• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J13 - Bordeaux / Nantes

Re: J13 - Bordeaux / Nantes

Messagede zaka » 09 Nov 2013, 08:43

FCNAmania a écrit:En tout cas, ils sont intéressants ces tableaux. Je me dis pour Bedoya, s'il n'est pas aussi performant sur les 2 derniers matchs, c'est peut être parce qu'il a besoin de souffler. Il faut pas oublier qu'il n'a pas eu beaucoup de Vacances et en plus il a des matchs internationaux loin...

Pour Nicolita, je pense qu'il faudrait essayer de le faire jouer latéral droit et qu'il devienne le tireur officiel des coups pieds arrêté, ça ferait plus de joueurs offensif devant s'il laissait sa place de MO.

je suis d'accord que vous lui trouviez toute les excuses du monde mais pas celle la regarder le 11 du coach ici il n'a joué que 6 matchs sur 13 et a eu une période de 5 matchs consécutifs sans jouer
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede TedMessi » 09 Nov 2013, 13:20

Joueurs convoqués :

Gardiens de but : RIOU - ZELAZNY

Joueurs de champ : ALHADHUR - BANGOURA - BEDOYA - BESSAT - CICHERO - CISSOKHO - DEAUX - DJILOBODJI - DJORDJEVIC - GAKPE - NICOLITA - PANCRATE - TOURE B. - TREBEL - VEIGNEAU - VERETOUT - VIZCARRONDO

Quelques changements, et de taille :
- retour de Alhadur : pourra t il retrouver sa place dans le 11?
- Aristeguieta non convoqué : raison?

Mon 11 : (pas de changement par rapport au dernier poste)

---------------------------------------------Riou-------------------------------------------------

Cissokho---------------------Djilo---------------------Vizcarrondo-------------------Cichero

------------------------------------Deaux---------Touré-----------------------------------------

Bedoya-----------------------------------Veretout---------------------------------------Gapke

------------------------------------------Djordjevic----------------------------------------------
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede zaka » 09 Nov 2013, 14:12

Pas d'aristiguieta on peut penser voir bangoura entrer en cours de match
J'ai eu ouïe dire qu'il était très bon avec la réserve
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede godo » 09 Nov 2013, 14:24

Aristiguieta a été retenu avec la CFA donc Bangoura lui a simplement été préféré je pense.
godo
U16
U16

Messagede COCOach » 09 Nov 2013, 14:48

Ce n'est quand même pas bon pour Aristeguieta tout ça.
Au moins, ça va lui permettre d'avoir 90 minutes dans les jambes et lui redonner un peu de confiance (encore faut-il qu'il marque contre Bordeaux CFA)
COCOach
Président
Président

Messagede MCj » 09 Nov 2013, 14:50

ça peut lui faire du bien à Fernando. Une petite reprise en question pour titiller son ego et le plein de confiance si il sort un bon match, surtout avec un (des) but(s) à la clé. Mention au passage à Bangoura, qui a su revenir dans les petits papiers du caoch, alors que MDZ avait déclaré en début de saison ne pas compter sur lui. espérons un retour gagnant dès demain!
MCj
U19
U19

Messagede COCOach » 09 Nov 2013, 18:50

Serge le lama au stade pour Bordeaux - Nantes

Le lama qui fait le buzz depuis plus de dix jours sera présent au Stade Chaban-Delmas pour le derby de l'Atlantique entre Bordeaux et Nantes.

Serge le lama, le camélidé devenu célèbre depuis son escapade nocturne dans le tramway bordelais, assistera dimanche (14 heures) à la rencontre de Ligue 1 entre Bordeaux et Nantes.

"Serge le lama, qui sera accompagné de son dresseur, John Beautour, devrait entrer sur la pelouse du Stade Chaban-Delmas vers 13 h 40 pour soutenir le club bordelais lors du derby de l'Atlantique", indique le club sur son site.
Et après, le hockey !

Véritable phénomène médiatique, l'animal devrait ensuite se rendre à la patinoire Mériadeck de Bordeaux, distante de deux kilomètres, pour assister au match opposant les Boxers de Bordeaux à Mulhouse (Division 1).

Serge le lama, âgé de huit ans, avait été dérobé dans la nuit du 30 au 31 octobre par cinq étudiants bordelais éméchés sortant d'une boîte de nuit et qui lui avaient fait découvrir les joies du tramway.

Son périple, filmé, photographié, puis mis en ligne, a créé un buzz immense ces dix derniers jours sur les réseaux sociaux,

Image
COCOach
Président
Président

Messagede godo » 09 Nov 2013, 19:46

Fernando a mis un doublé avec la CFA :cline:
godo
U16
U16

Messagede zaka » 09 Nov 2013, 19:48

C'est tout bon pour lui redonner du temps de jeu de la confiance
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede FCNAmania » 09 Nov 2013, 20:00

Qu'est ce que j'aimerais que Bangoura revienne à son meilleur niveau et soit une bonne surprise pour le reste de la saison... J'espère que ça ne sera pas qu'un rêve.

Fernando, je suis content car il fait partit des joueurs que j'adore, mais je me dis, voilà, en L1, il n'y arrive pas et dès qu'on le met à un niveau en dessous, il plante...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede yipicay » 09 Nov 2013, 20:40

Les stats sont intéressantes!
Pour le % de passes réussies, ça serait bien d'avoir le détail des passes vers l'avant/vers l'arrière mais je ne sais pas si ça existe.
Pour un milieu offensif, faire 100% de passes réussies vers l'arrière ne sert pas à grand chose.
Le déchet de Gakpé s'explique justement par son profil plus offensif, il doit jouer vers l'avant bien plus que les autres.
yipicay
U13
U13

Messagede trentdosto » 09 Nov 2013, 22:14

yipicay a écrit:Les stats sont intéressantes!
Pour le % de passes réussies, ça serait bien d'avoir le détail des passes vers l'avant/vers l'arrière mais je ne sais pas si ça existe.
Pour un milieu offensif, faire 100% de passes réussies vers l'arrière ne sert pas à grand chose.
Le déchet de Gakpé s'explique justement par son profil plus offensif, il doit jouer vers l'avant bien plus que les autres.

100% d'accord avec toi sur le detail des passes. Je ne l'ai pas donc pour l'instant on ne saura pas.

Par contre a propos du dechet de Gakpe, si son tres faible taux de passes reussies et son haut taux de balles perdues par minute s'expliquait par le fait qu'il marque et fait des passes dec, alors tres bien.

Mais Deaux par exemple a les meme stats devant le but que Gakpe (2 passes dec et 1 but). Pour justifier des stats aussi faibles que celles de Gakpe (interception, passes reussies et pertes de balles), il faudrait qu'il en soit a 4 passes et 3 buts au moins (a mon avis).

Concernant Bedoya, qui est premier au niveau des passes reussies, il faut effictivement regarder si il ne ralentit pas le jeu. Pour cela je n'ai pas la reponse, mais ce n'est pas la critique qu'on entend a son sujet. Ce qu'on entend c'est qu'on ne le voit pas.
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 09 Nov 2013, 22:16

Bessat lui n'a aucune justification pour ses mauvaises stats (ballon recuperes, passes reussies, etc...) parcequ'il n'a meme pas reussi a marquer un but ou a faire une seule passe dec avec tout son temps de jeu.

Si au moins il aidait en defense ou si il pouvait mettre le pied sur le ballon comme Bedoya, mais meme pas... Donc pour moi Bessat devrait rejoindre Fernando en CFA. C'est mon avis.
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 09 Nov 2013, 22:28

Lille et Monaco ont fait match nul. (contre Guingamp et Evian). Si on bat Bordeaux, alors le match de Monaco a la Beaujoire pourrait etre un remake du Nantes-Lille (on rejouerait pour la LDC :n1: :clap: )
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 09 Nov 2013, 22:30

Mais bon Bordeaux, ils sont en grande forme. Si ils nous battent 2-0, alors ils passent 4eme devant nous.
trentdosto
U17
U17

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat