rox a écrit:Toure n'a joué contre Bastia que parce qu'il manquait des titulaires, sauf erreur. Ils sont revenus, il est reparti. Je ne crois pas en une sanction (pour ma part, je pense qu'il en méritait une, sanction, car ayant pris ses cartons dans différentes équipes du club, il était le plus à même de savoir qu'il en comptait 3 rapprochés - un joueur sait ça! -).
Polalalaaa.... L'abruti... En aucun cas A.Toure est capable de savoir ça. Comment veux-tu qu'il se souvienne du carton qu'il a pris 1 mois avant la fin de saison, avec les vacances entre temps ? Certains ne s'en souviennent même pas pendant le match...
Rassure moi, tu n'as jamais joué au foot ?
rox a écrit:Je ne partage pas ton avis: les jeunes doivent être incorporés petit à petit.
Mais détrompe toi, je suis d'accord, les jeunes doivent être incorporés petit à petit. Sauf que la, c'est pas petit à petit mais pas du tout... Mis à part si tu veux qu'il les incorpore quand ils auront 25 ans ? Parce qu'à ce rythme c'est comme ça que ça va se passer. Tu sais très bien que je demande pas à ce qu'N'koudou soit titulaire à tout les matchs.
A l'heure actuelle, N'koudou c'est 2 buts, 1 PD en 106 minutes de jeu soit
un tout petit peu plus qu'un match sur les 40 de la saison. C'est ça pour toi "incorporer petit à petit" ?
rox a écrit:Il y a, sinon une équipe type, des joueurs titulaires, et des jeunes à incorporer doucement. Lorsque ces titulaires se blessent, ils sont remplacés; et quand ils guérissent, ils reviennent. Normal
Non, c'est anormal. Le meilleur joue sinon, la concurrence n'est pas saine et c'est le cas au FC Nantes, la concurrence n'est pas saine.
rox a écrit:MDZ gère ses jeunes comme beaucoup d'entraineurs, et d'une façon qui me parait satisfaisante. Je ne crois pas à la sanction immédiate (la preuve avec Djidji qui continue malgré Ajaccio, et malgré d'autres alternatives - Deaux, Vizcarrondo, en l'occurrence -).
lukevictor a écrit:Quant à Djidji, MDZ en tant qu'ancien défenseur a été psychologue et il l'a maintenu. Le virer aurait été le "griller", maintenant Djidji apprend et pour son bien, il joue.
La prochaine fois que vous répondez à un de mes messages, prenez le temps de le lire (bien que pour Rox, j'amerais que tu répondes à aucun de mes messages). Si Djidji a continué après le match d'Ajaccio c'est UNIQUEMENT parce que Vizcarrondo a changé 5 fois d'avion en rentrant du Venezuela, il l'a avoué en conférence de presse alors ne me cite pas ça comme exemple
Il voulait aligner Deaux-Vizcarrondo, sauf qu'il a eu des problemes d'avion et qu'il était épuisé.
La preuve, il a aligné Djidji-Deaux, chose qu'il ne fait plus depuis que Vizcarrondo est opérationnel.
Je suis impatient de savoir l'excuse que vous allez lui trouver a Michou, le " psychologue " mdr...
lukevictor a écrit:Je ne crois pas qu'avec l'équipe s'en serait sorti avec l'insouciance de la jeunesse.
" l'insouciance de la jeunesse "
Comment t'expliques que la situation s'est amélioré depuis que Djidji et Dupe sont alignés ?
Depuis que Djidji est là : 3V-3N-1D (et encore Ajaccio ça aurait du faire V si l'arbitre faisait correctement son travail). Et dans ces 7 matchs, 2 contre des équipes du podium.
Avant Djidji c'est : 0V-2N-6D. Et dans ces 8 matchs, seul 4 joueurs formés au club ont pointé le bout de leurs nez :
Veretout -> 270'
Alhadhur -> 90'
N'koudou -> 57'
Trebel -> 52'
C'est avec Bessat, Veigneau, Vizcarrondo et Riou qu'on galerait...
lukevictor a écrit:Je pense que Dupé sera titulaire en 2015/2016 car Riou aura déjà fait 3 ans au club et qu'il sera temps de laisser la place au jeune.
J'y crois pas. On pari ?
lukevictor a écrit: En ce qui concerne A.Touré, il a peu eu l'occasion de se montrer mais il y a du monde devant lui.
Il a joué 20 minutes cette saison ...
Un joueur comme lui mérite au moins 8 fois +
rox a écrit: N'koudou est rentré, a joué, et on a mesuré les progrès qu'il lui restaient à faire. On le reverra.
Alhadhur... je ne m'étendrai pas trop sur le sujet (certains - dont MDZ, visiblement - le trouvent un peu moins bon que Veigneau; et je ne saurais leur donner entièrement tort...)
Quant à Riou, je partage avec ce qui fut dit plus haut.
Donc si on résume, MDZ compte sur aucun joueur formé au club :
Dupe est éjecté à peine Riou revient
Alhadhur est éjecté à peine Veigneau revient
Djidji aurait du être ejecté mais la chance l'a sauvé, en attendant que Djilo revienne mais je suis persuadé qu'il va l'éjecter (alors que Djidji > Vizcarrondo)
N'koudou est éjecté alors qu'il a été décisif 3 fois en 100 minutes ce qui fait de lui le joueur le plus prolifique du club.
A.Toure est éjecté je ne sais pas pourquoi
Trebel était éjecté, il jouait très peu, il a eu raison de se barrer vu l'entraineur qu'il a