Le match est dans 4 heures. Le stress monte. Il faut le gagner celui la. Ce qui me fait le plus peur c'est d'attendre la compo du coach. Je m'attends encore une nouvelle fois a une grosse deception.
En attendant je reflechissais en me fumant une clope a la fenetre. Qu'est ce qui a
vraiment change depuis le debut de saison? Qu'est ce qui fait qu'on gagnait a Bordeaux ou a Marseille, qu'on faisait meme des series de 3 ou 4 victoires de suite (Evian Rennes Nice) et que maintenant on est au fond du trou??? On a les memes joueurs pourtant...
Je ne pense pas que les joueurs soient "crames". Comme le disait Niko, les autres equipes aussi ont joue le meme nombre de matchs. En plus nous faisons beaucoup tourner l'effectif.
Les 2 seuls trucs que je voie, c'est:
#1. On jouait avec Alhadur... Je ne veux pas me repeter, mais quand on joue avec Veigneau - Bessat, l'equipe penche completement a gauche. Avec Alhadur - Bessat ca va mieux deja. Il faudrait demander a Cocoach de nous trouver les stats des points gagnes avec Alhadur - Bessat et avec Veigneau - Bessat. Mais a mon avis c'est au moins 2x plus de points avec Alhadur. Bon j'enleverrais aussi Bessat, mais bon... Je perd l'espoir. De toute facon Bessat jouait tous les matchs du debut de championnat, donc ce n'est pas ca qui a change entre les deux.
#2. La meforme de Deaux. Lucas etait peut etre le meilleur joueur de l'equipe au debut de la saison. Je pouvais meme l'imaginer en equipe de France
C'etait peut etre lui, quasi a lui tout seul qui nous rapportait des resultats comme ca.
Aujourd'hui c'est un joueur qui est redevenu tres moyen. Il n'est meme plus un titulaire indiscutable.
Voila, a part ca... Je ne vois pas.
Est-ce que vous voyez quelque chose d'autre qui a change depuis 2-3 mois?