j'en remet une couche
les chiffres parle d'eux même
il sont tous en notre faveur

Effectif pro 2024/2025 |
|
zaka a écrit:comme je l'ai dit plus haut je pense que MDZ se moque des journalistes en disant qu'on est nul
il le fait avec un petit sourir qui en dit long
TeddyMazurier a écrit:N'oublions pas la priorité sur ce match... LA VICTOIRE
Il fallait avant tout stopper cette spirale négative, le jeu attendra. Là on se relance, l'effectif est au complet, la pression est sur Guingamp ou Angers
Quand j'entendais sur BEin les commentateurs se demander pourquoi Nantes restait à 4 derrière alors qu'ils étaient à 11 contre 10, j'avais envie de leur dire "mais vous y connaissez quelquechose au football pour dire ca ^^". Ils demandaient de la folie offensive alors que le but était de retrouver des certitudes (solidité défensives, une certaine fluidité dans les passes...), ce match en a été l'occasion
Espérons maintenant que Nantes va augmenter son emprise au fur et à mesure que les matchs s'enchaineront ;)
COCOach a écrit:Et bien, quelle mouche t'a piqué zaka ?
Je ne vois pas ce que tu reproches à mon commentaire écrit suite à une vue de l'ensemble du terrain (et pas uniquement avec les yeux de la caméra BeIn)
Il n'est pas mauvais pour Nantes bien que le jeu fut assez pauvre même si le contrat est rempli : la victoire.
Mon bilan joueur après joueur est individuellement positif pour 6/11
Je maintien que si Le Havre avait joué à 11, on aurait certainement perdu cette rencontre tellement notre jeu était timoré.
C'est peut-être une tactique de la part du coach de jouer ainsi, mais pourquoi prendre autant de risque car à plusieurs reprises l'égalisation était à 2 doigts de se faire.
cenantes a écrit:NON !! COCOach, je ne suis pas d'accord, il y avait but s'il n'avait pas été touché par la main du havrais.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités