• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Ligue 1 - 2020/2021

Re: Ligue 1 - 2020/2021

Messagede samdream » 04 Juin 2021, 00:31

FCNAmania a écrit:Le COVID19 aura fait son effet dans le monde du Football PRO, puisque après le fiasco MEDIAPRO, certains dirigeants de clubs auront réussi à faire passer le championnat à 18 clubs pour la saison 2023-24, c'est officiel.

A l'issue de la saison 2022-23, il y aura 4 descentes directes et 2 montées. Ensuite, pour les saisons à suivre, on restera à 2 descentes directes + 1 barrage (16ème), tant que le championnat de L2 restera sous ce format là, mais pourrait aussi changer à suivre...

Il y a quelques semaines, on avait un Championnat Européen qui aurait pu servir à tout le monde, mais non, les clubs les plus riches préfèrent jouer contre les petits pour montrer leur puissance plutôt que de s'affronter entre gros et nous laisser tranquille dans notre championnat, mais non, ils trouvent ça mieux d'enlever les plus faibles... Une honte !!!
Les plus gros préfèrent une ligue française fermée pour rester les maîtres, plutôt qu'une ligue européenne fermée où ils seraient ridicules...

Tu penses sérieusement que la feu superligue allait renforcer les championnats nationaux ?
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4070
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Ligue 1 - 2020/2021

Messagede FCNAmania » 04 Juin 2021, 18:43

La Super League, le football argent, je m'en fou. Tout ce que je sais, c'est que si cette ligue avait existé, le football fric serait partit là bas, les championnats nationaux ça ne les auraient plus intéressés. Du coup, on aurait pu à nouveau rêver de Titres dès que l'on aurait eu une équipe pour ça bien sûr... :D mais ça aurait pu redevenir réalité.
Alors que là, les Grands Clubs continuent à gagner des Titres dans leur championnat et laissent des miettes pour les autres...

Ce qui m'énerve dans ce championnat à 18, c'est que les Grands continueront à rester en haut de l'affiche et qu'il y aura 2 places en moins dans le championnat pour les autres clubs.


Voilà mon mécontentement du jour.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Ligue 1 - 2020/2021

Messagede YannosFCN » 08 Juin 2021, 20:21

interdiction de recrutement au SCO Angers

https://www.sofoot.com/angers-et-le-par ... mmentaires

dîtes, j'ai pas compris Grand chose à la combine, mais ce ne serait pas la même chose que ce qui s'est fait pour Menig? (transfert qui puait la magouille au delà de la Manche dit en passant)

c'est pas que j'aimerais la même chose à Nantes.. mais.. disons que ce serait presque une récompense qu'une punition chez nous :)

allez messieurs de la FIFA, venez donc voir les petits transferts du FCN dans le détail SVP... ^^
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3110
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron