• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

J20 - Nantes / Lorient

Re: J20 - Nantes / Lorient

Messagede trentdosto » 15 Jan 2014, 00:51

godo a écrit:J'ai dit aussi que Trebel a été très bon sur ce match et c'est vrai.
J'ai moi aussi mis le focus sur lui sur ce match et il faut être de mauvaise fois (ou ne pas l'aimer) pour dire qu'il a été inexistant.
Il a été le seul à aérer le jeu nantais en changeant de côté, il a fait de nombreux replis défensifs important et je ne vois pas en quoi il a loupé de nombreuses passses...

Encore une fois je n'ai pas pu voir le match, mais au vue des stats, Trebel semble faire aussi bien, si ce n'est mieux que Bedoya et Toure.

http://www.lfp.fr/ligue1/feuille_match/77710?live=1

Audel semble aussi avoir defendu 2X plus que Gakpe sur les stats.
trentdosto
U17
U17

Messagede trentdosto » 15 Jan 2014, 00:57

Nico.ATKS a écrit:Donc si tu critiques Gakpe, tu critiques TOUS les joueurs offensif du FCN. Et si tu critiques Gakpe et son niveau, va supporter un club qui joue l'europe (ASSE au minimum).

Desole Nico... :clap:

Ca doit faire 22-23ans que j'ai ete pour la premiere fois a la Beaujoire avec mon grand pere (je devais avoir 12-13 ans a l'epoque), et je ne vais pas me mettre a supporter un autre club a mon age.

L'annee derniere (regarde l'historique du forum), je me suis mouille contre Eudeline et Veigneau que je trouvais nul (surtout contre Monaco a la Beaujoire). J'etais en tribune Jules Verne avec ma femme, mon frere et sa copine, et j'etais vraiment en colere contre ces 2 la.

Cette annee c'est Bessat et Gakpe qui m'enerve au plus au point. L'histoire nous dira si j'avais encore raison ou pas.

A mon avis ces deux la (surtout Bessat) n'ont pas un grand avenir chez nous. Je peux me tromper mais les stats ne mentent pas.

Gakpe a marque un but? depuis le debut de la saison. Il joue quasi tous les matchs. Je suis desole qu'il ait tire sur le poteau et j'espere de tout coeur qu'il va nous mettre 5 passes dec et 10 buts d'ici la fin de la saison. Mais je doute. Et je n'aime pas son attitude nonchalante en defense.

Voila.
trentdosto
U17
U17

Messagede COCOach » 15 Jan 2014, 05:37

Image

Image
COCOach
Président
Président

Précédente