Je vais vous expliquer un peu le fonctionnement de la storie
Je vais jouer sur Fifa 08 sur Playstation 2, ce qui fait qu'il me sera impossible de faire ni photos ni vidéos de la storie (
il n'est pas exclu que je fasse quelques photomontages, mais ceci n'est pas d'actualité ) En revanche, je vais m’appuyer sur d'autres préceptes qui devraient (j'espère) rendre cette storie agréable
La première chose sur laquelle je compte m'appuyer est votre participation, autant pour les choix tactiques que pour le recrutement ou le centre de formation (qui sera d'ailleurs très important). J'aimerais que vous soyez comme des membres du staff, et pourquoi pas que certains, s'ils le veulent, se créent un personnage et un poste parmi l'entourage de l'entraineur.
Le staff, j'y viens : cette storie mettra en scène un entraineur, moi, mais aussi un président crée par mes soins. Vous pourrez vous comporter en tant que supporter (ultra ?), adjoint, recruteur...ou encore journaliste ! Tout ce que vous voulez (
pourvu que ce soit réaliste, je ne souhaite pas de martiens s'appuyant sur le FC Nantes pour prendre le contrôle de l'univers à travers le football .
Pour cela, je détaillerait tous les matchs du mieux que je peux, avec les actions, les choix tactiques et les performances des joueurs. Chaque match devrait avoir un résumé.
Mais, avant de commencer, il faut bien que je vous présente qui je suis...