Effectif pro 2024/2025 |
|
J19 - St Etienne / Nantes
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: J19 - St Etienne / Nantes
Oui c'est il devrait mettre des amendes pour des terrains comme ça ! C'est honteux pour une ligue 1 !!! Et je parle pas de l'arbitrage ... ! Et j'espère que c'est pas trop grave pour Veigneau et Djordjevic !!
-
GuyomeFCN - U17
entorse de la cheville pour filip et du genou pour olivier
merci la pelouse
merci la pelouse
-
zaka - Professionnel
Inadmissible de faire jouer un match dans ces conditions...
Certes elles n'expliquent pas tout, mais le 1er but, clairement Riou se trou à cause du rebond de merde.
Sans parler des blessés, vraiment lamentable. Les arbitres ne sont pas censé contrôler l'état de la pelouse avant de démarrer un match ??...
Certes elles n'expliquent pas tout, mais le 1er but, clairement Riou se trou à cause du rebond de merde.
Sans parler des blessés, vraiment lamentable. Les arbitres ne sont pas censé contrôler l'état de la pelouse avant de démarrer un match ??...
-
Invictus Adama - U17
Je n'ai rien vu de ce match mais en vous lisant vous parlez plus des arbitres, de la pelouse, des blessés nantais et des passes loupées de nos Canaris.
Quand était-il des Stéphanois ?
Ont-ils volé ce match ?
Quelle équipe a eu le plus d'occasion franche ?
De mon côté, je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite, mais étais-ce aussi flagrant que je voulais le penser ?
On fini la première partie de saison dans le dur. Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux.
Heureusement, qu'on peut se réjouir de notre place, de nos points accumulés au cours des 19 premières journées.
Qui n'aurait pas signer fin juillet de notre statut actuel ?
Quand était-il des Stéphanois ?
Ont-ils volé ce match ?
Quelle équipe a eu le plus d'occasion franche ?
De mon côté, je ne m'attendais pas à autre chose qu'une défaite, mais étais-ce aussi flagrant que je voulais le penser ?
On fini la première partie de saison dans le dur. Il ne fallait pas s'attendre à beaucoup mieux.
Heureusement, qu'on peut se réjouir de notre place, de nos points accumulés au cours des 19 premières journées.
Qui n'aurait pas signer fin juillet de notre statut actuel ?
-
COCOach - Président
Je suis d'accord avec toi Cocoach. On n'aurait jamais espere en etre la au debut de la saison.
Il fallait s'y attendre un peu a ce qu'on commence a avoir du mal.
Pour St Etienne - Nantes, la pelouse etait atroce. L'arbitre a donne un faux penalty a St Etienne.
Ils marquent un joli but (regarde quand meme l'attitude de Veigneau sur le but. Il revient en trottinant).
Et on a eu quelques belles occases. (la tete de Bedoya et de Oswaldo, le tir de Gakpe en premiere mi-temps (dommage qu'il cadre aussi peu)).
Mais quand meme, au final, meme si on a eu ces occasions, le jeu en lui meme etait tres pauvre. Aristiguieta devrait vraiment arreter de jouer dos au but. Il devrait se contenter d'un role de renard des surfaces, pas de remiseur quoi. Sa contribution quand il essaie de jouer avec ses partenaires est negative.
Mais il faut quand meme continuer a lui donner sa chance a mon avis. Si il ajuste son jeu et se contente de rester devant le but et attendre les ballons, je pense qu'il peut faire tres mal dans le future.
Aussi, a mon avis, le moins bien de Nantes va de paire avec le petit moins bien de Lucas Deaux qui semble moins en jambe en ce moment.
Il fallait s'y attendre un peu a ce qu'on commence a avoir du mal.
Pour St Etienne - Nantes, la pelouse etait atroce. L'arbitre a donne un faux penalty a St Etienne.
Ils marquent un joli but (regarde quand meme l'attitude de Veigneau sur le but. Il revient en trottinant).
Et on a eu quelques belles occases. (la tete de Bedoya et de Oswaldo, le tir de Gakpe en premiere mi-temps (dommage qu'il cadre aussi peu)).
Mais quand meme, au final, meme si on a eu ces occasions, le jeu en lui meme etait tres pauvre. Aristiguieta devrait vraiment arreter de jouer dos au but. Il devrait se contenter d'un role de renard des surfaces, pas de remiseur quoi. Sa contribution quand il essaie de jouer avec ses partenaires est negative.
Mais il faut quand meme continuer a lui donner sa chance a mon avis. Si il ajuste son jeu et se contente de rester devant le but et attendre les ballons, je pense qu'il peut faire tres mal dans le future.
Aussi, a mon avis, le moins bien de Nantes va de paire avec le petit moins bien de Lucas Deaux qui semble moins en jambe en ce moment.
-
trentdosto - U17
Bilan : heureusement que la trève arrive . Malgré nos 2 victoires récentes, le fond de jeu a disparu depuis plus d'un mois, parallèlement à Jordan Veretout qui traîne la patte et n'influence plus le jeu nantais (normal car remplaçant )
-
TedMessi - Réserve
La commission de discipline de la LFP à décidé lors de sa réunion hebdomadaire de revenir sur la carton jaune infligé à Oswaldo Vizcarrondo face à l'ASSE. En raison de la (grossière) simulation de Corgnet sur l'action, le carton a été annulé.
-
MCj - U19
Comme quoi, ils savent, parfois, revenir sur leur décision
-
COCOach - Président
Parfois oui, faudrait pas trop en faire non plus !
-
Invictus Adama - U17
C'est déjà ça mais ils auraient pu aussi l'attribuer à Corgnet car des gestes comme ça , ça tue le foot
-
GuyomeFCN - U17
oui il aurai dû le mettre à corgnet à la place , mais bon on ne va pas trop en demandé
-
zaka - Professionnel
Ne pouvait il pas revenir sur le pénalty sifflé contre nous
Le bras est décollé certes, mais l'intention n'est pas là ^^
Le bras est décollé certes, mais l'intention n'est pas là ^^
-
TedMessi - Réserve
43 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3