trentdosto a écrit:Tu vois a Nantes, il y a 2 joueurs offensifs qui jouent tous les matchs...
J'ai trouvé, c'est Gakpé et Bessat
trentdosto a écrit:Et maintenant on fait jouer des mecs qui paient pour etre dans l'equipe...
Bon là, j'ai besoin des indices
trentdosto a écrit:Si au moins, ils pouvaient nous mettre des petits jeunes (des N'Koudou, Niane, Rongier, etc...)
trentdosto a écrit:Quand je ferme les yeux, je revois des Pedros, Carriere, Monterrubio, Vahirua, Moldovan, Ouedec, Loko....
Oui et bien tu es juste nostalgique.
Mais il faut regarder devant nous et pas derrière. Ça ne sert à rien de ressasser le passé et notre palmarès.
Nous arrivons tout juste de 4 ans de disette en L2 alors pourquoi se lamenter de notre sort ?
Nous ne sommes certainement pas à notre place. On devrait être 17e voir 19e !!!
MDZ semble avoir la tête sur les épaules.
S'il ne fait pas appel régulièrement aux jeunes c'est qu'ils ne sont surement pas prêt.
Niane est loin d'être performant en CFA. Est-ce que Marseille achèterait un joueur qui est 10 fois titulaires (+4 entrées) et marque que 2 buts en D4 ?
Je ne pense pas.... enfin, je ne suis pas Marseillais.
trentdosto a écrit:Et maintenant on fait jouer des mecs qui paient pour etre dans l'equipe...
Grâce aux indices, on arrive sur Shechter.
J'ai du mal à comprendre pourquoi tu t’apitoies autant sur son sort alors qu'il vient juste d'arriver.
Je sais que tu aimes bien regarder en arrière (voir plus haut) mais ce n'est pas parce qu'un joueur a des résultats chaotiques (et encore c'est un peu fort) qu'il n'a plus d'avenir.
Il faut être très visionnaire pour comprendre en 20 minutes de match contre LYON que ce joueur est à coté de la plaque.
Enfin, je pense avoir lu les 59 000 messages de ce forum et je n'ai jamais lu notion de "joueur qui paye pour jouer"
Bref, les forums sont fait pour donner son opinion donc je respecte.
Maintenant, on fera les comptes en mai... mais selon les objectifs de chacun, certains seront déçu, d'autres ravis. Ce qui compte c'est de supporter nos Canaris quoiqu'il se passe