Effectif pro 2024/2025 |
|
25e journée : Guingamp - Nantes (2-1)
Re: 25e journée : Guingamp - Nantes
Alors là, c'est le match qu'il ne faut surtout pas perdre...
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
-
FCNAmania - Arbitre
Ca sent le retour au 5-4-1. Guingamp c'est plus que costaud
Là nous verrons si nous avons la carrure L1
Là nous verrons si nous avons la carrure L1
-
TedMessi - Réserve
je pense qu'il restera sur son 4-4-2
guingamp est plus joueur
et nous savons tous que nous jouons mieux xcontre des équipes bien classées que celle mal en point ...
de plus guingamp a une défense en carton
alors je pense que mdz va vouloir allée chercher la victoire
et il y a de quoi passer quand on voit les dernières prestations de guingamp défensivement
guingamp est plus joueur
et nous savons tous que nous jouons mieux xcontre des équipes bien classées que celle mal en point ...
de plus guingamp a une défense en carton
alors je pense que mdz va vouloir allée chercher la victoire
et il y a de quoi passer quand on voit les dernières prestations de guingamp défensivement
-
zaka - Professionnel
Ce match va nous donner une idée de la suite des évènements.
On est un peu moins bien depuis le retour de la trêve (2V - 2N - 1D + 1D en coupe)
C'est un bilan plutôt mitigé surtout qu'on ne jouait pas contre des grosses écuries.
Guingamp ne va pas lâcher le morceau aussi près du podium.
Nos Canaris vont devoir être costaud.
Quel schéma va choisir Michel ? Il a essayé pas mal de combinaison mais le 4-4-2 semble l'intéressé depuis l'arrivée de Fernando.
Les Bretons jouent bien au ballon même s'ils viennent de perdre 3 à 1 à Châteauroux.
Nantes doit s'imposer pour ne pas sortir du trio de tête et peut-être connaître la chute libre.
Allez Nantais
Je ne pourrais malheureusement pas suivre le match
On est un peu moins bien depuis le retour de la trêve (2V - 2N - 1D + 1D en coupe)
C'est un bilan plutôt mitigé surtout qu'on ne jouait pas contre des grosses écuries.
Guingamp ne va pas lâcher le morceau aussi près du podium.
Nos Canaris vont devoir être costaud.
Quel schéma va choisir Michel ? Il a essayé pas mal de combinaison mais le 4-4-2 semble l'intéressé depuis l'arrivée de Fernando.
Les Bretons jouent bien au ballon même s'ils viennent de perdre 3 à 1 à Châteauroux.
Nantes doit s'imposer pour ne pas sortir du trio de tête et peut-être connaître la chute libre.
Allez Nantais
Je ne pourrais malheureusement pas suivre le match
-
COCOach - Président
je serais la en espérant ne pas être le seul
mais je crois ne pas dire de bêtise en disant que si Nantes perd ils resteront sur le podium
mais je crois ne pas dire de bêtise en disant que si Nantes perd ils resteront sur le podium
-
zaka - Professionnel
Je parierai sur le 5-4-1.
C'est a l'En avant de faire le jeu! Cela peut permettre a MDZ de cadenasser le milieu de terrain ou Guingamp a plein de bons joueurs. Je ne crois pas au 4-4-2 sur ce match.
C'est a l'En avant de faire le jeu! Cela peut permettre a MDZ de cadenasser le milieu de terrain ou Guingamp a plein de bons joueurs. Je ne crois pas au 4-4-2 sur ce match.
-
lukevictor - U16
Si Nantes perd, on reste 3eme. Si Nantes gagne, un break important sera fait sur Guingamp. Un nul ne satisferait personne, Caen pourrait nous passer devant. Mais il est vrai que la serie a venir est importante, il faut relancer la machine.
Allez Nantes!
Allez Nantes!
-
lukevictor - U16
moi j'y crois sachant que MDZ sait que Guingamp a une défense en carton
il a bien vu aussi "je pense " que en défense à 4 on ne prend pas de but non plus
alors à voir
je pense que contre une équipe joueuse comme Guingamp un bonne défense à 4 avec deaux et touré en relayeur sa peu être du tout bon .
Un Bessat survolté après son but qui va avoir retrouvé sa confiance , un aristiguieta avec de la gniac comme ses deux derniers match
il a bien vu aussi "je pense " que en défense à 4 on ne prend pas de but non plus
alors à voir
je pense que contre une équipe joueuse comme Guingamp un bonne défense à 4 avec deaux et touré en relayeur sa peu être du tout bon .
Un Bessat survolté après son but qui va avoir retrouvé sa confiance , un aristiguieta avec de la gniac comme ses deux derniers match
-
zaka - Professionnel
ça va faire 13 ans qu'on a pas gagner à Guingamp
-
zaka - Professionnel
Guingamp, je pense va avoir un résultat à donner pour la suite de cette saison avec le bon retour de Samassa dans les but je pense qu'on aura moins de problème qu'avec Planté, après c'est la défense affiché par Jocelyn Gourvennec qui sera decisif !
Allez Guingamp ♥♥
Allez Guingamp ♥♥
-
Glenn22 - U13
Bienvenue Glenn22 pour cette affiche.
Il est clair que Guingamp va nous donner du fil à retordre. Jocelyn a surement un plan pour tenter de nous contrer.
De ton côté, quelle tactique doit-il privilégier ?
Qui doit faire partie du 11 de départ côté Breton ?
A qui devons-nous faire attention (t'inquiète, on ne donnera pas tes tuyaux à notre coach )
Que pense les Guingampais de cette chaude rencontre ?
De qui vous méfiez-vous côté Nantais ? la défense, un attaquant, un milieu ?
Il est clair que Guingamp va nous donner du fil à retordre. Jocelyn a surement un plan pour tenter de nous contrer.
De ton côté, quelle tactique doit-il privilégier ?
Qui doit faire partie du 11 de départ côté Breton ?
A qui devons-nous faire attention (t'inquiète, on ne donnera pas tes tuyaux à notre coach )
Que pense les Guingampais de cette chaude rencontre ?
De qui vous méfiez-vous côté Nantais ? la défense, un attaquant, un milieu ?
-
COCOach - Président
Michel Der Zakarian a communiqué il y a quelques minutes les noms des seize joueurs retenus pour le déplacement à Guingamp, demain (14 heures), en match décalé de la 25e journée de Ligue 2. A noter le grand retour de Serge Gakpe, après sa participation à la Coupe d'Afrique des nations. Adrien Trebel, lui, sort du groupe.
Le groupe nantais : Riou, Zelazny - Djilobodji, Cissokho, Veigneau, Cichero, Madouni - Touré, Veretout, Bessat, Deaux, Pancrate, Eudeline - Gakpe, Djordjevic, Aristeguieta
source: presse océan
Le groupe nantais : Riou, Zelazny - Djilobodji, Cissokho, Veigneau, Cichero, Madouni - Touré, Veretout, Bessat, Deaux, Pancrate, Eudeline - Gakpe, Djordjevic, Aristeguieta
source: presse océan
-
jeunesupportrice - U16
Seulement 5 défenseur donc on peut penser qu il va faire une défense à 4
3 attaquants et 3 milieu offensifs
il est malade le Michel
allez je me lance :
Remplacent : Gakpé , Veretout et Eudeline
mais bon à mon avis Eudeline devrait être titulaire à voir ...
Trebel ça pue pour lui ...
Djellabi va finir par se demander ce qu'il est venu foutre la ...
à suivre de prêt
mais en même temps avec l'effectif que l'ont a , tout le monde ne peut pas jouer
3 attaquants et 3 milieu offensifs
il est malade le Michel
allez je me lance :
Riou
Cissokho -- Djilo -- cichero -- Veigneau
Deaux - Touré
Pancrate ----------------------Bessat
Djordje ---------Aristiguieta
Cissokho -- Djilo -- cichero -- Veigneau
Deaux - Touré
Pancrate ----------------------Bessat
Djordje ---------Aristiguieta
Remplacent : Gakpé , Veretout et Eudeline
mais bon à mon avis Eudeline devrait être titulaire à voir ...
Trebel ça pue pour lui ...
Djellabi va finir par se demander ce qu'il est venu foutre la ...
à suivre de prêt
mais en même temps avec l'effectif que l'ont a , tout le monde ne peut pas jouer
-
zaka - Professionnel
Djellabi connaît certainement bien la situation.
Tu joues si Veigneau ou Bessat est absent, point à la ligne.
Au moins il a retrouvé une structure d'entrainement et peut espérer une renouvellement de contrat à l'issue de la saison ou trouver plus facilement ailleurs.
C'est clair que jouer en CFA2, c'est pas génial. Je préfèrerais le voir sur le banc à la place de Madouni.
Pour Trébel, il est clair que c'est pas la grande forme cette saison.
Gakpé revient. Il sera le joker de luxe qui peut apporter sa vitesse, son sens du but. Il peut aussi bien entrer à la place de MO ou buteur.
Ta compo me va bien zaka même si j'ai encore bon espoir pour Eudeline à la place de Pancrate.
Tu joues si Veigneau ou Bessat est absent, point à la ligne.
Au moins il a retrouvé une structure d'entrainement et peut espérer une renouvellement de contrat à l'issue de la saison ou trouver plus facilement ailleurs.
C'est clair que jouer en CFA2, c'est pas génial. Je préfèrerais le voir sur le banc à la place de Madouni.
Pour Trébel, il est clair que c'est pas la grande forme cette saison.
Gakpé revient. Il sera le joker de luxe qui peut apporter sa vitesse, son sens du but. Il peut aussi bien entrer à la place de MO ou buteur.
Ta compo me va bien zaka même si j'ai encore bon espoir pour Eudeline à la place de Pancrate.
-
COCOach - Président