• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 10 Juil 2012, 09:02

Il était en vacances jusqu'au 1er juillet
Il semble être revenu hier (soit le 9 juillet)
Il s'est accordé 1 grosse semaine supplémentaire

Bref, il semblerait qu'il n'y ait pas eu de sanction donc l'affaire est close.
Reste à savoir s'il sera encore Nantais en septembre ?
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede FCNAmania » 10 Juil 2012, 21:52

COCOach a écrit:Aujourd'hui, d'après ce que l'on sait, les potentiels départs ou attente du coach, on peut dire que l'équipe ressemblera à ça :

RIOU
ZELAZNY
DUPE


CISSOKHO.......CICHERO............MADOUNI............VEIGNEAU
ALHADUR..........DJIDJI.........DJILOBODJI...........SASSO


DEAUX.....................TREBEL
VERETOUT.......TOURE...........KEITA


PANCRATE...............................................BESSAT
GAKPE..................................................TRABELSI


BANGOURA...............DJORDJEVIC
MAYENGA..................LE TALLEC
..............................LEE






Voilà, à quoi ressemble notre effectif du moment... A suivre les commentaires des uns et des autres, Le Tallec et Lee n'ont pas le niveau.

Pour que ce soit parfait, il faudrait je pense, 1 MO et 1 Attaquant.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 11 Juil 2012, 00:31

Gakpé a été finalement puni financièrement.

Concernant le 11 type, où mettre Deaux car avec Trébel et Veretout, la concurrence fait rage !


Je vous avais promis une meilleure présentation pour le 11 type, je vous la propose de ce pas :

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede FCNAmania » 11 Juil 2012, 00:52

Belle présentation COCOach, comment as tu ce terrain en présentation ?...

Pour toi, il manquerait un latéral gauche remplaçant. Du coup, il faudrait peut être remettre Cissokho à gauche en concurrence avec Veigneau et prêter Sasso pour le remplacer par Loïc Landre à droite comme c'était prévu...

Après milieu défensif, ça manque quand même d'un joueur genre Sablé. Un vrai patron dans l'axe pour réveiller les tribunes de la Beaujoire...

Après milieu offensif, on a pas forcément besoin de joueurs, car comme a mit COCOach, Trébel peut y jouer, il y a Gakpé, Bessat, Pancrate (en forme en plus), Trabelsi et sans oublier Cissokho qui peut y jouer (pour moi, son meilleur poste), mais c'est un poste où j'aimerais un joueur explosif, un joueur à la Alessandrini...

Et en attaque, il nous faut au moins un joueur, car Le Tallec et Lee n'ont pas l'air d'avoir le niveau et Bangoura n'est pas au top et va peut être partir, donc 1 ou 2 joueurs, de vrais buteurs, à la Fauré, Allart, Akrour...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 11 Juil 2012, 12:15

Il devient de plus en plus difficile de ressortir un 11 type tellement le FC Nantes commence à avoir des bons joueurs (en tout cas sur le papier)

J'aurai pu mettre Alhadur titulaire à droite et ainsi placer Cissokho en remplaçant à droite ET à gauche puisqu'il a déjà officié à ses 2 postes.
On peut aussi penser que Padovani sera conservé et qu'il pourrait prendre place au poste d'arrière droit.
Ainsi il relèguerait Cissokho remplaçant à gauche et Alhadur, remplaçant à droite.

J'ai essayé de positionner les joueurs qui me semblaient important dans l'équipe pour démontrer de la qualité de notre effectif.
(en m'obligeant à ne pas placer un titulaire comme remplaçant à un autre poste)

Au centre, j'aurai voulu mettre Veretout - Deaux et Trébel mais on peut miser sur un 4-4-2 de la part de MDZ alors pourquoi s’obstiner à mettre le trio au milieu ?

C'est la raison pour laquelle, j'ai mis Trébel en MOD.

Personnellement, je ne compte pas trop sur Trabelsi, Lee et Le Tallec donc comme toi je trouve notre secteur offensif un peu faible.
Jamais l'entraineur n'a parlé de recruter quelqu'un à ces postes, SAUF en cas de départ.
Pour l'instant rien à se mettre sous la dent, à moins que Gakpé et Bangoura trouvent une destination (j'ai comme l'impression que cette idée s'amenuise de jour en jour)
Concernant Bangoura, j'attends toujours de sa part le joueur de talent qu'il a été les années passées.
Il est encore loin de ce niveau.

Aujourd’hui, sur le papier, encore une fois, notre équipe à la "gueule".
Même si j'ai comme l'impression de le dire chaque année....

FCNAmania parle d'un joueur comme Sablé.
Perso, je pense que notre milieu est assez dense ainsi.
Avec le trio annoncé plus haut + Keita qui pourrait se réveiller si on lui accorde de la confiance + Touré, pourquoi continuer à empiler les joueurs.
On souhaite tous l'arrivée des jeunes du centre de formation dans le groupe pro.
Trop de recrue nuirait à ce souhait.


Sur un plan pratique, je pense qu'en tapant sur "Google" : terrain de foot, tu devrais trouver ton bonheur :cline:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede kawabaka » 12 Juil 2012, 12:16

------------------------------------------------------------Riou ------------------------------------------------------
---------------------------------------------------------- Zelazny-----------------------------------------------------

---Alhadhur ------------------------- Madouni --------------------------- Cichero ---------------------- Veigneau
---Cissokho --------------------- Djilobodji/Djidji---------------------Djilobodji/Djidji--------------Cissokho

-------------------------Deaux ---------------------------- Veretout ------------------- Trébel ----------------------
----------------------- Keita/touré---------------------Keita/touré--------------Kéita/touré-----------------------

--------- Bessat----------------------------------------------------------------------------------- Bangoura-----------
---------Pancrate----------------------------------------------------------------------------------Trabelsi-------------

---------------------------------------------------------Mayenga------------------------------------------------------
--------------------------------------------------------Djordjevic-------------------------------------------------------

Voilà ma compo change un peux car j'estime que Bangoura n'est pas assez finisseur pour jouer n9. Lee et Le Tallec ont le niveau CFA2. Belle concurrence entre Bessat et Pancrate à droite. Avec un milieu récupérateur à 3 joueurs afin de récupérer plus vite le ballon et de bien le ressortir pour jouer vers l'avant avec le trio Veretout-Trébel et Bangoura qui peut faire mal en contre attaque. Pour les latéraux, ça sert à rien d'avoir 1 doublure, Cissokho peut très jouer les 2 postes. Pour les défenseurs centraux, j'estime que Sasso part, d'après sa dernière interview.. Et en attaque il faudrait mettre le plus finisseur entre Djordjevic et Mayenga et je pense que c'est Mayenga !
Avatar de l’utilisateur
kawabaka
U15
U15
 
Messages: 310
Enregistré le: 01 Juin 2012, 09:48

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 12 Juil 2012, 14:05

Tu choisis un 4-3-3.
C'est surement la formation la plus réaliste en voyant notre effectif malgré tout, j'ai comme l'impression que MDZ ne voit pas les choses de la même manière.

Après tu mets Bessat à droite (étonnant car il n'a jamais joué à ce poste)
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede FCNAmania » 12 Juil 2012, 15:01

C'est le 4 - 5 - 1 dont je parlais, mais je vois plus 3 milieux offensifs que 3 défensifs.

Je reprends son équipe, sauf pour les milieux offensifs, dans l'axe je mets Bangoura juste derrière Mayenga, à droite Pancrate (en grande forme) et à gauche Trébel.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede victor44 » 14 Juil 2012, 14:25

...................................................................riou..................................................................................


alhadhur............................cichero........................................madouni..............................................veigneau
ou cissokho (c)

.................................................deaux..............................veretout.............................................
bangoura.......................................................trebel.........................................................................bessat


...............................................................djordjevic...............................................................................
(4-5-1)
remplacents:
zelazny
djilobodji
keita
pancrate
mayenga (ou gakpé)
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede victor44 » 14 Juil 2012, 14:28

petite modification le ''(c)"" est pour veigneau
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 02 Aoû 2012, 15:41

Voici ma dernière mouture.
Trabelsi - Le Tallec et Lee retiré car n'entrant certainement pas dans les plans de MDZ
Eudeline fait logiquement son entré.
Punaise, elle a de la gueule notre équipe !
Attendons l'arrivée d'un nouvel attaquant pour remplacer Bangoura ou Gakpé et on devrait s'approcher d'une équipe compétitive

Image
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede GuyomeFCN » 03 Aoû 2012, 01:01

moi je vois plus un 4-2-3-1
Riou
cissoko-Cichero-Madouni-Veigneau (cap)
Deaux - Veretout
Eudeline - Trebel - Bessat (ou pancrate)
Djordevic

car bangoura il se bouge pas, djordjevic marque pas forcement mais il se bouge au moin
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede FCNAmania » 03 Aoû 2012, 01:04

Je fais un essai avec un beau cadre lol...


Image
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede COCOach » 03 Aoû 2012, 17:10

Bien sûr qu'on peut composer un 4-2-3-1 mais aujourd'hui, MDZ prêche pour le 4-4-2.
Sinon, j'aime bien ta compo FCNAmania.
Bangoura en 10 pourquoi pas ?
C'est peut-être la solution...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Votre 11 type pour la saison 2012/2013

Messagede El Landrino » 04 Aoû 2012, 09:12

Pour l'instant il est trop tête en l'air et pas assez rigoureux pour prendre la place de meneur de jeu. C'est le poste parfait pour Eudeline qui peut piquer à droite ou à gauche ou être en soutien de l'attaquant.
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

PrécédenteSuivante

Retourner vers 2012/2013

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité