Effectif pro 2024/2025 |
|
J16 - Nantes / Valenciennes
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: J16 - Nantes / Valenciennes
Nandoooooo! J'ai dit à mon fils qu'aristeguieta allé marquer. C'est qui le sauveur? Il n'est peut être pas génial mais bon, il a du coeur. J'adore!
-
lukevictor - U16
oufffffffffffffffff
loin d'être brillant mais qu'elle fait du bien celle la pour les têtes et le classement
16 points sur la zone rouge
5 victoires et 1 nul d'avance que c'est bon , on retrouve les hauts de tableau et on recolle à la quatrième place
ouf on peut souffler
loin d'être brillant mais qu'elle fait du bien celle la pour les têtes et le classement
16 points sur la zone rouge
5 victoires et 1 nul d'avance que c'est bon , on retrouve les hauts de tableau et on recolle à la quatrième place
ouf on peut souffler
-
zaka - Professionnel
lukevictor a écrit:Nandoooooo! J'ai dit à mon fils qu'aristeguieta allé marquer. C'est qui le sauveur? Il n'est peut être pas génial mais bon, il a du coeur. J'adore!
comme toute l'équipe bravo à eux de ne pas lâcher
-
zaka - Professionnel
T'inquiete Zaka, Der Zak va te faire plaisir et mettre Eudeline, Pancrate et Bessat au prochain match.
-
trentdosto - U17
Est ce que mon petit Fernando va passer devant Djordjevic dans les semaines à venir... à voir.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
trentdosto a écrit:T'inquiete Zaka, Der Zak va te faire plaisir et mettre Eudeline, Pancrate et Bessat au prochain match.
T'as oublié veigneau a gauche!
-
e.carriere - U13
excusez moi mais à part son but soit dit en passant plus que chanceux il fait quoi d'autre Bedoya
j'ai trouvé que bessat a poussé le jeu vers l'avant beaucoup plus que bedoya sur tout le match
nicolita j'en parle même pas c'est une catastrophe .
sinon j'ai jamais parlé de pancrate et eudeline ??
j'ai trouvé que bessat a poussé le jeu vers l'avant beaucoup plus que bedoya sur tout le match
-
zaka - Professionnel
e.carriere a écrit:trentdosto a écrit:T'inquiete Zaka, Der Zak va te faire plaisir et mettre Eudeline, Pancrate et Bessat au prochain match.
T'as oublié veigneau a gauche!
;-)))
Enfin sans rire. Chaker est toujours le porte bonheur et Veretout commence a ne plus etre dans les petits papiers du coach... (7 ballons gagne contre 22 pour Deaux)
En esperant qu'il ne refasse pas la meme erreur qu'apres Bordeaux a ne pas faire rejouer l'equipe qui a gagne.
Aristigueta marque des points sur Djordevic dont l'attitude commence vraiment a etre limite (58% de passes reussies).
Nicolita a par contre rate sa chance de se faire voir.
-
trentdosto - U17
zaka a écrit:excusez moi mais à part son but soit dit en passant plus que chanceux il fait quoi d'autre Bedoya
Il fait la passe pour Djo qui provoque le penalty.
Tu as oublie tes commentaires sur Eudeline et Pancrate a l'inter-saison?
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:zaka a écrit:excusez moi mais à part son but soit dit en passant plus que chanceux il fait quoi d'autre Bedoya
Il fait la passe pour Djo qui provoque le penalty.
Tu as oublie tes commentaires sur Eudeline et Pancrate a l'inter-saison?
non j'ai pas oublié
mais ils ne sont plus la depuis un moment et je n'ai jamais demandé à les voir revenir !!
ils ont ratés leur chance surtout pour le premier , un peu comme nicolita ce soir qu'on est pas prêt de revoir titulaire à mon avis .
après bedoya et bessat on leur place tout les deux , il leur faut juste plus d'adaptation
après une autre certitude veretout aussi bas c'est non parcequ'il ne peut pas s'exprimer comme il le souhaite et bloque un peu le déploiement de deaux
-
zaka - Professionnel
oubliez pas voter pour la note , le trophée jaunetvert et l'arbitrage ;)
-
zaka - Professionnel
Les chiffres avaient parlé bien avant le match.
Il est clair que la situation a vite tourné en notre défaveur, mais ils étaient là.
Par "ils", il faut entendre "Alhadhur" et "Nicolita".
Ce sont les 2 joueurs qui comptent un pourcentage de victoire le plus important dans le groupe.
Quand ils jouent, Nantes gagnent.
Alors même s'il est difficile d'y croire, ce soir, les chiffres ont confirmé.... (pour combien de temps ?)
Bon, au cours de ce match, on a surtout manqué d'adresse, de précision, de réussite.
Valenciennes n'ont pas été dangereux sauf à 2 reprises : 1 poteau - 1 but et puis rien.
Nantes a beaucoup tenté, a eu une possession de balle supérieur à son adversaire (une première depuis le début de saison), ça a centré, beaucoup centré : 32 fois, c'est énorme. Malheureusement, soit ce n'était pas cadré, soit il n'y avait personne à la descente du ballon.
Les coups de pieds arrêtés étaient mal tiré, sauf le dernier
On aurait pu marquer ce 2e but bien plus tôt, mais Djordjevic sur pénalty et Bessat seul face à Penneteau en ont décidé autrement.
Nantes a poussé, et ça a fini par rentrer.
Nantes n'a pas attendu les arrêts de jeu pour aller chercher la victoire. Ils ont couru sans relâche au moins 15 minutes avant le coup de sifflet final pour remporter les 3 points.
Nantes a fait le jeu et à fini par gagner ce match couperet.
Faut-il mettre Alhadhur et Nicolita contre Marseille ?
J'entends déjà certains d'entre vous hurler
Bravo Canaris
Il est clair que la situation a vite tourné en notre défaveur, mais ils étaient là.
Par "ils", il faut entendre "Alhadhur" et "Nicolita".
Ce sont les 2 joueurs qui comptent un pourcentage de victoire le plus important dans le groupe.
Quand ils jouent, Nantes gagnent.
Alors même s'il est difficile d'y croire, ce soir, les chiffres ont confirmé.... (pour combien de temps ?)
Bon, au cours de ce match, on a surtout manqué d'adresse, de précision, de réussite.
Valenciennes n'ont pas été dangereux sauf à 2 reprises : 1 poteau - 1 but et puis rien.
Nantes a beaucoup tenté, a eu une possession de balle supérieur à son adversaire (une première depuis le début de saison), ça a centré, beaucoup centré : 32 fois, c'est énorme. Malheureusement, soit ce n'était pas cadré, soit il n'y avait personne à la descente du ballon.
Les coups de pieds arrêtés étaient mal tiré, sauf le dernier
On aurait pu marquer ce 2e but bien plus tôt, mais Djordjevic sur pénalty et Bessat seul face à Penneteau en ont décidé autrement.
Nantes a poussé, et ça a fini par rentrer.
Nantes n'a pas attendu les arrêts de jeu pour aller chercher la victoire. Ils ont couru sans relâche au moins 15 minutes avant le coup de sifflet final pour remporter les 3 points.
Nantes a fait le jeu et à fini par gagner ce match couperet.
Faut-il mettre Alhadhur et Nicolita contre Marseille ?
J'entends déjà certains d'entre vous hurler
Bravo Canaris
-
COCOach - Président
Bon résumé COCOach, je rentre tout juste du stade et je partage globalement ton analyse. Une première période un peu décevante, la faute à une ligne Nicolita-Bedoya-Gakpé trop imprécise qui n'est pas parvenue à alimenter Djordjevic, lequel a été contraint de venir chercher des ballons trop bas pour être réellement dangereux sur le plan offensif. Les canaris sont revenus des vestiaires avec de bien meilleures intentions, mais ont été cueillis a froid par un but valenciennois qui a conclu le seul (et bref) temps fort des nordistes. A l'orgueil les canaris ont égalisé, avant de manquer l'occasion de prendre l'avantage sur un pénalty ni bien ni mal tiré par Djordjevic, qui sur le coup n'avait pas la chance du buteur de son côté. la délivrance vient de Fernando et ça me fait personnellement plaisir.
Le grand moment du match est venu après le coup de sifflet final: les joueurs, accompagnés de MDZ sont venus saluer la Tribune Loire, avant de retourner vers les vestiaires. Tous? Non! Lucas Deaux a rejoint la tribune, est monté sur la plateforme du capo et a guidé les chants de la tribune: magnifique!
Le grand moment du match est venu après le coup de sifflet final: les joueurs, accompagnés de MDZ sont venus saluer la Tribune Loire, avant de retourner vers les vestiaires. Tous? Non! Lucas Deaux a rejoint la tribune, est monté sur la plateforme du capo et a guidé les chants de la tribune: magnifique!
-
MCj - U19
A noter que Aristeguieta ne marque qu'en semaine ^^
J07 : Nantes 2-0 Nice (un mercredi soir)
J16 : Nantes 2-1 Valenciennes (un mardi soir)
Sinon c'était chaud jusqu'à la fin, la victoire est pour moi méritée même si Valenciennes a quand même été au niveau.
Heureusement qu'on s'est prit le but à la 53ème et non à la 83ème, sinon on aurait perdu 0-1 puisqu'on a commencé à jouer après le but valenciennois.
J07 : Nantes 2-0 Nice (un mercredi soir)
J16 : Nantes 2-1 Valenciennes (un mardi soir)
Sinon c'était chaud jusqu'à la fin, la victoire est pour moi méritée même si Valenciennes a quand même été au niveau.
Heureusement qu'on s'est prit le but à la 53ème et non à la 83ème, sinon on aurait perdu 0-1 puisqu'on a commencé à jouer après le but valenciennois.
-
FireSnake4449 - U16
72 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5