• Effectif pro 2024/2025
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D1F • R1F • U19F

30e journée : Nantes - Monaco (1-1)

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede El Landrino » 21 Mar 2013, 22:30

http://www.fcnantes.com/groupepro/20122 ... joueur=106

:clin:

Édit :
Je reviens la dessus, en fait j'ai pas vu qu'il manquai la 23eme journée où il n'a pas joué et qui compte dans les 10 matches + la coupe de France :D
Eudeline apte alors.
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede COCOach » 22 Mar 2013, 02:12

Pour Eudeline si ce n'est pas contre Monaco ça sera quand même très prochainement :gén:
(même si le quotidien Ouest maintien le fait qu'il sera suspendu)

Ses tacles sont appuyés je trouve depuis 3 - 4 matchs. Ça m'étonnerait qu'il tienne jusqu'à la 36e journée sans se prendre une biscotte.
Bon qu'il soit là m'arrange histoire de le mettre à droite et éviter d'avoir Pancrate titulaire.

Sinon, notre coach sera également sur son banc malgré son expulsion face à Dijon puisque la commission doit attendre un délai de 15 jours.
C'est bien aussi car il va bouger un peu nos Canaris en donnant de la voix. Faut pas trop compter sur Baronchelli pour ça.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 25122
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede MANU » 22 Mar 2013, 02:50

Super Galère pour avoir des places, je me suis connecté 1H15 après l'ouverture et plus de place en océane du coup ce sera de erdre que j'assisterais à cette affiche.
Pour Bessat c'est un gros coup dur pour l'équipe car il y a pas beaucoup de monde pour le remplacer. Par contre l'absence d'eudeline peut permettre à TREBEL de confirmer sa bonne entrée à dijon
Avatar de l’utilisateur
MANU
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 07 Aoû 2012, 13:00

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 22 Mar 2013, 02:57

@El landrino en effet nous avons 30 joueurs sous contrat pro avec les 3 recrues de cet hiver. Mais seulement un groupe de 22 joueurs est vraiment concerné par la saison. Chabbert, gardien N 4 blessé depuis un long moment, Phojo & Labor qui sont titulaires avec la CFA, Dumont, Salli & Ribas qui n'ont quasiment pas joué a cause blessures a répétition, Bajrami et Poulsen qui sont des flops et qui ne sont jamais appelés (pas adaptés d'apres Ranieri) ils font parti de l'effectif mais bon...

Par contre, n'espère pas trop ! Notre président, avant d'etre un milliardaire, est un grand fana de football. S'il n'avais pas voulu d'Obbadi, il aurait pas donné son accord tout simplement. Pas d'histoire de clinquance avec lui, sinon les discutions avec Beckham cet hiver n'auraient pas été interrompues pour des questions financières..
Certe il a de grosses ambition pour le futur mais de là a racheter 11 joueurs car on monte en L1, non. On devrait garder une bonne ossature, avec 2/3 bonnes recrues, et eventuelement 1 gros nom pour commencer

@the_snake en faisant un tour sur votre sit off' et en lisant les descriptions des tribunes,j'en déduit que celle pour les visiteurs est la "synergie officielle" et fait donc 723 places. Je pense pas qu'on dépasse les 500, meme si ce serait beau !! (500 "contre" 37000 hahaha)

Sinon, il y a t il un ou des joueurs que vous ""craignez"" particulièrement ?

Concernant notre onze :
La défense : Avec le retour de blessure de capitaine Wolf, on sait pas trop encore qui sera alligné dans l'axe avec Raggi. Wolf n'a rejoué que 10 minutes vendredi, mais Medjani peine vraiment a convaincre.. Tzavelas a gauche, avec sa pâte redoutable sur coup franc (direct et indirect), et a droite Kagelmacher, qui peut etre une vraie passoire.. :chap:

Le millieu :Mendy & Obbadi a la récup, Dirar a droite (J'espère pour vous que Veigneau sera dans un bon jour avec un gros client en face) et a gauche on espère un retour en forme de Carasco notre espoir Belge, après quelques soucis de santé. A défaut qu'il soit titu, ce sera Dingomé, voir Ocampos..

En attaque, la question est de savoir qui sera aligné a coté de Germain, entre Touré et Rivière.. Perso j'ai toujours ma préference pour le Sénégalais !


@Manu : je me permet de te rappeler qu'Eudeline sera bien présent.
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede MANU » 22 Mar 2013, 03:09

Deux questions à toi monégasque qui à l'air de bien connaitre ce beau club qui est monaco: Tu n'as pas l'air convaincu par OCAMPOS pourtant acheté 11M€, a t'il du mal à s'adapter? Et quand à Flavio roma, pourquoi l'avoir recruté?
Avatar de l’utilisateur
MANU
U14
U14
 
Messages: 155
Enregistré le: 07 Aoû 2012, 13:00

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 22 Mar 2013, 03:42

MANU a écrit:Deux questions à toi monégasque qui à l'air de bien connaitre ce beau club qui est monaco: Tu n'as pas l'air convaincu par OCAMPOS pourtant acheté 11M€, a t'il du mal à s'adapter? Et quand à Flavio roma, pourquoi l'avoir recruté?


Monaco est mon club de coeur depuis mes 9/10 ans (bon j'en ai que 21 lol)

Je te répond dans le désordre. Vraiment, pour Roma j'était très content quand j'ai appris sa signature, et je suis toujours content qu'il soit dans l'effectif mais pour être sincère je me pose la question de savoir quel était le but précis ? Clairement pas pour une place de titulaire. A la limite une place de doublure.. Mais il a eu une blessure et est resté un bon moment a l'infirmerie. Je ne pense pas que sa venue sois sportive. C'est un gardien avec beaucoup d’expérience qu'il peut transmettre a Subasic notre numéro 1 et Sourzac la doublure. Il est Italien, ça doit avoir son importance. Clairement son rôle est surement dans le vestiaire. Et aussi peut etre un cadeau pour les supporters car il a toujours été très très apprécié.

Concernant Ocampos, c'est tout l'inverse de ce que tu pense, peut être mes points de suspension t'ont fait penser ça :) Je suis totalement convaincu que c'est une pépite, il nous a montré de bien jolies choses dès son arrivés avant de s'éteindre. Mais oui comme tu dis il y a eu un problème d'adaptation (confirmé par Ranieri) et qui pourrait lui en vouloire ?
A 18 ans, quitter son pays pour l'autre bout du monde, avoir sur ses épaules le poids de 11M€, découvrir un nouveau championnat et un football completement different, des entraînements plus durs et une charge de travail physique (a l'italienne) bien plus importante, devoir défendre quand on viens de River Plate... Et aussi jouer ailier, alors qu'a River il jouait derrière l'ami Trezegol.. Mais déja, une fois la montée mathématiquement acquise il y a des chances pour le voir vraiment titulaire, et l'année prochaine avec une bonne prépa et avec une ligue 1 peut etre "moins rude" il sera a surveiller de près.

Il a juste un énorme potentiel, moi je suis du genre a être patient avec ce genre de garçon. Regardez Dirar, arrivé de Bruges pour 7M€, critiqué tous les week ends pendant des mois et des mois. Depuis 3 mois il nous est completement métamorphosé et justifie son prix d'achats et espoirs placés en lui...

J'espère qu'Ocampos jouera un peu, qu'il nous fasse un petit festival technique devant 38000 personnes haha
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede El Landrino » 22 Mar 2013, 10:33

Perso, je trouve votre équipe vraiment pas mal et dangereuse à partir du milieu de terrain.
Votre défense par contre me paraît encore bien et trop friable avec Subasic qui sauve souvent la baraque.
Tzavellas, je ne l'ai pas trop vu jouer régulièrement, mais il m'a l'air d'un gars qui s'enerve et qui s'affole facilement.
Wolf, Adriano, Medjani, mouais...vous faudra autre chose en Ligue 1 pour rivaliser avec le haut du panier parce qu'avec ceux là c'est rigolade assurée pour Ibra :D
Le seul joueur que je trouve intéressant en défense c'est Kagelmacher, fin à son poste quoi, pas en latéral droit 8-)

Gakpé aura la double motivation surtout qu'il est en forme en ce moment.
Et vous allez peut être découvrir notre rouquin serial brise burnes de défense 8-)
Avatar de l’utilisateur
El Landrino
U14
U14
 
Messages: 248
Enregistré le: 08 Oct 2011, 13:57

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 22 Mar 2013, 18:24

Je suis heureux de pouvoir te répondre que tu te trompe sur Tzavelas !

Nous le surnomons le spartiate et c'est pas pour rien ! Ce type est un guerrier, un très bon physique, une très grosse envie et une rage positive ! Et contrairement a ce que tu penses, c'est plus dans la roublardise qu'il excel.

C'est plutôt son adversaire qui risque de peter un cable avant lui lol. Il est toujours propre, respectueux et fair play !! (Oui oui je suis amoureux de notre Grec lol )

Mais sinon notre défense c'est vrai, doit s'ameliorer. Surtout quand on voit notre match contre Angers, ou ils marquent (ou plutot on leur offre) 2 buts, sur.. 2 occasion en 95min
Kagelmacher nous avait montré de très belles choses dans l'axe la fin de la saison dernière, il est clairement pas a sa place a droite et est souvent en difficulté..
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede the_snake » 22 Mar 2013, 18:44

Perso moi c'est surtout l'attaque Monégasque qui me fais peur, j'aime vraiment beaucoup Germain et Carasco et j'éspère que ce dernier ne sera encore pas au top dans une semaine :chap: sinon Dirar pas mal aussi, en revanche Ocampos j'ai vraiment du mal, autant techniquement il est très fort mais va falloir qu'il apprene à lacher sa balle à un moment s'il veut s'imposer, un petit coté plongeur et raleur aussi qui à le don de m'énerver :D
Avatar de l’utilisateur
the_snake
U17
U17
 
Messages: 1013
Enregistré le: 09 Avr 2011, 00:36

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 22 Mar 2013, 20:11

Desolé c'est extra-sportif comme question..

Dans quel Hôtel pensez vous que nos joueurs vont descendre ? Le nouveau Radisson ? Le Sozo ?
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede zaka » 22 Mar 2013, 20:32

Monégasque a écrit:Desolé c'est extra-sportif comme question..

Dans quel Hôtel pensez vous que nos joueurs vont descendre ? Le nouveau Radisson ? Le Sozo ?



aucune idée tu as des ses questions :D

sinon moi je vois bien ça comme équipe sachant que Eudeline sera la

riou

cissokho--djilo -- cichero -- veigneau

deaux -veretout

eudeline -- trébel

djordjo -- Gakpé


pas très innovant mais bon :chap:


En attaque, la question est de savoir qui sera aligné a coté de Germain, entre Touré et Rivière.. Perso j'ai toujours ma préference pour le Sénégalais !


euh il n'a pas marqué depuis quand lui :siffl: :ptdr:
on va lui apprendre ce que c'est qu'un buteur 8-)

C'est plutôt son adversaire qui risque de peter un cable avant lui . Il est toujours propre, respectueux et fair play !! (Oui oui je suis amoureux de notre Grec )


si je ne dis pas de conneries c'est Veigneau qui sera en face ?
c'est pas gagné pour ton ptit protégé
surtout si il est dans son soir le Olivier 8-)

mais j'avoue que niveau duel il va y avoir du niveau
ça ne va pas être du tout le même match qui'il y a 6 mois :box:

quand j'imagine d'avance Germain ou Touré se pointer devant Djilo 8-)
ça va être du lourd


COCOach a écrit:Ses tacles sont appuyés je trouve depuis 3 - 4 matchs. Ça m'étonnerait qu'il tienne jusqu'à la 36e journée sans se prendre une biscotte.


c'est tacle son plus appuyé depuis qu'il revient plus en forme et qu'il y met plus du sien :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 22 Mar 2013, 21:02

Comment 2 arrières gauches pourraient être face a face ?
Et Oliv' peut être dans un bon soir s'il veux, on joue L'aprem ;)
Ça va je chambre un peu ;)


En effet Touré n'a pas marqué depuis décembre dernier.. Mais bon s'il a mit 16 buts pour l'instant c'est pas pour rien..
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede zaka » 22 Mar 2013, 21:11

ah il est arrière gauche :gén: je croyais qu'il était latéral :D
roh le naze MDR
depuis le début de saison je pensais qu'il était latéral
à lire les différents postes de certain membres qui en parlaient

Et Oliv' peut être dans un bon soir s'il veux, on joue L'aprem ;)


c'est de bonne guerre :D j'ai fait le même chose juste avant :D
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede Monégasque » 23 Mar 2013, 03:49

Les gars c'est pas méchant ce que vais dire, c'est pas une critique, mais tout le monde s'en tape ici du match ou quoi ?? 3 pages sur le sujet.. Sur notre forum monégasque on en est a 21 pages lol.
Avatar de l’utilisateur
Monégasque
U13
U13
 
Messages: 13
Enregistré le: 19 Mar 2013, 17:59

Re: 30e journée : Nantes - Monaco

Messagede zaka » 23 Mar 2013, 08:58

oui mais nous regardes c'est tois pages de qualités
vous c'est peut être 21 pages de blabla
vous y parlez que du match :siffl:
je viens d'y passé et c'est loin d'être le cas :D

et un message juste avec un

j-10
ou un
:cray:

j'appel pas ça un message :p

idem que toi je taquine
Avatar de l’utilisateur
zaka
Professionnel
Professionnel
 
Messages: 10142
Enregistré le: 03 Déc 2010, 10:52
Localisation: rouen (devilles les rouen )

PrécédenteSuivante

Retourner vers Championnat

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités