Effectif pro 2024/2025 |
|
EURO 2012
Re: EURO 2012
Non, franchement Zaka, je trouve Ribéry mauvais. Au prochain match, fait moi le plaisir de réfléchir à ce que je t'ai dit quand il touche le ballon : il en perd bien trop, et drible trop.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Non, franchement Zaka, je trouve Ribéry mauvais. Au prochain match, fait moi le plaisir de réfléchir à ce que je t'ai dit quand il touche le ballon : il en perd bien trop, et drible trop.
tu es bien le seule à penser ça !!
tu as vu le nombre de ballon qu'il a récupérés !!!
-
zaka - Professionnel
Seulement les gens reste sur les images du passé. je suis la première à ne pas aimé Ribéry, c'est clair que le voir en EDF sur le coup ça fait pas plaisir, mais faut savoir avouer quand un joueur est bon. J'suis désolée mais ce soir c'est Ribéry qui fait le jeu en attaque.
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
So Foot :
Ribéry : Visiblement, Franck a vu le match d’Arjen Robben contre le Danemark. Visblement, Franck n’a pas trouvé Arjen complètement nul contre le Danemark. Visiblement, Franck croyait que vu que cette rencontre se jouait au même rythme que FIFA 98 sur PS1, il pouvait marquer en dribblant tout le monde. Et ben non.
Je suis totalement d'accord
Sinon des avis sur mon équipe ?
Ribéry : Visiblement, Franck a vu le match d’Arjen Robben contre le Danemark. Visblement, Franck n’a pas trouvé Arjen complètement nul contre le Danemark. Visiblement, Franck croyait que vu que cette rencontre se jouait au même rythme que FIFA 98 sur PS1, il pouvait marquer en dribblant tout le monde. Et ben non.
Je suis totalement d'accord
Sinon des avis sur mon équipe ?
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Perso je garde rami malgré son match de ce soir. Evra on le renvoi d'ou il vient et on met n'importe qui d'autre. Le reste à voir sur les prochain matchs, blanc fera de toute façon des choix
Il y a eu Landreau, Vahirua, Signorino, Keseru... Il y a et il y aura Veretout et Sasso ♥
-
Clem85 - U16
l'Ukraine gagne 2-1, sympa mais ça ne nous arrange pas...
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Giroud et Benzema sont parfaitement complémentaires...ça fait trois mois que je pense qu'il faut faire cet essai...
------------Lloris------------
---Koscienly --- Mexès---
Débuchy ------------- Clichy
----M'Villa - A.Diarra-------
Martin --------------- Cabaye
Giroud - Benzema
J'aime bien cette équipe. Je m'explique :
Koscienly plutôt que Rami, cette défense me fait peur. Quoique, c'est un risque.
Clichy à la place d'Evra, je ne commente même pas, Evra est lamentable.
M'Villa et Diarra sont assez complémentaires...il faut deux récupérateurs comme je veux Giroud-Benzema, et M'Villa peut changer l'orientation du jeu, ce qui pour moi est ce qui a le plus manqué aujourd'hui.
Cabaye indiscutables, enfin, à gauche je ne sait pas...Ribéry, je n'aime pas, Malouda non plus...Nasri ? Ou Martin, j'aime bien Martin, c'est un joueur qui appelle, donc à droite et Cabaye à gauche.
Benzema qui décroche comme aujourd'hui, et Giroud en appui, ce qui a aussi fait défaut contre l'Angleterre.
ton idée défensive me plaît par contre l'attaque beaucoup moins Nasri et Ribery sont les deux grands protagoniste de ce premier match et tu as beau dire ce que tu veut aucune action c'est déroulé sans que Ribery ne soit présent dans celle ci
et que ce soit en attaque comme en défense
-
zaka - Professionnel
victor a écrit:l'Ukraine gagne 2-1, sympa mais ça ne nous arrange pas...
si je trouve moi justement car si nous gagnons le prochain match contre eux justement nous serons premier du groupe
alors que si la suède l'avait emporté la suède aurait son destin en main pour rester première
après ce n'ai que mon point de vue
-
zaka - Professionnel
------------Lloris------------
----M'Villa - Cabaye-------
Menez ------Nasri--------- Ribéry
Benzema
----M'Villa - Cabaye-------
Menez ------Nasri--------- Ribéry
Benzema
ça me semble pas ça, comme équipe type.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Alou Diarre, que j'ai souvent critiqué, m'a semblé pas mauvais...Ménez + Ribéry = un tricoteur de trop...déjà que le jeu était trop lent aujourd'hui...Et Nasri, je suis pas fan : on a Martin, on devrait tenter le coup
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Martin n'a pas été génial cette année. Nasri par ses dribbles peut vraiment faire la différence et c'est plus un joueur axial.
Et dire Ribéry et Menez, 2 joueurs lents, heu...
Et dire Ribéry et Menez, 2 joueurs lents, heu...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Non, pas lent, mais qui n'apporte pas de vitesse par leurs passes, comme peuvent le faire des Cabaye...ou Martin, qui malgré sa saison a fait de bonnes rentrées ses derniers temps. Je veut dire par là qu'une passe de dix mètres vaut mieux que des dribles sur 10 mètres.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
Oui mais si tu veux parler du match de ce soir, ils étaient 8 anglais derrière, à partir de là, difficile de les déborder, il y a toujours un pied anglais pour empêcher la finition...
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Oui, je sais bien, j'ai vu comme vous, mais c'est là ou je pense qu'il aurait fallu plus d’intelligence dans les mouvements et les passes, parce que les dribles n'ont pas été si utiles que ça finalement.
"Retour aux valeurs
Retour au jeu"
Retour au jeu"
-
victor - U17
victor a écrit:Oui, je sais bien, j'ai vu comme vous, mais c'est là ou je pense qu'il aurait fallu plus d’intelligence dans les mouvements et les passes, parce que les dribles n'ont pas été si utiles que ça finalement.
on tournes en rond ou veut tu faire des passes dans une défenses à 8 !!!
-
zaka - Professionnel