PLEINS de gens sur le forum ont vu qu'il fallait arrêter avec les joueurs de coté.. Sauf Der Zakarian.
Tout le monde a vu que Cichero valait mieux que Vizcarrondo, sauf Der Zakarian. Que Riou est une brêle qui prend un but sur chaque coup franc.
Néanmoins, je pense que Nantes est l'une des équipes les plus volés par l'arbitre cette saison de l'histoire de la L1 ...
Effectif pro 2024/2025 |
|
J27 - Evian / Nantes
Re: J27 - Evian / Nantes
FCNAmania a écrit:Bon au prochain match, il faut sortir Vizcarrondo et le remplacé par Djidji.
Et surtout retrouver Djordjevic
Défaite interdite contre Ajaccio à la Beaujoire sinon c'est purgatoire à coup sûr
-
TedMessi - Réserve
Nico.ATKS a écrit:Néanmoins, je pense que Nantes est l'une des équipes les plus volés par l'arbitre cette saison de l'histoire de la L1 ...
Maintenant la chance se provoque
Si à la mi temps tu mène 1-0, ce n'est pas le même match
Cette équipe est en crise de confiance, cela fait 2 ans que tout va bien, on gagne des matchs et là, maintenant qu'on est dans une grosse spirale négative, il n'y a aucune rebellion, pas de leader qui sort du lot
Et ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde se voit rester en L1
ETAT D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!
-
TedMessi - Réserve
Mon resume du match: Tres tres bonnes premieres 30min. On recupere le ballon haut sur le terrain, ca permute, c'est creatif.
Horrible dernieres 60min. Plus du tout les memes joueurs. Plus une seule occasion. On ne recupere plus le ballon. On en fait n'importe quoi quand on la.
L'equipe est totalement desequilibree. Bedoya par exemple doit descendre de 35m sur le terrain car devant il n'en recupere plus une. Nicolita est invisible alors qu'on ne voyait que lui pendant 30min.
Bah celui qui ne comprend pas et qui pense que par magie tous nos joueurs, soudainement se mettent a mal jouer de facon individuelle ne comprennent alors absolument rien au foot.
Voila
Horrible dernieres 60min. Plus du tout les memes joueurs. Plus une seule occasion. On ne recupere plus le ballon. On en fait n'importe quoi quand on la.
L'equipe est totalement desequilibree. Bedoya par exemple doit descendre de 35m sur le terrain car devant il n'en recupere plus une. Nicolita est invisible alors qu'on ne voyait que lui pendant 30min.
Bah celui qui ne comprend pas et qui pense que par magie tous nos joueurs, soudainement se mettent a mal jouer de facon individuelle ne comprennent alors absolument rien au foot.
Voila
-
trentdosto - U17
Le foot c'est du collectif. Quand il y en a un qui ne fait pas son travail, tout le monde en souffre.
-
trentdosto - U17
Mais oui bessat.est le diable quand il.entre les.joueurs ne savent plus jouer au foot
Il faut le virer.
Il faut le virer.
-
zaka - Professionnel
GARDIEN : Dupe
DEFENSEUR : Djidji, Djilobodji, Alhadhur, Cissokho, Dubois
MILIEUX : Veretout, Trebel, B.Toure, A.Toure, Gomis, Bedoya, Gakpe, N'koudou, Deaux, Audel
ATTAQUANTS : Aristiguieta, Bangoura, Djordjevic, Schechter
A part suspension, blessure ou causes exceptionnelles, il faut composer QU'avec ces joueurs. Eux (les petits) sont sur le point de sortir de cette liste raccourcie.
MILIEUX : Veretout, Trebel, B.Toure, A.Toure, Gomis, Bedoya, Gakpe, N'koudou, Deaux, Audel
A part suspension, blessure ou causes exceptionnelles, il faut composer QU'avec ces joueurs. Eux (les petits) sont sur le point de sortir de cette liste raccourcie.
Modifié en dernier par Nico.ATKS le 28 Fév 2014, 23:33, modifié 2 fois.
-
Nico.ATKS - U17
Despidan a MDZ!
-
trentdosto - U17
Nico.ATKS a écrit:GARDIEN : Dupe
A part suspension, blessure ou causes exceptionnelles, il faut composer QU'avec ces joueurs. Eux sont sur le point de sortir de cette liste raccourcie.
D'accord sauf pour Schechter.
-
trentdosto - U17
Grosse désillusion pour Nantes ce soir.
A voir la première période, on pouvait espérer meilleure issue.
Nantes est dans le dur. On ne ne gagne plus, mais surtout on ne marque plus.
Quels sont les solutions pour nos Canaris ?
Personnellement je n'en vois pas trop. Pas sûr qu'un remaniement tactique soit suffisant. Pas sûr que nos jeunes soient capable d'aider le club cette saison. Pas sûr qu'il existe de solution...
Il va juste falloir avoir la tête bien fixer sur les épaules et regarder de près les points à engranger et l'avancement au classement de nos adversaires directs.
La fin de saison va être palpitante mais pas tout à fait comme on pouvait l'imaginer il y a encore 3 mois...
Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans les discussions houleuses entre membres (sauf débordement) mais je n'avais pas remarqué cette attirance vers la gauche lorsque Bessat et Veigneau sont alignés.
Alors merci de m'avoir ouvert les yeux (trentdosto et je sais plus qui..) car c'est clair qu'aujourd'hui, leur duo a changé notre jeu.
Maintenant, je note surtout qu'Evian a mieux joué en 2e période et que si Nantes perd, c'est aussi à cause de Thonon.
A voir la première période, on pouvait espérer meilleure issue.
Nantes est dans le dur. On ne ne gagne plus, mais surtout on ne marque plus.
Quels sont les solutions pour nos Canaris ?
Personnellement je n'en vois pas trop. Pas sûr qu'un remaniement tactique soit suffisant. Pas sûr que nos jeunes soient capable d'aider le club cette saison. Pas sûr qu'il existe de solution...
Il va juste falloir avoir la tête bien fixer sur les épaules et regarder de près les points à engranger et l'avancement au classement de nos adversaires directs.
La fin de saison va être palpitante mais pas tout à fait comme on pouvait l'imaginer il y a encore 3 mois...
Je n'ai pas l'habitude de rentrer dans les discussions houleuses entre membres (sauf débordement) mais je n'avais pas remarqué cette attirance vers la gauche lorsque Bessat et Veigneau sont alignés.
Alors merci de m'avoir ouvert les yeux (trentdosto et je sais plus qui..) car c'est clair qu'aujourd'hui, leur duo a changé notre jeu.
Maintenant, je note surtout qu'Evian a mieux joué en 2e période et que si Nantes perd, c'est aussi à cause de Thonon.
-
COCOach - Président
trentdosto a écrit:Mon resume du match: Tres tres bonnes premieres 30min. On recupere le ballon haut sur le terrain, ca permute, c'est creatif.
Voila
Celui qui regarde les stats d'un joueur qui entre seulement quand l'équipe perd et qui ne peu plus rien faire pour les sauver parceque plus un ballon arrive devant ne comprennent rien au foot
Juste comme ça le gars en 15 minutes se créer un penalty et fait une frappe
Mieux que l'équipe sur.le.reste du match
-
zaka - Professionnel
TeddyMazurier a écrit:Nico.ATKS a écrit:Néanmoins, je pense que Nantes est l'une des équipes les plus volés par l'arbitre cette saison de l'histoire de la L1 ...
Cette équipe est en crise de confiance, cela fait 2 ans que tout va bien, on gagne des matchs et là, maintenant qu'on est dans une grosse spirale négative, il n'y a aucune rebellion, pas de leader qui sort du lot
Et ce qui est inquiétant, c'est que tout le monde se voit rester en L1
ETAT D'URGENCE !!!!!!!!!!!!!
Entièrement d'accord. Mais au détriment de ne pas avoir de leader qui sort du lot, les blero, les lourds, les poids, les brèles, EUX, se font remarquer et tirent l'équipe vers le bas. Il faut s'en priver.
-
Nico.ATKS - U17
Nico.ATKS a écrit:GARDIEN : Dupe
DEFENSEUR : , Dubois
MILIEUX : Trebel, A.Toure,
ATTAQUANTS :
Tu sais bien que tu rêves.
De surcroit je ne suis pas sûr que Djordjevic soit capable de débloquer notre mal.
Et dans le cas où il y arriverait, comment fait-on l'année prochaine ?
Cette nouvelle défaite fait beaucoup parler car on sent notre équipe basculer dans le côté obscur (il me reste l'épisode 6 à regarder, désolé )
Le projet de Nantes touche à sa fin un peu trop tôt.
Commencer l'année passée, on pouvait penser qu'il tiendrait jusqu'en juin 2014.
Les joueurs sont démobilisés ou juste limités.
Quoiqu'il en soit, L1 ou L2 à la rentrée prochaine, il faut revoir nos méthodes, notre effectif. Le souci est l'épée de Damoclès au dessus de notre tête concernant le recrutement.
-
COCOach - Président
COCOach a écrit:Quels sont les solutions pour nos Canaris ?
- faire jouer les jeunes à fond (moi je suis pour). Quitte à descendre, autant descendre avec des vrais canaris
- repasser à 5 défenseurs ou avec 3 milieux recuperateurs. Vu le taf que font Deaux et Toure ce soir, tu rajoutes Veretout et c'est énorme au milieu. Ou Djilo, Vizca, Djidji c'est costaud dans l'axe.
- arrêter de se priver de Veretout, on est tombé sur la tête ou quoi ?
- arrêter d'insister avec des mauvais joueurs de football. Comme l'ont dit certains, on donne les clés du maintien à Nicolita et Audel qui ne seront plus la l'année prochaine... Quitte à descendre, je prefere descendre avec N'koudou (x2)
- retrouver une cohésion d'équipe en faisant un deuxieme Harlem Shake ?
-
Nico.ATKS - U17
trentdosto a écrit:Nico.ATKS a écrit:GARDIEN : Dupe
A part suspension, blessure ou causes exceptionnelles, il faut composer QU'avec ces joueurs. Eux sont sur le point de sortir de cette liste raccourcie.
D'accord sauf pour Schechter.
Il est en petit ...
-
Nico.ATKS - U17