji:6 Rien a dire propre
Cichero: 6 bien il a gagné sa place
Bedoya: 6 je l'ai trouvé un peut perdu sur le terrain , mais autrement très bien il confirme de match en match
Veretout: 5 fait le boulot
Deaux: 6 bon match avec un beau loupé sur un centre
Bessat: 3 limite sur ce match fatigue ? COUP FRANC magique
Aristiguieta : 3 il a couru dans le vide et fait des mauvais choix (Gakpé pareil mais sans courir )
Djordjevic: 4 manque de réussite dommage
Ce match était largement à notre porter dommage que les remplaçants non pas font la différence
-
fab8574 - U14
Je suis assez déçu du match...je ne pense pas que ce soit un "bon résultat". Il va falloir apprendre à gagner ce genre de match si on veut se maintenir, c'est essentiel. Alors oui, visiblement, on devrait pouvoir laisser 3 équipes dans la charrette en jouant ainsi. Mais la réalité, c'est celle des points, et on en aura peut être un seul d'ici quelques jours, ce qui voudrait dire que l'on est dernier. Les prochains matchs seront contre des adversaires directs, il va falloir montrer autre chose
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
71 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5