• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

Le trophée Jaunetvert

Re: Le trophée Jaunetvert

Messagede GuyomeFCN » 29 Sep 2013, 21:49

Match : Rennes - Nantes
Meilleurs : Deaux, match énorme car Touré a quelques lacunes que comble bien Lucas
Moins bon : Bedoya, deux grosses occasions ratés
GuyomeFCN
U17
U17

Messagede COCOach » 29 Sep 2013, 22:31

Meilleur nantais : Choix difficile. La défense a une nouvelle fois été énorme, c'est tentant. Le milieu a été monstrueux, ça semble logique. Les joueurs offensifs ont fait le travail, ça serait dommage de les oublier. Malgré tout, mes choix se porte sur Cissokho, Alhadur, Deaux et Djordjevic. Allez, aujourd’hui, je soutien Deaux

Pire nantais : Pour ce sujet, pour moi il n'y a pas photo, Bedoya était un ton en dessous ce soir
COCOach
Président
Président

Messagede MCj » 29 Sep 2013, 23:19

Match: Rennes-Nantes
Meilleur nantais: comme tout le monde, choix difficile. Beaucoup le méritent, mais cet après midi DEAUX était vraiment au dessus.
Moins bon nantais: aucun n' a été vraiment en dessous, mais il est vrai que l'on a senti BEDOYA peu à l'aise à droite, sans que sa prestation soit scandaleuse pour autant
MCj
U19
U19

Messagede zaka » 29 Sep 2013, 23:34

il semble que tout le monde est vu le même match :)
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede COCOach » 30 Sep 2013, 00:04

Bah oui, le match était à 14h :)
COCOach
Président
Président

Messagede Lepolska » 01 Oct 2013, 13:05

Meilleur nantais : Veretout (il a tellement progressé, il joue juste, et a une très bonne vista. En 10, je kiffff)

Pire nantais: Bedoya aussi... Après il a joué milieu exentré, et comme dis précédemment, il aurait une plus grande utilité dans l'axe
Lepolska
U15
U15

Messagede COCOach » 05 Oct 2013, 23:35

Match : Nantes - Evian
Meilleur nantais : Djordjevic. Il nous permet d'entrer sans complexe dans ce match en marquant très rapidement. Deaux, Alhadhur ont également été super
Pire nantais : J'ai envie de mettre Nicolita. C'est un peu dur, mais qui que je mette, ça peut paraître dur à la vue du match
COCOach
Président
Président

Messagede Lepolska » 06 Oct 2013, 01:04

Meilleur nantais : Djordjevic.

Pire nantais : C'est dur... Bon allez je vais mettre Vizcarrando, même si il a pas été mauvais. On a concédé deux trois occasions, qu'il faut gommer.
Lepolska
U15
U15

Messagede zaka » 06 Oct 2013, 06:35

Meilleur nantais : Djordjevic. évidemment comment mettre quelqu'un d'autre vu son match

Pire nantais : idem assez difficile de choisir donc soir B touré ,soit nicolita et mon choix irai sur le second ( Nicolita ) il paie les frais .
je m'explique j'en est tellement entendu du bien que je serai presque déçu de ce qu'il nous propose
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede fab8574 » 06 Oct 2013, 09:39

Meilleur nantais : Djordjevic., avec ces :goal: :goal: il ne va pas falloir attendre trop longtemps pour prolonger son contrat
Pire nantais : pour moi ............ B. Touré , Nicolita n'est pas loin , mais pour excuse je dirais match de reprise .
fab8574
U14
U14

Messagede cenantes » 06 Oct 2013, 10:50

Meilleur nantais djordjevic
Pire nantais veretout

Ça fait longtemps que je ne suis pas venu, excusez moi ! ;)
Vous rigolez en disant nicoleta moins bon ! J'étais en océans bas (pour une fois que je suis pas en loire) et j'ai très apprécié nicoleta avec sa vitesse !! Il n'a pas du tout était le pire, dans la moyenne mais sûrement pas le pire
Veretout a fait une jolie frappe mais sinon il a été pas aussi bien que les autres, même si y a rien d'alarmant ! Ça fait bizarre de dire qu'il a gagné la coupe u20 du monde car je trouve qu'il n'a pas vraiment le niveau L1
Même s'il a fait deux bons matchs depuis le début: contre lyon et je sais plus quelle équipe...
cenantes
U14
U14

Messagede zaka » 06 Oct 2013, 11:00

cenantes a écrit:Meilleur nantais djordjevic
Pire nantais veretout

Vous rigolez en disant nicoleta moins bon ! J'étais en océans bas (pour une fois que je suis pas en loire) et j'ai très apprécié nicoleta avec sa vitesse !! Il n'a pas du tout était le pire, dans la moyenne mais sûrement pas le pire
Veretout a fait une jolie frappe mais sinon il a été pas aussi bien que les autres, même si y a rien d'alarmant ! Ça fait bizarre de dire qu'il a gagné la coupe u20 du monde car je trouve qu'il n'a pas vraiment le niveau L1
Même s'il a fait deux bons matchs depuis le début: contre lyon et je sais plus quelle équipe...

:box:

Veretout et deaux à eux deux crées quasiment tout le jeu nantais
Lyon,Nice ,Rennes , hier soir il n'a pas été mauvais
pas au dessus des autres mais loin d'être au dessous :chap:

pour nicolita oui il est rapide mais ça ne fait pas tout
il a perdu trop de ballon et que dire de son point fort les coups franc lol

sinon on a pas dit qu'il avait été mauvais
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede Lepolska » 06 Oct 2013, 12:18

cenantes a écrit:Meilleur nantais djordjevic
Pire nantais veretout

Poir perso, Veretout, j'avais trouvé qu'il avait fait fait un bon match, et qu'il a vraiment progressé depuis la saison dernière. Son positionnement en 10, lui va super bien ! Non franchement depuis le début de la saison, il confirme tout les espoirs placés en lui.
Lepolska
U15
U15

Messagede godo » 06 Oct 2013, 12:37

Vu de la tribune loire, j'ai le même avis que Zaka

Match : Nantes-Evian
Meilleur Nantais : Djordjevic
Pire Nantais: Nicolita
godo
U16
U16

Messagede cenantes » 06 Oct 2013, 19:22

zaka a écrit:Veretout et deaux à eux deux crées quasiment tout le jeu nantais
Lyon,Nice ,Rennes , hier soir il n'a pas été mauvais
pas au dessus des autres mais loin d'être au dessous :chap:

pour nicolita oui il est rapide mais ça ne fait pas tout
il a perdu trop de ballon et que dire de son point fort les coups franc lol

sinon on a pas dit qu'il avait été mauvais

Non ! Nicoleta a fait aussi de très très bon appels !! Pour les coup-francs, là par contre je les ai trouvé pas super bons, même si Veretout ne les tire pas forcément mieux, avec le FCN en tout cas... Peut-être que Vizcarrondo pourrait faire mieux ! Non je blague :D :D
Non mais pour moi sur 10, Nicoleta est à 6,5 et Veretout à 5 tout comme Touré, mais Touré, on en attend pas énormément du joueur, je ne dis pas ça pour être négatif pas du tout! Mais Veretout devrait avoir le niveau international espoir, et il est très loin de Pogba par exemple... Mais c'est un avis personnel ! Je trouve que c'est un des moins bons milieux de Ligue 1 cette année. Par exemple si on ne prends pas en compte l'âge ni le poste, Djilobodji ou encore Cissoko (pour ces derniers matchs) ont plus le niveau international espoir que Veretout.
Mais je ne le critique vraiment pas, faut pas prendre mes propos négativement, c'est juste que j'attends beaucoup plus de lui. Il perd encore des ballons, et pour un milieu c'est pas terrible
cenantes
U14
U14

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat