• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

21/22 - Ligue 1

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 28 Sep 2021, 12:38

YannosFCN a écrit:

Pour revenir à la L1, il y a quand même pas mal de buts cette saison on dirait... quelqu'un aurait une idée des saisons (plus ou moins récentes) les plus prolifiques?

Là, je donne ma langue à Antisthène... :hum:
:siffl:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 28 Sep 2021, 21:31

YannosFCN a écrit:quand on critique à longueur de temps les gens qui t'accueillent, il ne faut pas être trop étonné de la qualité de l'accueil ^^


à part cocoach, qui m'a "accueilli" ici ? on a pas la même définition du mot "accueil"
moi un nouvel ami qui vient chez moi, je descends à la cave te sortir une de ces bouteilles.. je le reçois avec le sourire, et 2-3 trucs en bouche pas dégueu ! chez moi accueil est synonyme de BIENVEILLANT !
C certainement pas moi qui ai balancé les premieres piques.. C pas beau d'inverser les rôles.
Dès que j'ai eu le '"maaaaaaaaaaaaaaaaaalheur" d'écrire que kita n'était pas responsable de ceci ou cela.. la tonne de post insultants que j'ai pris dans la tronche gratos..
C juste que ça fait drôle à certains d'avoir désormais un contradicteur. quand ils étaient habitués à cracher sur les mêmes personnes.. sans contradicteur.. alors ils aiment pas et deviennent vite agressifs.
Yen a même un paroi vous, qui se permet de me traiter d'un des "sbires" de kita. encore un mot méprisant, basé sur RIEN
alors que j'ai aussi, comme un peu tout le monde, relevé les erreurs énormes de Kita.
Mais non, tu peux pas écrire un mot "positif" sur certaines personnes, rétablir la vérité quand tu lis une fake news sans te faire insulter.. car ceux qui mentent.. n'ont que l'insulte comme dernier argument.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 28 Sep 2021, 21:43

YannosFCN a écrit:pour info, il est parfaitement normal et logique d'avoir des rumeurs dans un sujet qui s'appelle "Rumeurs de transferts". c'est un peu le principe en fait.
par contre quand on pense détenir les bonnes infos, on donne ses sources.. ce que tu fais trop rarement


oui voilà. la majorité d'ici psychotent sur toutes les articles bidon qui envoient RKM à droite à gauche, tous les matin midi et soir, pendant tout le mois d'aout, et stress à mort les 30 et 31 aout..
quand j'ai écrit début aout sur le sujet "RKM" que le joueur avait dit en interview qu'il ferait sa saison à Nantes, et irait au bout de son contrat. C cette news là qui fallait croire :)
J'apporte un équilibre.. je fais une moyenne avec les fake news et les fake "je récris lhistoire du FCNA à ma sauce" pour dire du mal de qui je veux, car je peu pas voir sa gueule :D
Des liens, j'en ai mis un paquet.. après si on les lit pas.. ça aussi, ça va être de ma faute :D
La dernière fois que j'ia mis des liens; on m'a traité de troll, abruti, ... on a démonté mes sources; alors que ce sont beaucoup des insiders qui donnent une bonne info à 95%
C pas de ma faute si favard est un pire magouilleur de fou, et détesté par 95% des nantais :D
en attendant il est mieux informé que 95% des gens su le club, donc je le garde en source, épicétou.

je donne pas une source, je suis un sale menteur.
je donne une source, C une source bidon.
le sens de l'accueil EN TOUTE BONNE FOI ! :clap: :clap:
Fallait pas dire que c'était pas la faute à kita bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede Antisthene44 » 28 Sep 2021, 23:37

pastaga a écrit:
YannosFCN a écrit:

Pour revenir à la L1, il y a quand même pas mal de buts cette saison on dirait... quelqu'un aurait une idée des saisons (plus ou moins récentes) les plus prolifiques?

Là, je donne ma langue à Antisthène... :hum:
:siffl:


Pour un club ? C'est le RC Paris en 1960 avec 118 buts en une saison. Une autre époque ...

Le record de buts sur une saison est de 1 334 buts en 1946-1947. Un autre monde ...

:alcool:
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pastaga » 29 Sep 2021, 16:14

Antisthene44 a écrit:
pastaga a écrit:
YannosFCN a écrit:

Pour revenir à la L1, il y a quand même pas mal de buts cette saison on dirait... quelqu'un aurait une idée des saisons (plus ou moins récentes) les plus prolifiques?

Là, je donne ma langue à Antisthène... :hum:
:siffl:


Pour un club ? C'est le RC Paris en 1960 avec 118 buts en une saison. Une autre époque ...

Le record de buts sur une saison est de 1 334 buts en 1946-1947. Un autre monde ...

:alcool:

Merci.
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede olivier74 » 29 Sep 2021, 23:27

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:pour info, il est parfaitement normal et logique d'avoir des rumeurs dans un sujet qui s'appelle "Rumeurs de transferts". c'est un peu le principe en fait.
par contre quand on pense détenir les bonnes infos, on donne ses sources.. ce que tu fais trop rarement


oui voilà. la majorité d'ici psychotent sur toutes les articles bidon qui envoient RKM à droite à gauche, tous les matin midi et soir, pendant tout le mois d'aout, et stress à mort les 30 et 31 aout..
quand j'ai écrit début aout sur le sujet "RKM" que le joueur avait dit en interview qu'il ferait sa saison à Nantes, et irait au bout de son contrat. C cette news là qui fallait croire :)
J'apporte un équilibre.. je fais une moyenne avec les fake news et les fake "je récris lhistoire du FCNA à ma sauce" pour dire du mal de qui je veux, car je peu pas voir sa gueule :D
Des liens, j'en ai mis un paquet.. après si on les lit pas.. ça aussi, ça va être de ma faute :D
La dernière fois que j'ia mis des liens; on m'a traité de troll, abruti, ... on a démonté mes sources; alors que ce sont beaucoup des insiders qui donnent une bonne info à 95%
C pas de ma faute si favard est un pire magouilleur de fou, et détesté par 95% des nantais :D
en attendant il est mieux informé que 95% des gens su le club, donc je le garde en source, épicétou.

je donne pas une source, je suis un sale menteur.
je donne une source, C une source bidon.
le sens de l'accueil EN TOUTE BONNE FOI ! :clap: :clap:
Fallait pas dire que c'était pas la faute à kita bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


1- tu t'es trompé de pseudo, tu as débarqué comme un éléphant dans un magasin de porcelaine là ou le singe aurait fait preuve d'agilité et de finesse tu as été lourd et vulgaire. il me semble te l'avoir déjà dis tu y gagnerais tellement si tu y mettais un peu de forme pour discuter du fond. Parce que j'ai toujours bien compris le fond de tes messages même si je ne suis pas d'accord sur tout, mais la forme est tellement :malad: et ta technique de victimisation est tellement prévisible...

2- Tu peux toujours gloser sur nos défauts, la réalité t'a donnée raison et je pense que l'on s'en réjouit tous. Seulement quelqu'un d'honnête reconnaîtrait que le risque était réel et présent et ce malgré la déclaration de RKM, tu crois que le club a fait venir Geubbels pour cueillir des pâquerettes ? on rajoute du salaire juste pour se faire plaisir alors que l'on a encore deux autres attaquants ? Quand on fait le nombre c'est que soit on joue sur plusieurs tableaux, soit on est incertain. Mais ce n'est pas sans coupe d'europe ni de coupe de la ligue que tu me feras croire que l'on avait besoin de plus de joueurs. Le seul argument contre cela qui tienne la route c'est que l'on manque de qualité (merci mogi).

3 - Un insider est effectivement une source assez fiable quoiqu'on a bien vu merceron et d'autres se faire avoir, le pourcentage tu le sorts de nulle part, Favard c'est ton choix, je crois vraiment qu'il bouffe dans la gamelle des autres mais je peux me tromper. C'est d'ailleurs sur ce point que certains dont moi critiquais tes sources qui ne sont que des relais et qui ne font pas toujours sérieusement leur travail de journalisme. Quand je dis que Ouest France est sérieux, c'est que je sais que lorsqu'ils publient les sources et les infos ont été vérifièes, pas comme BUT et d'autres qui mettent trop souvent du conditionnel ou du selon untel pour faire un article.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede YannosFCN » 30 Sep 2021, 07:36

oui voilà. la majorité d'ici psychotent sur toutes les articles bidon qui envoient RKM à droite à gauche, tous les matin midi et soir, pendant tout le mois d'aout, et stress à mort les 30 et 31 aout..
quand j'ai écrit début aout sur le sujet "RKM" que le joueur avait dit en interview qu'il ferait sa saison à Nantes, et irait au bout de son contrat. C cette news là qui fallait croire :)
J'apporte un équilibre.. je fais une moyenne avec les fake news et les fake "je récris lhistoire du FCNA à ma sauce" pour dire du mal de qui je veux, car je peu pas voir sa gueule :D
Des liens, j'en ai mis un paquet.. après si on les lit pas.. ça aussi, ça va être de ma faute :D
La dernière fois que j'ia mis des liens; on m'a traité de troll, abruti, ... on a démonté mes sources; alors que ce sont beaucoup des insiders qui donnent une bonne info à 95%
C pas de ma faute si favard est un pire magouilleur de fou, et détesté par 95% des nantais :D
en attendant il est mieux informé que 95% des gens su le club, donc je le garde en source, épicétou.

je donne pas une source, je suis un sale menteur.
je donne une source, C une source bidon.
le sens de l'accueil EN TOUTE BONNE FOI ! :clap: :clap:
Fallait pas dire que c'était pas la faute à kita bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

Tu donnes tes sources une fois sur 10. arrêtes de nous la faire à l'envers STP.
ta réaction puérile montre à quel point tu es fermé au dialogue.

1/accueil?

Re: J10 - Nantes / Toulouse
Messagede jeanmarclesinge » 20 Oct 2018, 22:21

Bonsoir et félicitations aux nantais.
Quel plaisir de revoir Halilhodzic à Nantes, quelle émotion !!
bossis ayache tusseau baronchelli amisse .. les anciens comprendront les remontées de souvenir qu'il m'évoque. (...)

Ton premier. message date de 2018... (et le ton était agréable et courtois)
on est en 2021.. un peu tard pour un "accueil" non?


2/le psychotage sur RKM

RKM il n'est pas resté au club parceque jeanmarclesinge avait les bonnes infos, mais parcequ'il est intransferable avec son entourage (et ce gros beauf' de Pavard notamment) un peu trop envahissant. (et MOI j'ai donné une source, et je suis prêt à entendre les critiques)
On est d'accord pour dire qu'il ne devrait pas rester en juin 2022 par contre..
jeanmarclesinge a écrit:RKM ne veut pas prolonger. Il veut gagner plus que coulibaly et edmond. C juste une question d'égo.
Kita ne peut pas, car on est dans le monde d'après COVID. Tous les nouveaux salaires sont à -25% - 40%
Kita veut donc le vendre. Il a pas le choix. RKM vient de refuser Lyon.

ça part de là: tu parles du transfert avorté de RKM à l'OL (ça a été confirmé, ce n'est pas de la fake news)
tu confirmes que le joueur veut partir, mais pour une raison inconnue, tu rejettes toute la faute au joueur
tu te permets de relayer des rumeurs sur ses prétentions salariales et sur le montant du contrat proposé au joueur par le FCN

Je suis OK avec toi. pour dire que oui, le joueur aurait dû partir à l'OL qui et un club sérieux. cela aurait été mieux pour lui et pour le FCN (économiquement mais pas sportivement)

ESt-ce que tu t'es posé une seule fois la question sur l'intérêt du joueur lui-même? si tu te mettais à sa place.. s'il part libre, tu penses que ce ne serait pas plus facile pour lui de choisir son club en étant libre car le club a un pouvoir de décision sur sa destination?
jeanmarclesinge a écrit:Oui. Francfort aurait fait une offre à 5M. Kita a refusé. RKM C 10M nan mais oh. à suivre !

Tu relayes une rumeur (avec le conditionnel et tout et tout^^sur un transfert à Francfort
même si tu as expliqué ensuite pourquoi cela ne pouvait pas se faire (avec des bons arguments)

jeanmarclesinge a écrit:Mon dieu quelle horreur.
Le retour à Nantes, va lui remettre la tête sur les épaules. Il en a besoin.

Aujourd'hui, on lit que le Milan AC s'intéresse à lui. C bien, faites monter les enchères messieurs.
Une belle vente, ça ferait un problème de vestiaire en moins, C l'année pour reconstruire une nouvelle équipe.

tu relayes des rumeurs sur un transfert à Milan
jeanmarclesinge a écrit:RKM a dit qu'il restait à Nantes toute la saison !!
Revente zéro. Qu'on le mette sur le banc toute la saison. Emond titulaire.

wow! on voit que ça te faisait plaisir que le joueur. reste...
jeanmarclesinge a écrit:l'an passé RKM était mieux ok. sauf que s'il n'a pas la tête à Nantes; emond marquera peut être plus que lui.
Quand T coach, tu peux pas laisser titulaire un mec qui fait pas d'effort à l'entrainement, et laisser sur le banc, un mec investi par le club. ça donne pas un bon signe au groupe.
C dans l'intérêt du club de valoriser un joueur qui a l'état d'esprit, et qui ne partira pas braqué pour zéro € comme RKM.
L'an prochain, on ne jouera plus avec RKM.. peut être même qu'il part en janvier !!
Donc autant anticiper, et installer emond, qui s'inscrit dans la durée avec nous.. et si jamais, il explose, lui acceptera d'être vendu à Milan AC ou Lyon !!

on ne sait même plus si le joueur veut rester ou non dans tes propos.
et tu psychotais toi-même sur un départ en janvier prochain! (si RKM était écarté j'imagine?)

en gros, tu relayes de possibles départs mais tu reproches aux autres de "psychoter"

Résumé:
je suis ok avec Olivier: j'ai pas mal de désaccord avec tes posts mais il y a aussi parfois des trucs interessants, sauf que c'est noyé dans de longs posts avec aussi.. des attaques ou des infos approximatives ou des impressions de ta part (qui sont légitimes) présentées comme des vérités absolues.
mais surtout la victimisation: C'est pareil que pour Olivier, je n'en peux plus.
j'ai fait des efforts pour un dialogue mais là je sature...
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 30 Sep 2021, 12:43

olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:pour info, il est parfaitement normal et logique d'avoir des rumeurs dans un sujet qui s'appelle "Rumeurs de transferts". c'est un peu le principe en fait.
par contre quand on pense détenir les bonnes infos, on donne ses sources.. ce que tu fais trop rarement


oui voilà. la majorité d'ici psychotent sur toutes les articles bidon qui envoient RKM à droite à gauche, tous les matin midi et soir, pendant tout le mois d'aout, et stress à mort les 30 et 31 aout..
quand j'ai écrit début aout sur le sujet "RKM" que le joueur avait dit en interview qu'il ferait sa saison à Nantes, et irait au bout de son contrat. C cette news là qui fallait croire :)
J'apporte un équilibre.. je fais une moyenne avec les fake news et les fake "je récris lhistoire du FCNA à ma sauce" pour dire du mal de qui je veux, car je peu pas voir sa gueule :D
Des liens, j'en ai mis un paquet.. après si on les lit pas.. ça aussi, ça va être de ma faute :D
La dernière fois que j'ia mis des liens; on m'a traité de troll, abruti, ... on a démonté mes sources; alors que ce sont beaucoup des insiders qui donnent une bonne info à 95%
C pas de ma faute si favard est un pire magouilleur de fou, et détesté par 95% des nantais :D
en attendant il est mieux informé que 95% des gens su le club, donc je le garde en source, épicétou.

je donne pas une source, je suis un sale menteur.
je donne une source, C une source bidon.
le sens de l'accueil EN TOUTE BONNE FOI ! :clap: :clap:
Fallait pas dire que c'était pas la faute à kita bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh


1- tu t'es trompé de pseudo, tu as débarqué comme un éléphant dans un magasin de porcelaine là ou le singe aurait fait preuve d'agilité et de finesse tu as été lourd et vulgaire. il me semble te l'avoir déjà dis tu y gagnerais tellement si tu y mettais un peu de forme pour discuter du fond. Parce que j'ai toujours bien compris le fond de tes messages même si je ne suis pas d'accord sur tout, mais la forme est tellement :malad: et ta technique de victimisation est tellement prévisible...

2- Tu peux toujours gloser sur nos défauts, la réalité t'a donnée raison et je pense que l'on s'en réjouit tous. Seulement quelqu'un d'honnête reconnaîtrait que le risque était réel et présent et ce malgré la déclaration de RKM, tu crois que le club a fait venir Geubbels pour cueillir des pâquerettes ? on rajoute du salaire juste pour se faire plaisir alors que l'on a encore deux autres attaquants ? Quand on fait le nombre c'est que soit on joue sur plusieurs tableaux, soit on est incertain. Mais ce n'est pas sans coupe d'europe ni de coupe de la ligue que tu me feras croire que l'on avait besoin de plus de joueurs. Le seul argument contre cela qui tienne la route c'est que l'on manque de qualité (merci mogi).

3 - Un insider est effectivement une source assez fiable quoiqu'on a bien vu merceron et d'autres se faire avoir, le pourcentage tu le sorts de nulle part, Favard c'est ton choix, je crois vraiment qu'il bouffe dans la gamelle des autres mais je peux me tromper. C'est d'ailleurs sur ce point que certains dont moi critiquais tes sources qui ne sont que des relais et qui ne font pas toujours sérieusement leur travail de journalisme. Quand je dis que Ouest France est sérieux, c'est que je sais que lorsqu'ils publient les sources et les infos ont été vérifièes, pas comme BUT et d'autres qui mettent trop souvent du conditionnel ou du selon untel pour faire un article.


il est bien mon pseudo.
non je ne suis pas vulgaire !
t'as raison. faut que je fayotte tout le monde, faut que je devienne un vrai faux Q . comme 90% des petits fayots que je croise en entreprise, et qui rasent les murs quand ya un souci, et qi faut régler un problème !!
mais quand lionel me traite de mauvais patati patata.. et que le lendemain du match, les faits me donnent 100% raison et lui 100% tort.. là tu viens pas faire la morale à lionel pour lui demander de mettre de la forme !!
La mauvaise blague !

geubbels est arrivé car AK a demandé un attaquant. la direction a fait tout ce que AK a demandé. ils ont meme recruté bukari juste avant geubbels, si tu te souviens.
quand on a démarré la saison. RKM était aux JO coulibably était indisponible depuis 4 semaines. AK ne compte pas sur Emond !!
quand on a joué contre lyon, AK a eu le culot de mettre coco en 9 en mettant Emond sur le banc. En fait, 'était pour montrer à la direction qu'il fallait vraiment un autre attaquant. Je pense malheureusement qu'il l'a fait exprès.
Aussi, il va y avoir la CAN cet hiver. la couleur de nos joueurs ne t'a pas échappé. on sera content d'avoir bukari et geubbels.
un club ligue 1, il faut 5 attaquants. on a rkm coulibaly emond geubbels bukari. le compte est bon.

bin le % je le sors de ma tête. C pas nulle part. ils disent tout le temps du vrai. Après ça arrive qu'un transfert, tout le monde est d'accord, et au dernier moment, ça se fait pas.
mais au moment ou C dit, bin C vrai, même kita, il pense que le joueur va venir.. et pis non.
et le yellow park ? kita vient pour couper le ruban, , et poser la première pierre.. et la mairie l'a baisé au dernier moment !!
bin ça, le journaliste, il peut pas prévoir. quand il dit, le jour C vrai. parfois , le lendemain, ce n'est plus vrai :(
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 30 Sep 2021, 12:58

yannos les trucs que tu mets sur RKM, cétait en juillet.. oui y avait plein de clubs sur lui; lyon .. c'est vrai tout ça.
après RKM a fait une interview sur son transfert. Il a dit qu'il restait toute la saison à Nantes. Je l'ai mis sur le post RKM.
début aout ! je répète que je parlais d'après. quand vous avez psychoter fin aout. ça m'a fait marrer. C tout.

là oui, les 2 derniers jours, C un concours de fake news entre journalistes ! même zidane il était annoncé partout !! bin il est nulle part. ils prennent les noms qui vont vendre, et ils racontnet n'importe quoi. bin RKM il fait vendre du papier.

moi si j'avais été à sa place, bin, j'aurais été direct à Lyon !! ça aurait fait une belle vente pour le club. C plus réglo que partir libre, et se faire un max de pognon perso + ses frères faux agents, en prime à la signature l'an prochain.
entre un club qui joue le maintien, et Lyon qui joue la ligue des champions, bin ya pas photo. en plus Lyon, ils n'ont plus que toto ekambi valable en attaque. il aurait joué. en plus, le coach, il est super !! comment il a fait joué l'ajax; C autre chose que AK qui fait jouer coco en 9 et fait entrer moutoussamy pour remonter 0-1 !!
l'autre coach te fait progresser bien plus. son salaire et sa valeur seraient bien plus haut déjà aujourd'hui.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede olivier74 » 30 Sep 2021, 15:29

jeanmarclesinge a écrit:
il est bien mon pseudo.
non je ne suis pas vulgaire !
t'as raison. faut que je fayotte tout le monde, faut que je devienne un vrai faux Q . comme 90% des petits fayots que je croise en entreprise, et qui rasent les murs quand ya un souci, et qi faut régler un problème !!
mais quand lionel me traite de mauvais patati patata.. et que le lendemain du match, les faits me donnent 100% raison et lui 100% tort.. là tu viens pas faire la morale à lionel pour lui demander de mettre de la forme !!
La mauvaise blague !

geubbels est arrivé car AK a demandé un attaquant. la direction a fait tout ce que AK a demandé. ils ont meme recruté bukari juste avant geubbels, si tu te souviens.
quand on a démarré la saison. RKM était aux JO coulibably était indisponible depuis 4 semaines. AK ne compte pas sur Emond !!
quand on a joué contre lyon, AK a eu le culot de mettre coco en 9 en mettant Emond sur le banc. En fait, 'était pour montrer à la direction qu'il fallait vraiment un autre attaquant. Je pense malheureusement qu'il l'a fait exprès.
Aussi, il va y avoir la CAN cet hiver. la couleur de nos joueurs ne t'a pas échappé. on sera content d'avoir bukari et geubbels.
un club ligue 1, il faut 5 attaquants. on a rkm coulibaly emond geubbels bukari. le compte est bon.

bin le % je le sors de ma tête. C pas nulle part. ils disent tout le temps du vrai. Après ça arrive qu'un transfert, tout le monde est d'accord, et au dernier moment, ça se fait pas.
mais au moment ou C dit, bin C vrai, même kita, il pense que le joueur va venir.. et pis non.
et le yellow park ? kita vient pour couper le ruban, , et poser la première pierre.. et la mairie l'a baisé au dernier moment !!
bin ça, le journaliste, il peut pas prévoir. quand il dit, le jour C vrai. parfois , le lendemain, ce n'est plus vrai :(


J'ai déjà débattu avec Lionel et le débat est resté très correct, on peut être en désaccord et rester tempéré dans ses propos, ce n'est manifestement pas ton cas. On dirait que tu t'échines à prendre beaucoup de monde à rebrousse poil comme dans les cours de récréation à jouer à nananère c'est moi qui ai raison (ce qui est parfois vrai). Ce genre de comportement est irritant au point que même quand tu peux avoir raison les gens te rejette en bloc. Je n'ai pas à me mêler de tes débats avec Lionel vous êtes grand et je ne suis pas là pour ça. Quand j'ai eu à te critiquer je l'ai toujours fait (il me semble) quand tu réponds à mes posts où que je me sente concerné par le sujet, ce qui est le cas ici puisque j'avais critiquer tes sources en apportant une autre qui te contredisait mais qui paraissait beaucoup plus sérieuse (cf débat sur kita a-t-il mis la main à la poche cet été).

Concernant RKM je reste dubitatif, on a pris Geubbels au dernier moment, à moins que Monaco espérait un transfert sec avant la fin du mercato, je vois pas pourquoi on ne l'a pas pris plus tôt. 7 attaquants pour un club de ligue 1 (sachant qu'on a aussi des jeunes que je ne compte pas) n'ayant rien d'autre à jouer que le championnat et la coupe de france cela me paraît de trop et tu oublies Coco et l'indésirable JKA dont on ne sais plus rien et je te passe les deux prêts de NDILU et BAMBA . Chez moi ça fait 7 et pas 5. Mais je t'invite à vérifier l'effectif sur le site officiel du FCN. Je vais même anticiper un point sur lequel on pourrait être d'accord, c'est que Coco pourrait être mis dans les milieux mais comme on pourrait mettre Simon en attaque le nombre ne change pas pour moi. C'est dommage parce que ton argument de la CAN avait du poids si on s'était retrouvé à moins de 4 attaquants, toujours avec des indésirables et des jeunes qu'on ne pourra pas faire jouer malgré la CAN. Pour info, Bukari est international ghanéen, aucune idée de ma part s'il ira avec le Ghana jouer la CAN ou non.
Au delà du nombre je préfère soulever le problème de la qualité qui expliquerait pourquoi AK était demandeur. Le cas Emond te choque malgré une bonne prépa, il fait deux matchs officiels insignifiants dans le jeu et un seul tir sur les deux matchs il me semble ! Rien d'anormal à mon avis qu'un tel joueur confirmé soit sorti, on ne parle pas d'un joueur débutant de 18-20 ans qui fait ses débuts en pro et vu que sa prépa avait l'air d’être bonne il est encore moins excusable. De quel autre joueur tolérerait tu cela ?

Ce qui sort de ma tête n'est pas factuel, c'est de l'opinion dans ce cas je préfère les mots aux chiffres mais ok je comprends ton raisonnement, si je devais faire comme toi j'estimerais plutôt à 85%, la véracité des insiders. Avec des mots ça donne ils sont assez fiable. Je suis de nature sceptique, je préfère attendre des infos vérifiées là on se rapproche du 95%.

J'ai mis en gras dans ton posts les éléments que je trouve vulgaire et avec un petit effort de reformulation je suis sur que tu ne changerais pas le sens de ton message et que tu gagnerais en sympathie, rien à voir avec le "fayotage" :clin: .
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 01 Oct 2021, 12:35

olivier74 a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:J'ai déjà débattu avec Lionel et le débat est resté très correct, on peut être en désaccord et rester tempéré dans ses propos, ce n'est manifestement pas ton cas. On dirait que tu t'échines à prendre beaucoup de monde à rebrousse poil comme dans les cours de récréation à jouer à nananère c'est moi qui ai raison (ce qui est parfois vrai).


Je suis tempéré.
Quand Lionel débarque sur mon post et me traite de mauvais à plusieurs reprises, sans aucun fondement; ce n'est pas du tout tempéré. Tu te trompes lourdement de cible.

Je suis quasiment toujours en phase avec pécout, fc mania, pastaga, ... et eux ne m'ont jamais pris le chou. Pour ne citer qu'eux.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede jeanmarclesinge » 01 Oct 2021, 12:59

olivier74 a écrit:Le cas Emond te choque malgré une bonne prépa, il fait deux matchs officiels insignifiants dans le jeu et un seul tir sur les deux matchs il me semble ! Rien d'anormal à mon avis qu'un tel joueur confirmé soit sorti, on ne parle pas d'un joueur débutant de 18-20 ans qui fait ses débuts en pro et vu que sa prépa avait l'air d’être bonne il est encore moins excusable. De quel autre joueur tolérerait tu cela ?


Comment tu casses Emond, il n'est pas insignifiant; et tu osais me dire que je manque de tempérance :box:

Emond a joué contre Metz, le seul match qu'on a gagné au début en 5 matchs. Il pèse sur la défense. Il est actif. Il se rend disponible. Il a fait les appels complémentaires à RKM. à la perte du ballon, il fait les efforts pour aider à la récupe. On joue à 11 contre 11. C important. Il n'a pas été servi, il n'a pas marqué.
Les passeurs ont choisi RKM. Ils appliquent les consignes de AK. Rien à lui reprocher.

A Rennes, on a eu 25% de possession, on a subi tout le match. Aucune occase de but, aucun centre mis dans la surface. Aucun attaquant de surface ne peut s'illustrer dans ces conditions. En plus AK a trouvé le moyen de la pousser ailier gauche après un changement ! Du génie tactique signé AK.

Derrière, Emond est mis à la cave définitivement. Injustement.

RKM quand il a raté ses 2 occases sur 2 contre Lyon. un but tout fait, il tape comme un fou sur la barre à 4m du but !
La tête ensuite, il manque carrément le ballon ! il est à 4m du but ! C 2 occases, Emond les met les yeux fermés.

Personne ne tombe sur RKM. Car C un bon joueur. Le match d'après, il est exceptionnel. Un attaquant, pour qu'il plante, il faut lui donner de la confiance, et être patient. AK applique ce principe pour RKM, toujours aligné qqsoit son match précédent.
Emond a un traitement très très spécifique. Alors qu'il a été efficace, et qu'il a un état d'esprit irréprochable. Contrairement à d'autres, qui se fichent pas mal d'AK et du club; et ne se replacent pas pour aider l'équipe à récupérer.
ça me désole.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede samdream » 01 Oct 2021, 14:34

jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:Le cas Emond te choque malgré une bonne prépa, il fait deux matchs officiels insignifiants dans le jeu et un seul tir sur les deux matchs il me semble ! Rien d'anormal à mon avis qu'un tel joueur confirmé soit sorti, on ne parle pas d'un joueur débutant de 18-20 ans qui fait ses débuts en pro et vu que sa prépa avait l'air d’être bonne il est encore moins excusable. De quel autre joueur tolérerait tu cela ?


Comment tu casses Emond, il n'est pas insignifiant; et tu osais me dire que je manque de tempérance :box:

A genoux et présente tes plus plates excuses à jm !!! :tap:
MDR MDR MDR MDR
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede pécout44 » 01 Oct 2021, 17:15

JM ? pour avoir vu Emond en matchs de prépa, il faut avouer que, malgré sa bonne volonté, il est en retrait autant techniquement qu'affectivement avec le groupe, il court se bat mais sans aucune facilité.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: 21/22 - Ligue 1

Messagede olivier74 » 01 Oct 2021, 17:47

jeanmarclesinge a écrit:
olivier74 a écrit:Le cas Emond te choque malgré une bonne prépa, il fait deux matchs officiels insignifiants dans le jeu et un seul tir sur les deux matchs il me semble ! Rien d'anormal à mon avis qu'un tel joueur confirmé soit sorti, on ne parle pas d'un joueur débutant de 18-20 ans qui fait ses débuts en pro et vu que sa prépa avait l'air d’être bonne il est encore moins excusable. De quel autre joueur tolérerait tu cela ?


Comment tu casses Emond, il n'est pas insignifiant; et tu osais me dire que je manque de tempérance :box:

Emond a joué contre Metz, le seul match qu'on a gagné au début en 5 matchs. Il pèse sur la défense. Il est actif. Il se rend disponible. Il a fait les appels complémentaires à RKM. à la perte du ballon, il fait les efforts pour aider à la récupe. On joue à 11 contre 11. C important. Il n'a pas été servi, il n'a pas marqué.
Les passeurs ont choisi RKM. Ils appliquent les consignes de AK. Rien à lui reprocher.

A Rennes, on a eu 25% de possession, on a subi tout le match. Aucune occase de but, aucun centre mis dans la surface. Aucun attaquant de surface ne peut s'illustrer dans ces conditions. En plus AK a trouvé le moyen de la pousser ailier gauche après un changement ! Du génie tactique signé AK.

Derrière, Emond est mis à la cave définitivement. Injustement.

RKM quand il a raté ses 2 occases sur 2 contre Lyon. un but tout fait, il tape comme un fou sur la barre à 4m du but !
La tête ensuite, il manque carrément le ballon ! il est à 4m du but ! C 2 occases, Emond les met les yeux fermés.

Personne ne tombe sur RKM. Car C un bon joueur. Le match d'après, il est exceptionnel. Un attaquant, pour qu'il plante, il faut lui donner de la confiance, et être patient. AK applique ce principe pour RKM, toujours aligné qqsoit son match précédent.
Emond a un traitement très très spécifique. Alors qu'il a été efficace, et qu'il a un état d'esprit irréprochable. Contrairement à d'autres, qui se fichent pas mal d'AK et du club; et ne se replacent pas pour aider l'équipe à récupérer.
ça me désole.


Alors on va reprendre les cours de français à la base.

https://www.larousse.fr/dictionnaires/f ... iant/43338

J'utilisais le sens 2 du mot, ça n'a rien d'élogieux je te l'accorde, ce n'est pas une insulte non plus, c'est mon ressenti. Pécout à l'air de comprendre.
Avatar de l’utilisateur
olivier74
U16
U16
 
Messages: 532
Enregistré le: 01 Fév 2020, 00:00

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron