Oh punaises....
Schechter joue. Veigneau aussi... pfff...
Bedoya et Alhadur sur le banc. Du grand n'importe quoi ce coach.
Au dernier match, on bat notre record de tirs aux buts. On egalise notre record de tirs cadres. Et il change le quatuor d'attaque...
Effectif pro 2024/2025 |
|
J29 - Lille / Nantes
Re: J29 - Lille / Nantes
trentdosto a écrit:Oh punaises....
Schechter joue. Veigneau aussi... pfff...
Bedoya et Alhadur sur le banc. Du grand n'importe quoi ce coach.
Arrête de te plaindre Vizcarrondo est sur le banc déjà ! Y'a pas de Bessat non plus ! Après il faut le tester Shechter on a pas le choix !
-
GuyomeFCN - U17
On l'a deja teste. Shechter ne touche pas un ballon. Il a 27 ans. Si tu me dis de tester Niane ou Rongier d'accord. Enfin pas le match qui suit notre record de tirs. Enfin... Si ca te fait plaisir de voir Schechter... Au moins ca fait un supporter d'heureux.
A mon avis vu comment Kita parle de Schechter:
http://fcnweb.fr/20140304coup-de-gueule ... echter-980
C'est juste qu'il met la pression a MDZ pour le faire jouer. MDZ ne veut pas donc il le fait jouer quand c'est quasi sur qu'on va perdre pour que Kita arrete de le faire c.ier avec Shechter.
Enfin ca serait une theorie.
C'est juste qu'il met la pression a MDZ pour le faire jouer. MDZ ne veut pas donc il le fait jouer quand c'est quasi sur qu'on va perdre pour que Kita arrete de le faire c.ier avec Shechter.
Modifié en dernier par trentdosto le 15 Mar 2014, 17:01, modifié 1 fois.
-
trentdosto - U17
Elle est bien cette équipe bedoya sert a rien un duo schecter djordjevic avec gakpe derriere ça sonne bien je trouve
-
zaka - Professionnel
zaka a écrit:Elle est bien cette équipe bedoya sert a rien un duo schecter djordjevic avec gakpe derriere ça sonne bien je trouve
Mort de rire. Apres Eudeline, Pancrate, Bessat, Veigneau, le nouveau petit protege de Zaka est..... Schechter.
Trop drole Zaka.
-
trentdosto - U17
trentdosto a écrit:On l'a deja teste. Shechter ne touche pas un ballon. Il a 27 ans. Si tu me dis de tester Niane ou Rongier d'accord. Enfin pas le match qui suit notre record de tirs. Enfin... Si ca te fait plaisir de voir Schechter... Au moins ca fait un supporter d'heureux.
J'ai pas dit que je l'aimais bien mais il n'a jamais commencer titulaire donc faut le voir sur un match entier après je suis comme j'aimerais voir plus de jeunes ! Disons que c'est sa dernière chance !
-
GuyomeFCN - U17
Vizcarrondo sur le banc -> signe fort !!!!
Bessat sur le banc -> MDZ s'est enfin rendu compte que la L1 était peut etre trop élevé pour lui (c'est dommage, bon joueur l'année dernière, il n'a pu passer un cap avec notre accession)
Schechter -> arrétons de tirer à boulet rouge sur lui, j'ai envie de voir sa complémentarité avec Djordjevic. Sa rentrée contre le PSG avait été bonne, j'ai envie d'y croire. Par contre, il va être scruté
Composition en 4-4-2 -> MDZ joue l'attaque, bizarre quand on sait qu'on se déplace chez un prétendant au podium qui revient en pleine forme
Mavuba, Beria, Kjaer titulaires -> 3 joueurs de retour de blessures (plus ou moins longue). En tant normal pas de chance mais là le manque de rythme peu nous être bénéfique
Bessat sur le banc -> MDZ s'est enfin rendu compte que la L1 était peut etre trop élevé pour lui (c'est dommage, bon joueur l'année dernière, il n'a pu passer un cap avec notre accession)
Schechter -> arrétons de tirer à boulet rouge sur lui, j'ai envie de voir sa complémentarité avec Djordjevic. Sa rentrée contre le PSG avait été bonne, j'ai envie d'y croire. Par contre, il va être scruté
Composition en 4-4-2 -> MDZ joue l'attaque, bizarre quand on sait qu'on se déplace chez un prétendant au podium qui revient en pleine forme
Mavuba, Beria, Kjaer titulaires -> 3 joueurs de retour de blessures (plus ou moins longue). En tant normal pas de chance mais là le manque de rythme peu nous être bénéfique
-
TedMessi - Réserve
trentdosto a écrit:zaka a écrit:Elle est bien cette équipe bedoya sert a rien un duo schecter djordjevic avec gakpe derriere ça sonne bien je trouve
Mort de rire. Apres Eudeline, Pancrate, Bessat, Veigneau, le nouveau petit protege de Zaka est..... Schechter.
Trop drole Zaka.
Je le défend car comme d'habitude tu casses un joueur sans lui laissé la chance de se montrer
-
zaka - Professionnel
Je remercie canal de m'offrir sa chaine pour le week end ça m'évitera le streaming
-
zaka - Professionnel
Gapke - Kalou : 2 profil similaires, beaux duels en précision
Nicolita sur le terrain, s'est beaucoup de permutation, c'est bien ca
Nicolita sur le terrain, s'est beaucoup de permutation, c'est bien ca
-
TedMessi - Réserve
Nous ne descenderons pas, j'y croit dur comme fer
Le jeu que nous produisons ne mérite pas la L2
Je ne vois pas de différence entre Lille et Nantes pour le moment, je ne vois pas une équipe fébrile
D'autres équipes méritent plus que nous de descendre !!!
Le jeu que nous produisons ne mérite pas la L2
Je ne vois pas de différence entre Lille et Nantes pour le moment, je ne vois pas une équipe fébrile
D'autres équipes méritent plus que nous de descendre !!!
-
TedMessi - Réserve
Bon investissement de Nicolita mais que de déchêts et de mauvais choix. Il mérite mieux
-
TedMessi - Réserve
Schechter le seul joueur de l'equipe a ne toujours pas avoir recupere de ballon.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77795?live=1
Bah oui le pressing ca ne le concerne pas.
http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77795?live=1
Bah oui le pressing ca ne le concerne pas.
-
trentdosto - U17
Attention aux coups de pied arrétés, Lille ne marque que là dessus...
-
TedMessi - Réserve