COCOach a écrit:lukevictor a écrit:Sur les images d'Eurosport, il y avait un mec avec un maillot de Nantes "coq sportif" et une echarpe du RC Lens. C'etait toi?
Non non,
Des mecs en jaune et vert, il y a avait quelques uns dans les tribunes
@ COCOach: Mais le gars que l'on voyait était au beau milieu du kop lensois.
En tout cas, l'essentiel c'est d'avoir pris 3 beaux points, mérités. Si les gars arrivent à valider ça contre le Gazelec, ce sera le début d'une série intéressante.
Perso, à la tv, j'ai trouvé
Aristeguieta super intéressant. C'est un bon joueur, il travaille en remise, en fixation, il presse. C'est excellent d'avoir ce genre de joueur. En plus, il a l'air bien dans sa tête.
- Je n'ai pas cessé de dire du bien de
Veigneau à mon fils de 8 ans, qu'ils puisse se rendre compte de l'attitude de ce mec. C'ets le pro idéal. Il ne lache rien, il est solide, sûr, et en fin de match, il sort un amorti en pleine surface sous la pression adverse. Superbe. C'est à mon sens, le meilleur latéral gauche de L2.
-
Veretout avait du gaz, de la vista et ça fait du bien au milieu.
- J'espère que
Gakpe ne sera pas absent trop longtemps parce qu'il est dans une belle série. Il joue, il marque, il a des jambes.
- Les vidéos officiels des matchs ne rendent pas justice au travail de
Djilobodji. Ce mec est un roc. Il est solide, incisif, efficace. Et il a gagné en justesse technique. Excellent.
- Ne tirons pas sur
Riou même si il me semble moins décisif ces derniers temps, mais ça va revenir. Je mets un peu ça sur le compte de ces 2 années sans avoir joué. Il a été à fond en début de saison, là il a un coup de moins bien mais ça va revenir.
-
Deaux est un joueur nécéssaire et important dans un onze titulaire. Tu peux avoir tous les poètes que tu veux, il te faut un mec capable de mettre des "boites" et de l'intensité physique. Alors oui, ce n'est pas un joueur ultra-technique mais c'est un mec qui fait du bien dans le coeur du jeu.
-
Bessat me plait de plus en plus, je le découvre. Sur ce match, il a été correct mais il apporte une vivacité dans le couloir gauche, un de nos points forts cette saison.
-
Cissokho fait le boulot et surtout, il mouille le maillot. Et ça, c'est précieux. Bon ou pas bon, ce gars le se donne à fond et je dis respect. C'est le bon joueur de club.
-
Cichero a joué solide, sûr. Il a eu une action où il m'a fait peur mais la solidarité de l'équipe a permis de rattraper ça. Sinon, les lensois peuvent avoir des regrets de l'avoir perdu.
-
Eudeline est sur courant alternatif dans le même match. Je ne le trouve pas très constant sur un même match. Il aurait pu être décisif mais ça n'a pas souri. Mais il s'est battu et ça s'est vu.
J'ai trouvé l'équipe assez solidaire et surtout, elle a fait preuve de caractère, ce qui lui avait manqué contre Guingamp. Alors, on peut se dire que les lensois étaient crevés. Ils ont manqué de justesse à certain moment mais il fallait être solide et lucide pour marquer ce but là. Veigneau n'était pas dans sa zone, sa passe est "décisive" et le finish de Pancrate parfait. Yes!
D'ici à samedi, les gras devraient avoir récupérer du jus et du gaz pour batte les corses.
Portez vous bien...