• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes (0-1)

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede FCN49 » 08 Déc 2012, 00:14

Moi je suis content du match que j'ai vu, même si on pouvait espérer marquer plus rapidement... Hormis ce manque d'efficacité qui peut inquiéter, la performance est plutôt aboutie je trouve. Bon c'est vrai qu'il y avait 5 divisions d'écart...

Je vais repasser vite fait sur les joueurs :

    - Zelazny : impeccable sur le seul arrêt qu'il a à faire.
    - Madouni : il a fait ce qu'il avait à faire, plus présent offensivement que d'habitude.
    - Djilobodji : rien à redire, présent partout, interventions impeccables : joueur du match !
    - Alhadur : beaucoup trop de centre ratés, pas très en vue dans ce couloir, correct défensivement.
    - Alioui : agréablement surpris : même s'il me semble que jouer à gauche n'est pas son poste, j'ai bien aimé. Rugueux en restant correct derrière, agressif et entreprenant devant. Bonne surprise.
    - Touré : comme à son habitude, pas d'erreur. J'aime ce joueur, il a une certaine classe dans son jeu.
    - Trébel : on l'a enfin reconnu, son repositionnement y est pour beaucoup. Il a réussi à percuter et apporter du danger. A l'origine du but. Une bonne soirée pour lui.
    - Trabelsi : j'adore ce joueur, quelle vitesse et quelle percussion ! Encore un peu brouillon, mais grand espoir...
    - Lee : grosse déception, il n'a pas réussi à confirmer ce soir. Je pense que ça lui sera fatal pour le match de lundi.
    - Gakpé : il rate 2 énormes occasions, c'est tout ce que je retiendrais, performance en demie-teinte, mais pas mal pour une mi-temps de reprise.
    - Niané : je m'attendais à un phénomène vu tout ce que j'avais entendu sur lui. On voit qu'il y a du talent, mais il n'a pas eu l'occasion de le mettre en valeur ce soir.
    - Pancrate : comme Gakpé : bonne mi-temps de reprise, on a vu qu'il avait du mal physiquement et que la différence se faisait moins facilement.
    - Diony : n'a eu qu'une dizaine de minutes pour s'exprimer, rate la balle de break en toute fin de match.
Globalement la qualif' est là, moi ça me va.
Avatar de l’utilisateur
FCN49
U16
U16
 
Messages: 529
Enregistré le: 16 Aoû 2012, 13:21

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede FCNAmania » 08 Déc 2012, 00:17

Et oui, zaka et COCOach, on en revient à la comparaison Monaco - Nantes, Un groupe expérimenté pour le premier et un groupe avec pas mal de jeunes côté nantais.

On a pas mal de bons jeunes, mais qui ne sont pas forcément près pour l'équipe pro, alors que Monaco avec son groupe sera surement dans les 3 premiers en fin de saison...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15119
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede COCOach » 08 Déc 2012, 00:23

FCN49, j'ai pas pour habitude de reprendre les messages des membres, mais sur ce coup là, j'aurai pas fait mieux concernant le bilan au cas par cas :clin:
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24891
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede mic29 » 08 Déc 2012, 03:28

Honte aux nantais et surtout a leur pseudo supporters qui viennent voir un match de coupe de france entre saint-renan et nantes et qui scandent pendant le match " stade brestois e.n.c.u.l.é " c'est d'un niveau pitoyable tout comme votre équipe ce soir je pense n'avoir jamais vu une équipe manqué tant de réalisme ... vous n'irez pas loin en coupe de france c'est une cértitude car des buts csc ne vous feront pas gagner éternellement. vos " joueurs " aucune compassion pour le joueur renanais qui vous offre le victoire a la fin du match quand il est effondré en larme par terre. votre équipe est vraiment écoeurante ce soir...
Avatar de l’utilisateur
mic29
U13
U13
 
Messages: 1
Enregistré le: 08 Déc 2012, 03:20

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede zaka » 08 Déc 2012, 08:35

salut d'abord ...
arrête de t’énerver pour rien
tu était pour Saint renan ?
ça te fait du bien de décharger ta colère sur nous ? MDR
fait toi plaisir
mais sinon petite chose à la fin du match qui fait une haie d'honneur :siffl:
si tu ne le sait pas nous jouions avec une équipe plus que B , puisque nous avions dans le 11 de départ plus de 6 joueurs ne jouant jamais en tant que titulaire
plus 1 joueur en retour de blessure :siffl:
donc même si le réalisme n'a pas été la ce soir la logique a été respecté puisque nous vous avons largement dominés ( à part les 2 occas de début de match )

sur ce à plus
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede Clem85 » 08 Déc 2012, 14:04

Je n'ai pas vu le match, lu encore aucun résumé jusqu'à présent...
Je retiendrais une victoire qui est juste ce que l'on attendait ! Un groupe vraiment rajeuni qui m'a un peu fait peur au début mais c'est l'occas', avec un bon retour de Trebel a priori et ça c'est vraiment cool !
Mic29, ton commentaire est un peu surprenant, si tu veux t'emporter, y'a d'autres forum pour cela, ici c'est joie et bonne humeur même si on est pas d'accord ! C'est la loi du football, de ce que j'ai vu du but, c'est certe un breton qui met le but mais le coup franc est très bien tiré...
Maintenant prochain tour, si on tombe contre une ligue 1, j'espere que der Zack mettera un groupe plus proche de ce qu'il met en ligue 2... Sinon bah on verra hein ! Si le poiré pouvait se qualifier ce soir... car ça reste mon match rêvé :p
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
Avatar de l’utilisateur
Clem85
U16
U16
 
Messages: 891
Enregistré le: 01 Aoû 2010, 21:49

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede victor » 08 Déc 2012, 14:20

Mic29 : pas la peine de t’énerver contre nous. J'ai dis moi même que je suis déçu pour Saint Renan. Après, c'est le foot. Et ne généralise pas en parlant de supporters s'il te plait.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede Bettamale44 » 08 Déc 2012, 14:24

zelazny : 1arret a faire et heureusement qu'il le fait
Alhadur : a bien défendu mais doit travailler c'est centre
Madouni : a fait son match mais fait un peu peur quand même
Djilobodji : très bon match surtout en première moins de boulot en deuxième
Alioui : a fait son match il est propre dans ces interventions
Touré : je sais pas trop quoi dire hormis son jaune et sa frappe raté
Trébel : homme du match pour moi il était partout
Trabelsi : beaucoup vue en 1ère avec quelque bonne phase de jeu et plus rien en deuxième
Gakpé : une bonne 1ère dommage qu'il ne marque pas un bon retour suite a sa longue absence sera en pointe a la place de djordjevic lundi a mon avis
Lee : il avait plein d'envie il c'est bien battu mais trop d'action gâché dommage
Niané :pour son premier match pro on la pas trop vu mais il a l'air d'avoir de bonne qualité a voir pour la suite
Pancrate: son entré a fait du bien il a joué plus posé
Diony :entré en fin de match aurait pu mettre un second but


la qualification est la un match difficile mais dominé par les nantais
les commentateurs de eurosport mon énervé on sait qu'ils ont bien tenu mais il jouais contre une équipe quasi de cfa2 et de retour de blessé de plusieurs semaine et c'est pas cette équipe qui est seconde de ligue 2 a part djilo qui est tous le temps titulaire le reste n'étais pas la
Avatar de l’utilisateur
Bettamale44
U17
U17
 
Messages: 1218
Enregistré le: 02 Déc 2010, 23:25
Localisation: saint lumine de clisson

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede Sam_44 » 08 Déc 2012, 14:31

mic29 a écrit:Honte aux nantais et surtout a leur pseudo supporters qui viennent voir un match de coupe de france entre saint-renan et nantes et qui scandent pendant le match " stade brestois e.n.c.u.l.é " c'est d'un niveau pitoyable tout comme votre équipe ce soir je pense n'avoir jamais vu une équipe manqué tant de réalisme ... vous n'irez pas loin en coupe de france c'est une cértitude car des buts csc ne vous feront pas gagner éternellement. vos " joueurs " aucune compassion pour le joueur renanais qui vous offre le victoire a la fin du match quand il est effondré en larme par terre. votre équipe est vraiment écoeurante ce soir...


Non mais il est serieux lui ? Si des insultes envers le stade brestois ont été clamé lors de la rencontre c'est qu'il y à eu des provocation de supporteur brestois qui était au match non pas pour regarder le match mais juste pour chercher l'embrouille donc avant de parler on ce renseigne !!
Avatar de l’utilisateur
Sam_44
U14
U14
 
Messages: 59
Enregistré le: 23 Mai 2012, 02:23

Re: 8e tour - En Avant de Saint-Renan - Nantes

Messagede COCOach » 09 Déc 2012, 14:55

mic29, je comprends ton désarroi et il est clair que Nantes a fait un holp-up vendredi soir.
St Renan était étonnamment à la hauteur de l'équipe proposée par notre coach.

Mes camarades ont déjà expliqué plus haut les raisons d'un tel équilibre entre nos 2 équipes : jeunesse, retour de blessure...
mais n'enlevons pas les qualité de St Renan. Ils ont été exemplaire défensivement et très pertinent dans leurs offensives.

Le match s'est soldé à pas grand chose. Une séance aux pénaltys auraient été le pire scénario côté Nantais et une chance inouïe de qualification pour les Bretons.

Concernant les propos de nos supporters sur la pelouse, je ne peux que m'incliner et constater le manque de savoir-vivre de ces derniers.
Les supporters Nantais sont loin d'être exemplaire (aussi bien à domicile qu'à l'extérieur)
Il est clair que je ne vois pas bien pourquoi ils ont réagi ainsi (selon tes dires), car ce n'est certainement pas le lieu ni le moment de gâcher une telle fête.
Il pensait certainement gagner facilement mais on dû constater que la mission n'allait pas être aussi simple.
La frustration a parlé.

Quoiqu'il en soit, si tu avais lu l'ensemble des 7 pages concernant le match sur Forum Jaunetvert, tu aurais vu qu'ici aucun manque de respect envers St Renan ou le Stade Brestois ont été énoncé.


Enfin, j'ose espérer que notre entraineur a profité de ce match contre une division inférieure pour reposer nos titulaires et sonder le reste de notre effectif.
En voyant MDZ sur son banc pendant le match, on peut s'attendre à voir une toute autre équipe si Nantes tombe sur un club équivalent voir supérieur.
Fini le repos de nos titulaires !

Ami Finistérien, au plaisir de te lire
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24891
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Coupe de France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité