• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede rockmily30 » 08 Aoû 2012, 10:35

Marama reviens STP et raméne ta pagaye!! :pompom: non plus serieusement vous avez raison il faut vraiment trouver un attaquant car la c'est plus possible!!!
Avatar de l’utilisateur
rockmily30
U13
U13
 
Messages: 15
Enregistré le: 03 Aoû 2012, 15:55

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede Numéro 6 » 08 Aoû 2012, 14:12

Depuis le début de la saison j'arrête pas de dire que nos attaquants n'ont pas le niveau et jusqu'à maintenant je recevais des réponses du genre... c'est le début... ca va venir... Mais je vois que certains commencent à rejoindre mon point de vue. Peu importe. djordjevic si il savait marquer des buts cela se saurait depuis le temps qu'il est chez nous. D'ailleurs si c'était le cas il ne serait plus là. Les autres pour l'instant c'est pas mieux. A part se séparer de certains de nos attaquants à commencer par djorjevic et recruter un attaquant qui s'ait faire son job c'est à dire les mettre au fond, je vois pas comment on va y arriver. Mais ce n'est que mon avis.
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 14 Juin 2012, 14:12

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor » 08 Aoû 2012, 15:17

Arrêtez donc d'accabler Djordjevic ! Certains ont vraiment la mémoire courte ici ! Qui ne le mettais pas dans son équipe type en début de saison ??? Quel joueur n'a jamais loupé de match ? Tapez Djordjevic dans la barre de recherche et regardez vos messages ! Certains retournent leurs vestes à une vitesse impressionnante.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 08 Aoû 2012, 17:42

vous êtes beaucoup je trouve a dire il faut vendre djordjevic ( vous êtes marrant ) c'est facile a dire mais le problème c'est qui veux de djordjevic ? et serait il pas trop chère pour les autre club vu sa clause et son salaire ? c'est sa comme question qu'il faut ce pose mais de toute façon djordjevic ne partira pas comme dit Victor vous avez la mémoire courte il sauve le fc Nantes a pratiquement lui tout seul lors de la saison 2010-2011 et un joueur qui a tant de faciliter technique comme il a, ne peux pas tout perdre du jour en lendemain c'est juste une crise de confiance mais vous aller voir sa va revenir !
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede charlyfcnmiami » 08 Aoû 2012, 19:43

Bonjour Victor44, je suis d'accord avec toi principalement mais pour moi, ce nest que mon avis, aujourd'hui djordjevic n'a plus le niveau pour aider le fc nantes a remonter en ligue1, je suis d'accord avec toi qu'il est très technique, mais pour moi depuis 1 an voir un peu plus, il a du mal du du aussi a un léger surpoid, un peu comme gignac, j'aime bien le profil de mayenga, jeune et fougueux, et surtout rapide, il n a pas marque mais marquera, car il s’intègre bien ds le jeu a la nantaise version 2012, pas 1994, celui ci nous sommes pas prêt de le revoir malheureusement. Mais en tt cas, nous voulons tous la montée de notre cher club, mais déjà quon sécurise notre équipe en trouvant la défense type et un attaquant renard des surfaces style viorel,et puis déjà on pourra regarder, viser un peu plus haut.
Avatar de l’utilisateur
charlyfcnmiami
U14
U14
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Nov 2011, 01:18

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede the_snake » 08 Aoû 2012, 22:26

Bon j'etais au match hier soir, j'ai pas envie de me prendre la tête a détailler les perf' individuelles tellement c'est proche du néant...

la compo de depart:

--------------------Riou

Alhadhur---Djidji--Djilo---Veigneau

------------Deaux---Keita

Pancrate------Veretout-----Eudeline

----------------Mayenga

Première période franchement bien terne des 2 côtés, Eudeline ce blesse rapidement et c'est Lee qui le remplace poste pour poste. Ouverture du score Angevine de Socrier qui place une tête entre nos 2 defenseurs centraux, bien statique sur le coup...
Pour l'égalisation Nantaise, belle percé de Veretout stoppé par Zoro qui provoque le penalty et son exclusion. Veretout transforme lui même le péno.
La deuxième période est clairement Nantaise, normal en supériorité numérique, mais niveau finition il y a vraiment de quoi être inquiet. Mayenga, Pancrate, Lee, Keita ont manqué leurs face à face.
Doré inscrit le 2nd but Angevin dès la première minute de la prolongation, défense completement statique sur le coup :box:
Bref, rien de bien encourageant une fois de plus, face à des Angevins reduit à 10 pendant 1h15 c'est grave de pas être capable d'en planter un!!!

côté perf' individuelles, pas énormément de satisfactions mais je citerais quand même Alhadhur qui avait forte a faire avec Gomez face a lui mais il a rarement été pris à défaut par l'ailier Angevin, avec un bon apport offensif il rend une bonne copie.
Vérétout lui a ce petit truc que ses compères du milieu de terrain n'ont pas, bonne vision du jeu et capable d’accélérer le jeu.
Mayenga pas mal aussi, seul en pointe il c'est bien battu, manque juste d'efficacité dans le dernier geste mais mise a part ça j'ai bien aimé.
Et au niveau des déceptions, bah c'est toujours les mêmes et ça devient usant!! Djilobodji désolé de m'acharner contre lui mais c'est pas possible d'être aussi mauvais!! Autant dans l'impact physique et dans le domaine aérien ça passe mais pour le reste faut arreter, il est incapable de relancer proprement, le tir au pigeon c'est pas sur un terrain de foot mec!! et que dire de la fin de match ou monsieur ce prend pour un latéral et centre dans les tribunes, et un petit corner loupé pour clôturer sa soirée, a bientôt pour une nouvelle représentation...
Et un petit dernier pour la route, c'est l'ami Keita... :box: c'est juste impossible d'accelerer le jeu avec ce mec la, il doit avoir la vision d'une taupe c'est pas possible!! Et niveau finition j'en parle pas, un premier face a face loupé ou il l'a met dans le petit filet, et un second raté sur une passe en retrait impeccable de Mayenga au point de pénalty, et Keita trouve le moyen de la balancer au poteau de corner...
Bon je m'arrete là j'ai même pas envie de parler du coaching de MDZ...
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede GuyomeFCN » 08 Aoû 2012, 22:36

Eh bah dit donc ... Sa fait peur ton resumé ! Mais bon on espere toujours ! :mm:
Avatar de l’utilisateur
GuyomeFCN
U17
U17
 
Messages: 2175
Enregistré le: 19 Avr 2012, 00:44

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 09 Aoû 2012, 01:06

hey, franchement tout le monde dit de djordjevic mais mayenga hier a aussi beaucoup vendange... mais bon je vais essaye d'être moin objectif comme beaucoup le son pour djordjevic :D
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 09 Aoû 2012, 08:51

victor44 a écrit:hey, franchement tout le monde dit de djordjevic mais mayenga hier a aussi beaucoup vendange... mais bon je vais essaye d'être moin objectif comme beaucoup le son pour djordjevic :D



oui enfin mayenga fait un de ses premier match pro

Djordje n'en est pas à son premier coup d'essai :siffl:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 09 Aoû 2012, 08:53

the_snake a écrit:Bon j'etais au match hier soir, j'ai pas envie de me prendre la tête a détailler les perf' individuelles tellement c'est proche du néant...

la compo de depart:

--------------------Riou

Alhadhur---Djidji--Djilo---Veigneau

------------Deaux---Keita

Pancrate------Veretout-----Eudeline

----------------Mayenga

Première période franchement bien terne des 2 côtés, Eudeline ce blesse rapidement et c'est Lee qui le remplace poste pour poste. Ouverture du score Angevine de Socrier qui place une tête entre nos 2 defenseurs centraux, bien statique sur le coup...
Pour l'égalisation Nantaise, belle percé de Veretout stoppé par Zoro qui provoque le penalty et son exclusion. Veretout transforme lui même le péno.
La deuxième période est clairement Nantaise, normal en supériorité numérique, mais niveau finition il y a vraiment de quoi être inquiet. Mayenga, Pancrate, Lee, Keita ont manqué leurs face à face.
Doré inscrit le 2nd but Angevin dès la première minute de la prolongation, défense completement statique sur le coup :box:
Bref, rien de bien encourageant une fois de plus, face à des Angevins reduit à 10 pendant 1h15 c'est grave de pas être capable d'en planter un!!!

côté perf' individuelles, pas énormément de satisfactions mais je citerais quand même Alhadhur qui avait forte a faire avec Gomez face a lui mais il a rarement été pris à défaut par l'ailier Angevin, avec un bon apport offensif il rend une bonne copie.
Vérétout lui a ce petit truc que ses compères du milieu de terrain n'ont pas, bonne vision du jeu et capable d’accélérer le jeu.
Mayenga pas mal aussi, seul en pointe il c'est bien battu, manque juste d'efficacité dans le dernier geste mais mise a part ça j'ai bien aimé.
Et au niveau des déceptions, bah c'est toujours les mêmes et ça devient usant!! Djilobodji désolé de m'acharner contre lui mais c'est pas possible d'être aussi mauvais!! Autant dans l'impact physique et dans le domaine aérien ça passe mais pour le reste faut arreter, il est incapable de relancer proprement, le tir au pigeon c'est pas sur un terrain de foot mec!! et que dire de la fin de match ou monsieur ce prend pour un latéral et centre dans les tribunes, et un petit corner loupé pour clôturer sa soirée, a bientôt pour une nouvelle représentation...
Et un petit dernier pour la route, c'est l'ami Keita... :box: c'est juste impossible d'accelerer le jeu avec ce mec la, il doit avoir la vision d'une taupe c'est pas possible!! Et niveau finition j'en parle pas, un premier face a face loupé ou il l'a met dans le petit filet, et un second raté sur une passe en retrait impeccable de Mayenga au point de pénalty, et Keita trouve le moyen de la balancer au poteau de corner...
Bon je m'arrete là j'ai même pas envie de parler du coaching de MDZ...


Parler de Coaching :chap: normalement avec l'équipe qu'il a alligné avant qu'il est besoin de faire des changements nous aurions dû être à 3 à 0 :siffl:
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor44 » 09 Aoû 2012, 12:50

oui enfin mayenga fait un de ses premier match pro

Djordje n'en est pas à son premier coup d'essai :siffl:[/quote]

oui c'est vrai, mais beaucoup de gents oublie que mayenga deja a 24 ans ( meme age que djordjevic ) et mayenga a joué a lucon et quand a lui djordjevic a deja marqué 34 buts sous le maillot nantais et detenais le brassard de capitaine en selection espoirs.
Avatar de l’utilisateur
victor44
U15
U15
 
Messages: 411
Enregistré le: 24 Juin 2012, 19:49

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede victor » 09 Aoû 2012, 14:04

Exact victor44...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Avatar de l’utilisateur
victor
U17
U17
 
Messages: 1855
Enregistré le: 02 Nov 2011, 16:54

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede Numéro 6 » 09 Aoû 2012, 14:29

Il y a des pro djorjevic tant mieux pour lui. il a été bon ok mais ce n'est plus le cas et il faut arreter de vivre dans le passé et savoir tourner la page. Ce qui importe c'est ce qu'il apporte aujourd'hui et il n'apporte rien, comme l'an passé d'ailleurs. Tout ce qu'il manque comme occasions sont des point qui s'envolent. Il ne faudra pas pleurer quand a la fin de la saison on resignera pour un tour de plus en l2 voir une bataille pour le maintien car les autres équipes ne nous attendent pas. Si certains trouvent normal qu'après tous ces match y compris les amicaux l'attaquant de pointe ne marque presque jamais c'est grave.
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
U13
U13
 
Messages: 35
Enregistré le: 14 Juin 2012, 14:12

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede zaka » 09 Aoû 2012, 14:58

Numéro 6 a écrit:Il y a des pro djorjevic tant mieux pour lui. il a été bon ok mais ce n'est plus le cas et il faut arreter de vivre dans le passé et savoir tourner la page. Ce qui importe c'est ce qu'il apporte aujourd'hui et il n'apporte rien, comme l'an passé d'ailleurs. Tout ce qu'il manque comme occasions sont des point qui s'envolent. Il ne faudra pas pleurer quand a la fin de la saison on resignera pour un tour de plus en l2 voir une bataille pour le maintien car les autres équipes ne nous attendent pas. Si certains trouvent normal qu'après tous ces match y compris les amicaux l'attaquant de pointe ne marque presque jamais c'est grave.



+1 certes il apporte en bougeant devant mais ce n'est pas le but dans le football de courir pour débloquer le jeu et ne pas réussir à conclure à la fin
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: CDL - 1er tour - Angers - Nantes

Messagede charlyfcnmiami » 09 Aoû 2012, 16:52

numéro 6 et zaka, très bonne analyse, j'aime djordjevic aussi mais depuis 1-2 ans, il n'est plus percutant comme au début avec babovic son compère lol, et je pense qu'un renard des surfaces nous ferait du bien car le jeu est entrain de se mettre en place, mais svp arretons de juger une equipe au bout de 2-3 matchs, laisser voir jusqua la 10 eme journee, et on comptera les bouses lol, pour moi le recrutement est interessant, deaux, eudeline, mayenga sont et seront mon trio recrues favoris. Et que Trebel et Veretout pousse l'equipe vers le haut et ce sera bon, allez Nantes !!!! Merci a cocoaccccccch de permettre a des passionnes du ballon rond de pouvoir discuter librement en toute objectivité bien sur. Bonne journée euh fin de journée car en Floride, on commence le travail a+ et il va falloir une victoire contre ses tangos, attention a cette équipe qui a tenu en echec l'as monaco, grand favori cette année.
Avatar de l’utilisateur
charlyfcnmiami
U14
U14
 
Messages: 93
Enregistré le: 19 Nov 2011, 01:18

PrécédenteSuivante

Retourner vers Coupe de la Ligue

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


cron