• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J7 - Nantes / Nice

Re: J7 - Nantes / Nice

Messagede TedMessi » 25 Sep 2013, 20:57

Juju44 a écrit:Fernando !!!! Il le mérite largement ce but :)

Il a eu pourtant beaucoup de déchêt technique et de perte de balle :gén:
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 25 Sep 2013, 20:57

Super victoire! Quel plaisir de voir Fernando ouvrir son compteur! Après Veretout à Gerland et en attendant Trebel à la route de lorient?
MCj
U19
U19

Messagede FCNAmania » 25 Sep 2013, 21:00

En tout cas, il y a quelque chose à noter, le FC Nantes a 4 points d'avance sur Bordeaux, premier relégable, mais surtout 7 et 8 points sur le 19ème et 20ème qui sont Valenciennes et Sochaux...

Un écart se creuse déjà avec les 2 derniers...

:ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :ech: :fcn: :tamb: :tamb: :tamb:
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede FCNAmania » 25 Sep 2013, 21:05

TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede Naoned » 25 Sep 2013, 21:53

Une victoire qui fait du bien !!!

Buts de Djordjé qui devient un buteur de L1 effectivement ! Et but aussi d'Aristé!!! Mérité devant l'abbatage qu'il fait devant !
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Naoned
Réserve
Réserve

Messagede MCj » 25 Sep 2013, 22:31

Petite question, c'est bien djilo qui a récupéré le brassard à la sortie de Filip?
MCj
U19
U19

Messagede TedMessi » 25 Sep 2013, 22:35

Ce match me donne envie de voir ce milieu de terrain à domicile :

-----------------------------Deaux-----------------------------------------------

Gapke-----------Bedoya-------------Veretout--------------Audel (ou Trebel)
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede lukevictor » 25 Sep 2013, 23:32

TeddyMazurier a écrit:Ce match me donne envie de voir ce milieu de terrain à domicile :

-----------------------------Deaux-----------------------------------------------

Gapke-----------Bedoya-------------Veretout--------------Audel (ou Trebel)

Cela laisse Deaux tout seul en défensif, c'est trop déséquilibré à mon goût.
lukevictor
U16
U16

Messagede COCOach » 26 Sep 2013, 00:29

En voyant l'affiche de ce match, j'étais quasiment certain que l'Aigle allait manger le Canari.
Heureusement, l'Aigle s'est goinfré de Maroilles dimanche dernier pour fêter son entrée dans son nouveau stade.
Les retours sont souvent difficile après un tel gavage.
Du coup, le petit Canari inoffensif a fait son petit bonhomme de chemin pendant 90 minutes, à tenter, à gâcher aussi mais à marqué à 2 reprises pendant que l'Aigle restait en indigestion.

----

J'ai trouvé que Nantes a bien fait circuler le ballon. Plus le temps s'écoulait et plus la possession de balle était en notre faveur.
Maintenant, perso, l'équipe de départ ne me dérangeait en rien. On remarque que notre équipe de L2 tient le choc en L1.
Le repositionnement de Veretout modifie complètement notre style de jeu. J'adhère et j'adore.
Avec notre effectif, on peut compenser les absences.
COCOach
Président
Président

Messagede lukevictor » 26 Sep 2013, 00:39

J'ai vu qu'Audel était annoncé titulaire mais qu'il a ressenti une douleur à l'échauffement. Des nouvelles?
lukevictor
U16
U16

Messagede zaka » 26 Sep 2013, 07:47

lukevictor a écrit:J'ai vu qu'Audel était annoncé titulaire mais qu'il a ressenti une douleur à l'échauffement. Des nouvelles?

Douleur musculaire

Bon pour en revenir au match

Ma soirée commençait mal puisque je ne pouvait suivre le match en direct ayant des obligations .
Quant ou à coup l'idée m'est venue d'enregistrer le match .
Toute la soirée j'ai tout fait pour ne pas entendre le score pour garder un bout de stresse et de sensation durant le match même si j'étais persuadé d'assister à une démonstration niçoise .
Me voilà de retour vers vingt et une heure , télé allumé prêt pour le le coup d'envoi .
90 dix minutes plus tard je me dis que j'ai bien fait d'enregistrer le match .

Du stresse
Du jeu
Des actions
Des belles séquence
Du combat

Rien de mieux pour un match de semaine .

Impressionné par cissokho qui est le joueur que quasiment tout le monde voyait ne pas avoir le niveau et qui au fil des matchs prend de l'assurance et devient un centreur hors pair .

Allhadur la roue de secours est au final peut être plus rassurant que son numero 1 et 2
Les défenseurs ne sont que très rarement passés
Et que dire du tacle dans la surface pour contrer le joueur niçois sur une de leur seule action

Veretout qui était moins en vue depuis quelques matchs
Et qui revient à toute blinde
Mdz aurait il trouvé la formule et notre numéro 10

Djordjevic l'attaquant de l'ombre qui nous ressort un match discret mais place encore un but

Au final tout était réunis pour passer une bonne soirée
zaka
Professionnel
Professionnel

Messagede COCOach » 26 Sep 2013, 11:25

On dirait qu'on a vécu la même soirée zaka.
Le match a démarré à 22h30 pour moi et le stress était présent jusqu'à 0h00 :cho:
COCOach
Président
Président

Messagede lukevictor » 26 Sep 2013, 11:29

En regardant la vidéo j'ai été impressionné par la rage d'Aristeguieta sur la 2ème action de Veretout qui l'oublie au centre. Il lui passe une avoinée au p'ti jeune. Et puis vient le soulagement sur son but. Il le voulait depuis longtemps (et se sentir coupable de son raté de Reims) et cette gnac, cette envie... ça me fait plaisir!

J'l'aime bien 'Nando. C'est un bon gars, un vrai attaquant de pointe. Je suis content pour lui. :good:
:ech:
lukevictor
U16
U16

Messagede Clem85 » 26 Sep 2013, 14:36

Bon je n'ai pas vu le match car pour moi c'était TP, Batum, Nando (mais de Colo)...

Faisant des études dans le sport à Nantes, évidemment, le match était dans toutes les bouches toutes la journée. J'ai bien dit à tous mes potes parieurs qu'il fallait miser sur Nantes, pendant deux jours. Qu'à la Beaujoire, malgré les bons matchs de Nice, ça serait compliqué de gagner, et j'ai répondu à tout ceux qui me disaient défaite 2-0 que Nantes marquerait au moins un but.

Et bien je suis fière de moi, fière de cette équipe, fière de ces supporters (presque totalement)
Après avoir vu les images du site. Je vais encore exprimer ma joie de voir Djordjevic être décisif, encore. Pour moi, il représente parfaitement le club en portant ce brassard de capitaine. (C'est un débat comme un autre, j'apprécie tout de même Veigneau), son accolade avec Der Zack est sympa et tout et tout.

Pour le reste j'ai pu lire que notre défense, restait solide, et ça ne m'étonne pas. On a un coach guerrier, qui forme une équipe de guerrier, ils ne lacheront pas. Et avec la gueulante qu'ils ont du se prendre, rien ne m'étonne dans cette victoire ;)
Veretout, monte en puissance, semble petit à petit redevenir celui qu'on à connu il y a deux ans, ça fait plaisir, mais j'avoue avoir hâte de le voir au côté de Trebel, vraiment.
Par contre la rage d'Aristi, alors autant je parle de guerrier, autant lui, il m'énerve. Sur le louper de Veretout, on peut lui reprocher un peu d'égoisme... mais dans la réaction du rouquin : j'en vois tout autant, et encore plus sur sa façon de fêter son but. J'ai pas l'impression d'un gars très intégré à l'équipe en dehors de son petit groupe, je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. J'ai comme l'impression que si le ballon de Veretout était dedans il aurait quand même été deg de pas l'avoir mis, lui.

bref, pour ce qui est des supporters, pour avoir vu des images ça semblait encore : ENORME. J'ai pu lire sur footnantais des réactions d'un forum niçois qui étaient impressionné :) :) Maintenant je met une réserve sur les chant anti niçois, anti bosseti... perso je trouve ça moche, déplacé, et débile. Vraiment. Fin bon, ça reste des supporters de foot ahah ;)

L'important c'est les 3 pts et gardons cette envie de gagner pour dimanche ! très belle affiche en perspective !
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Clem85
U16
U16

Messagede lukevictor » 26 Sep 2013, 15:54

Clem85 a écrit:Par contre la rage d'Aristi, alors autant je parle de guerrier, autant lui, il m'énerve. Sur le louper de Veretout, on peut lui reprocher un peu d'égoisme... mais dans la réaction du rouquin : j'en vois tout autant, et encore plus sur sa façon de fêter son but. J'ai pas l'impression d'un gars très intégré à l'équipe en dehors de son petit groupe, je sais pas, il y a quelque chose qui me dérange. J'ai comme l'impression que si le ballon de Veretout était dedans il aurait quand même été deg de pas l'avoir mis, lui.

Je peux comprendre ce que tu écris. Mais je crois surtout que c'est un avant-centre, un chasseur de but qui garde à l'esprit que le BUT est important. Et son boulot c'est de faire ça: MARQUER. Aristeguieta sait que, pour sa première titularisation contre Reims, il a raté son coup, alors il attendait de marquer son premier but depuis le début de la saison (et c'est important pour la confiance). Voilà.

C'est un garçon qui est le remplaçant d'un titulaire et il veut prouver ce qu'il vaut. Après, je ne serai pas surpris que les hispanophones et anglophones restent entre eux. Si tout le monde est intelligent, il n'y a pas de problème.
lukevictor
U16
U16

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat