• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J11 - Nantes / Lille

Re: J11 - Nantes / Lille

Messagede FCNAmania » 26 Oct 2013, 14:03

ça sent le prochain match sans Alhadur ni Djilobodji... :(
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
FCNAmania
Arbitre
Arbitre

Messagede fab8574 » 26 Oct 2013, 14:08

FCNAmania a écrit:ça sent le prochain match sans Alhadur ni Djilobodji... :(

Bah Veigneau et Cichero à la place
fab8574
U14
U14

Messagede TedMessi » 26 Oct 2013, 14:59

fab8574 a écrit:
godo a écrit:Je comprends mieux maintenant, parce que vu de la tribune il n'était pas si à la rue que ça...

Vu de la télé non plus , pour moi le problème d'Allhadur c'était Bessat ,mal placer ,ne sentait pas les coups ,des mauvaises courses ect...
bref avec Veigneau il n'a pas fait mieux Bessat ,d'où le changement tactique de MDZ en le sortant .

Apres on va dire que c'est moi qui est anti Bessat lol
TedMessi
Réserve
Réserve

Messagede fab8574 » 26 Oct 2013, 15:07

TeddyMazurier a écrit:
Apres on va dire que c'est moi qui est anti Bessat lol

On le fait pas exprès , c'est lui qu'est pas aux niveau L1 :D
fab8574
U14
U14

Messagede COCOach » 29 Oct 2013, 00:26

Olivier Veigneau : « Ne pas tout remettre en question »

FC Nantes. Pour le latéral gauche, entré en jeu à la mi-temps, le revers concédé face aux Lillois ne doit pas remettre en cause l'excellent début de saison nantais. En passant, le gaucher espère retrouver une place de titulaire.

Quels enseignements tirez-vous de cette défaite face à Lille ?

On est déçus car je pense qu'il y avait moyen d'accrocher un nul. En deuxième mi-temps, on a mis les ingrédients qu'il fallait. On a poussé. Ce qui est regrettable, c'est de voir que le but lillois est entaché d'un hors-jeu. C'est gênant.

Vous avez aussi constaté les difficultés du FC Nantes à déstabiliser le bloc lillois...

Oui, cette équipe est bien place, son système est parfaitement huilé. Leur milieu de terrain à trois nous a fait beaucoup courir, surtout en première période. Cette équipe est ambitieuse, solide. Encore une fois, elle parvient à ne pas concéder de but.

L'effervescence médiatique, autour du FCN, et la possibilité d'intégrer le podium vous ont-elles desservi, inhibé ?

On ne s'est pas enflammé, on a tous gardé les pieds sur terre. On avait l'opportunité de monter sur le podium, on a raté l'occasion mais il ne faut pas tout remettre en question. Tout le monde a continué à bien bosser.
La prochaine échéance arrive vite, dès mardi, en Coupe de la Ligue. Elle précède deux déplacements compliqués en championnat (à Montpellier puis Bordeaux) où il va falloir prendre des points pour rester dans le haut du tableau et le plus loin possible de la zone rouge.

Peut-on parler d'une victoire à l'expérience des Lillois ?

Les Lillois sont costauds et ont l'habitude de jouer le haut du tableau. Mais on les a contrariés. Ils n'ont pas eu beaucoup d'occasions. Ils ont de l'expérience mais on aurait pu au moins tirer un match nul. Ils ont la maîtrise du ballon mais ce ne sont pas des extraterrestres.
On a prouvé depuis quelques semaines qu'on avait notre place en Ligue 1.

Comparé à vos dernières victoires, le niveau était-il trop relevé ?

Non. On a fourni de bonnes prestations.
Les équipes qui sont venues à la Beaujoire ne parvenaient pas à marquer. Lille y est parvenu, mais sur une position de hors-jeu. Il ne faut pas dire que nos adversaires précédents étaient beaucoup plus faibles. C'est nous qui étions plus tranchants. Nous nous étions procuré plus d'occasions. Il faut se servir de cette défaite pour continuer à avancer.

Votre dernière titularisation remontait à la victoire contre Sochaux (1-0, 5e journée). Comment avez-vous vécu votre rentrée ?

Ça fait du bien car je n'avais pas joué depuis presque deux mois. Je profite d'avoir du temps de jeu. On va essayer de continuer. À moi d'être bon pour que ce soit les autres qui fassent des bouts de match.

Loïc FOLLIOT
COCOach
Président
Président

Messagede COCOach » 30 Oct 2013, 00:58

Image

Image
COCOach
Président
Président

Précédente