• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Equipe de France

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 18 Mai 2021, 19:18

COCOach a écrit:Tu ne parles pas de la présence de Blas et de Lafont dans le groupe :D

Je ne veux pas froisser Lionel :ptdr:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Naoned » 19 Mai 2021, 13:46

pécout44 a écrit:Benzema de retour , sportivement pas d'objection, éspérons que tous tirent dans le même sens collectif sans bataille d'ego et de statuts. :good:


Ou comment se tirer une balle dans le pied!
Je ne vois pas où est la fameuse continuité de DD en le sélectionnant, lui aussi retourne sa veste...
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 24 Nov 2021, 17:28

Le graet et deschamps ne voulaient pas de benzema, alors présumé innocent , et le maintiennent condamné MDR
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede samdream » 24 Nov 2021, 19:03

pécout44 a écrit:Le graet et deschamps ne voulaient pas de benzema, alors présumé innocent , et le maintiennent condamné MDR

DD ne voulait pas de Benzema surtout quand celui-ci l'avait insulté. Avant c'était plus ambigu et surtout lié au fait que Valbuena était en bleu, compliqué de sélectionné un joueur quand un autre a porté plainte contre lui ;) Sans son interview grotesque, Benzema serait vite revenu dès lors que Valbuena a plongé sportivement et n'était pas au niveau des bleus, DD est un grand pragmatique.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 24 Nov 2021, 19:12

Un troupeau de faux culs et retourneurs de veste à la fff. on a hernandez , on attends plus que mendy bientôt. Le désamour continue , tout cela plus le laxisme des autorités avec les soucis entourant la l1, on va continuer à rebuter les annonceurs et argentiers du foot alors que sur le terrain on a du beau jeu. Affligeant mais on a les supporters qu'on mérite.......bel exemple pour les jeunes qui voient leurs idoles comme des exemples. De belles séances de brain storming pour nos éducateurs.
Surtout que son ancien agent et ami en rajoute et remet de l'huile sur le feu.......
Dans la vraie vie , j'imagine si on a la même jurisprudence.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Naoned » 24 Nov 2021, 19:22

samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Le graet et deschamps ne voulaient pas de benzema, alors présumé innocent , et le maintiennent condamné MDR

DD ne voulait pas de Benzema surtout quand celui-ci l'avait insulté. Avant c'était plus ambigu et surtout lié au fait que Valbuena était en bleu, compliqué de sélectionné un joueur quand un autre a porté plainte contre lui ;) Sans son interview grotesque, Benzema serait vite revenu dès lors que Valbuena a plongé sportivement et n'était pas au niveau des bleus, DD est un grand pragmatique.


Et je ne comprends toujours pas pourquoi il est revenu! Coup de com' :hum: ? Prime pour DD? Ce qui me surprendrait, pas le genre de la maison.
Même si c'est un bon joueur et qu'il est performant, je vois que cela a déréglé la machine EDF. Bon depuis ça s'est amélioré, mais....
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 24 Nov 2021, 20:07

Belle déclaration de valbuena et un tacle au niveau des oreilles pour le graet. :clap:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede samdream » 25 Nov 2021, 01:25

Naoned a écrit:
samdream a écrit:
pécout44 a écrit:Le graet et deschamps ne voulaient pas de benzema, alors présumé innocent , et le maintiennent condamné MDR

DD ne voulait pas de Benzema surtout quand celui-ci l'avait insulté. Avant c'était plus ambigu et surtout lié au fait que Valbuena était en bleu, compliqué de sélectionné un joueur quand un autre a porté plainte contre lui ;) Sans son interview grotesque, Benzema serait vite revenu dès lors que Valbuena a plongé sportivement et n'était pas au niveau des bleus, DD est un grand pragmatique.


Et je ne comprends toujours pas pourquoi il est revenu! Coup de com' :hum: ? Prime pour DD? Ce qui me surprendrait, pas le genre de la maison.
Même si c'est un bon joueur et qu'il est performant, je vois que cela a déréglé la machine EDF. Bon depuis ça s'est amélioré, mais....

Je sais que le final four de la ligue des nations n'est pas la compet la plus excitante qui soit mais Benzema a été de loin l'élément clé de l'équipe de France. Le retour a été difficile mais c'est depuis un retour plus que gagnant sur le plan sportif malgré un Euro raté dont il est difficile d'imputer à Benzema. Après, pour l'extrasportif, je pense que DD en a strictement rien à f...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 25 Nov 2021, 06:45

si dd n'en avait rien eu à foutre il aurait séléctionné benzema quand il été présumé innocent plutôt que là, condamné. Il est surtout téléguidé par papa legraet, girouette professionnelle.Il n'y a qu'à relire les déclarations ambigues passées de la deche et de la fff.
la situation de hernandez également à l'opposé des déclarations passées . l'edf est la vitrine du foot français et a un devoir d'exemplarité comme disait si bien papa le graet.
Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas séléctionné avant étant présumé innocent et pas plus aujourd'hui de le voir en edf étant condamné mais le foot marchant sur la tête et semblant de plus en plus hors sol .....Dans le meme ordre d'idée, on ira jouer la cm au Qatar on mettra un genou à terre contre le racisme et l'exploitation humaine ,cela fera chaud au coeur à tous ces tibetains, philippins et autres esclaves sur les chantiers pour ce grand rassemblement fraternel :( ...
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede pastaga » 25 Nov 2021, 10:01

Le foot devient à gerber.
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Equipe de France

Messagede samdream » 25 Nov 2021, 10:32

pécout44 a écrit:si dd n'en avait rien eu à foutre il aurait séléctionné benzema quand il été présumé innocent plutôt que là, condamné. Il est surtout téléguidé par papa legraet, girouette professionnelle.Il n'y a qu'à relire les déclarations ambigues passées de la deche et de la fff.

Je ne pense pas car DD en avait fait une affaire personnelle suite aux accusations de racisme de Benzema. Avant, il ne sélectionnait pas car Valbuena était aussi un cadre de l'équipe de France. C'est DD qui a repris contact avec Benzema et pas l'inverse. Sinon, papy le graet est évidemment un grand opportuniste, je te rejoins bien là-dessus mais je doute qu'il qui ait dicté quoi que ce soit à DD.
pécout44 a écrit:la situation de hernandez également à l'opposé des déclarations passées . l'edf est la vitrine du foot français et a un devoir d'exemplarité comme disait si bien papa le graet.

Jamais rien compris à cette histoire... Après, Coman a aussi été condamné pour ce même type de fait, et cela paraissait plus grave. Kimpembé a quelques casseroles aussi pas piquées des vers.
pécout44 a écrit:Je ne comprenais pas qu'il ne soit pas séléctionné avant étant présumé innocent et pas plus aujourd'hui de le voir en edf étant condamné mais le foot marchant sur la tête et semblant de plus en plus hors sol

Je crois qu'il a fait appel de toute façon
pécout44 a écrit:.....Dans le meme ordre d'idée, on ira jouer la cm au Qatar on mettra un genou à terre contre le racisme et l'exploitation humaine ,cela fera chaud au coeur à tous ces tibetains, philippins et autres esclaves sur les chantiers pour ce grand rassemblement fraternel :( ...

D'accord mais là on passe au niveau au dessus en terme de scandale
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Equipe de France

Messagede Naoned » 17 Mar 2022, 17:53

La liste
Gardiens : Hugo Lloris (Tottenham), Mike Maignan (AC Milan), Alphonse Aréola (West Ham)

Défenseurs : Lucas Digne (Everton), Jules Koundé (Séville), Benjamin Pavard (Bayern Munich), Presnel Kimpembe (Paris SG), Lucas Hernandez (Bayern Munich), Théo Hernandez (AC Milan), Raphaël Varane (Manchester United), Jonathan Clauss (RC Lens)

Milieux : Paul Pogba (Manchester United), Aurélien Tchouaméni (AS Monaco), Mattéo Guendouzi (OM), Adrien Rabiot (Juventus), N'Golo Kanté (Chelsea)

Attaquants : Karim Benzema (Real Madrid), Kingsley Coman (Bayern Munich), Moussa Diaby (Bayer Leverkusen), Antoine Griezmann (Atlético de Madrid), Kylian Mbappé (Paris SG), Wissam Ben Yedder (AS Monaco), Christopher Nkunku (RB Leipzig)


Voici les 23 pour affronter la Cote d'Ivoire et l Afrique du Sud.

Donc pas de Laffont qui avait été évoqué. Pas de Zouma non plus victime de son fait divers! Et pas de Giroud non plus, victime dont on ne sait quoi (ah oui le retour de Benzema!)
Et bien moi je m'offusque sur le fait que Giroud, joueur irréprochable, ne soit plus convoqué et dont personne ne parle, alors qu'on a fait tous un pataquès pendant des années sur Benzema!

Sinon saluons l'arrivée de Clauss et Nkunku (pied de nez à la formation Qatarienne qui ne garde pas ses joueurs!)
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Equipe de France

Messagede samdream » 17 Mar 2022, 19:08

Cela fait longtemps que Giroud est proche de la sortie aux yeux de DD. Rappelons-nous du Portugal - France il y a un an et demi en ligue des nations. Martial avait été préféré pour jouer avant-centre ! Il n'est pas passé du jour au lendemain de sauveur à tricard. En ajoutant son âge plus d'autres jeunes qui vont taper à la porte, il faudrait maintenant une avalanche de blessures pour le revoir en bleu.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Equipe de France

Messagede pécout44 » 23 Mar 2022, 06:16

sponsoring à la carte désormais en edf? :D
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11637
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Equipe de France

Messagede Naoned » 23 Mar 2022, 10:22

pécout44 a écrit:sponsoring à la carte désormais en edf? :D


Quand on a le melon....à force de côtoyer un Neymar par exemple....itinéraire d'un enfant footballeur gâté ! :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invités


cron