• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 07 Juil 2021, 10:31

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:Assez d'accord toi avec Jean-Marc.
Par contre, parmi les divas tu oublies Griezmann. C'est sur, il défend toujours, il a une bonne tête de mec sympa mais dans le vestiaire, il a exactement le même melon que Mbappé. Ce n'est pas pour rien que les deux ne s'entendent pas. Ca a d'ailleurs été repris un peu partout.
https://www.sports.fr/football/equipe-d ... tml#item=1


hein ?? euh ya pas de journaliste dans le vestiaire. C quoi ces ragots ?? C quoi ce site sérieux ??
au barça, il fait que cirer les pompes à messi dans toutes ses décla officielles, pour se faire accepter du maitre.. qui le rejetait o début. maintenant ils boivent leur boisson sudam ensemble apres les matchs.
il a accepté de laisser le péno à benzema pour le libérer de la pression terrible quil avait.
il a accepté de laisser les coups-francs à mbappé pour cet euro.
Il a eu que des mots encourageants pour benzema "le robinet va couler" pour le mettre en confiance.
Il a été le meilleur joueur bleu de l'euro 2016, meilleur buteur. champion du monde 20018 en patron avec pogba.. et il accepte d'être sacrifié dans cet euro à jouer des mi-temps entières à droite.. alors qu'il ne sait pas dribbler !!
Plus altruiste C possible ??

C'est un site putaclic mais ça a été repris un peu partout. Plusieurs journalistes de l'équipe ont révélé que Griezmann qui était le leader incontesté depuis 2016 a très mal vécu la montée en puissance de Mbappé depuis le mondial 2018. Alors quand ça gagne, ça passe mais plus maintenant.
Sinon pour les CPA et surtout les pénos, il restait sur pas mal d'échecs. Sinon j'ai pas compris pourquoi il ne sait pas dribbler et le rapport avec le fait de jouer à droite.
jeanmarclesinge a écrit:messi ronaldo neymar zlatan.. vous pensez qu'ils auraient pu accepter le moindre truc pareil ?? Je crois pas. ça C du top égo.
Grizou était le boss en 2016 et 2018, avec succès. Avec un boulard, il aurait joué 10 tout l'euro et aurait tiré tous les coups de pieds arrêtés comme d'habitude. DD l'a littéralement sacrifié.. et l'a même fait sortir, avant le 3-3. Jamais il a sorti mbappé.
On voit le résultat. Le groupe éclate en morceaux. Pogba qui préfère insulter ses potes plutôt que d'aider kanté à défendre.

C'est Saint Griezmann maintenant... sinon le comparer à Messi ou Cristiano Ronaldo, c'est osé MDR je retiens qu'il rate surtout bien son euro. Sinon tu inventes encore des choses car la pitoyable défense à 3 de DD face à la Suisse était faite pour le remettre en 10.

jeanmarclesinge a écrit:Mbappé , il met GRAVE la m.. o PSG là.. acheté 180M il refuse de prolonger depuis plus d'un an.. aucun club ne peut lui donner
Il est à 18M neymar 38M, il veut plus que neymar, ça C du boulard de compète !!

Des sources stp car ce qu'on lit partout est que Mbappé ne veut pas se réengager sur un contrat de longue durée comme lui propose le Qatar. Ce n'est certainement un problème d'argent. Bien fait pour ces cons qui croient que le fric permet tout.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 07 Juil 2021, 10:59

En attendant grizou perd des contrats avec des partenaires nippons suite aux reflexions moqueuses envers les asiatiques de dembele auxquelles il rigolait.
le genou à terre ne serait il pas sincère ou juste un truc de suiveur?
la licra va t'elle se saisir de cela comme pour mila :D ? en tous les cas elle porte plainte contre des blaireaux à juste titre qui balancent des insanités sur l'edf cachés derrière des pseudos.....
sportivement , il faut bien reconnaitre que l'organisation avec griezman ,mbappé et benzema (exemplaire) necessitait plus de temps et de compromis. Les egos ont explosé comme pour les penos, les cf....plus eux qui auraient quasi imposé le schema(pogba) vu contre la suisse , dd va devoir reprendre de l'autorité.
Par contre il semblerait que ceux qui vont sauter soient le medecin, le préparateur physique et l'organisatrice intendante...à suivre.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11772
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 07 Juil 2021, 13:56

Quand j'avais dit que Benzemou mettrait le bazar.
Bon je ne pensais pas que ce serait de cette façon, car il en a été l'instigateur bien malgré lui. Et je voyais plus ça par rapport à Giroud qui pour moi a été "grand seigneur"

Pour ma part Mbappé a pris un boulard incroyable, sûrement le fait de côtoyer Neymar.
Alors ok, c'est un excellent joueur, mais il n'a strictement rien fait durant l'Euro mis à part quelques accélérations.

A contrario, Benzema, que je n'aime pas du tout a mieux joué. J'avoue :siffl:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juil 2021, 14:15

samdream a écrit:C'est un site putaclic mais ça a été repris un peu partout. Plusieurs journalistes de l'équipe ont révélé que Griezmann qui était le leader incontesté depuis 2016 a très mal vécu la montée en puissance de Mbappé depuis le mondial 2018. Alors quand ça gagne, ça passe mais plus maintenant.
Sinon pour les CPA et surtout les pénos, il restait sur pas mal d'échecs. Sinon j'ai pas compris pourquoi il ne sait pas dribbler et le rapport avec le fait de jouer à droite.


C sur que ya des égo et rivalités. Mais ya surtout une énorme campagne anti-grizou depuis 2 ans qu'il est au barça.
Faut voir comment ils crachent dessus chaque semaine. Il a juste été rejeté par Messi et le vestiaire, à cause de sa vidéo "LA décision" la saison d'avant où il a snobé le barça.
Mais au final, cette saison, C le leiutenant de messi, avec la blessure de coutinho. Il a mis des super buts décisifs.
Il est désormais accepté par le groupe, qui le rejetait en bloc, à l'image de messi.

je suis d'accord avec les péno. il avait un gros souci. je suis d'accord pour qu'on change le tireur. Giroud les tire super bien.

samdream a écrit:C'est Saint Griezmann maintenant... sinon le comparer à Messi ou Cristiano Ronaldo, c'est osé MDR je retiens qu'il rate surtout bien son euro. Sinon tu inventes encore des choses car la pitoyable défense à 3 de DD face à la Suisse était faite pour le remettre en 10.


bin jai pris les grands joueurs qui me viennent en tête avec un gros égo. C grizou qui a dit "je mange à la table de mesis et CR7" en 2016. bon, il voulait être ballon d'or. Il avait tout gagné. mais là, il a dit le contraire cette année.

J'invente rien !!
La DF à 3, C paske y avait plus d'arrière gauche !! ça mettait rabiot plus haut; D'ailleurs, j'ai été surpris comment il a super bien joué.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juil 2021, 14:25

samdream a écrit:Sinon j'ai pas compris pourquoi il ne sait pas dribbler et le rapport avec le fait de jouer à droite.


bin en fait, quand on a débuté l'euro en 433, grizou jouait ailier droit.. comme o barça o début.
On a vu qu'il s'en sortait pas. à ce poste, faut un dembelé ou coman. un type qui provoque le un contre un.
puis centre ou trouve un angle de tir, en dribblant vers l'intérieur.
Grizou n'arrive pas à dribbler. il n'a pas non plus de démarrage de fou. En fait, il tente même pas de dribbler !!
Il fait que des passes en retrait, ou tente de repiquer dans l'axe, pour retrouver ses repères de numéro 10.
DD le savait, mais il l'a mis quand même. Il pense que C l'équipe de mbappé now. On a vu le résultat.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 07 Juil 2021, 14:34

Naoned a écrit:Quand j'avais dit que Benzemou mettrait le bazar.
Bon je ne pensais pas que ce serait de cette façon, car il en a été l'instigateur bien malgré lui. Et je voyais plus ça par rapport à Giroud qui pour moi a été "grand seigneur"

Pour ma part Mbappé a pris un boulard incroyable, sûrement le fait de côtoyer Neymar.
Alors ok, c'est un excellent joueur, mais il n'a strictement rien fait durant l'Euro mis à part quelques accélérations.

A contrario, Benzema, que je n'aime pas du tout a mieux joué. J'avoue :siffl:


ouais, chui daccord. T'as raison, giroud le sacrifié a été exemplaire. pas un mot. Quand il est entré, il était présent, concentré.
C lui encore qui a failli nous sauver, il met une super tête, stoppée par le goal.
Et benzema, il a mis le bazar.. mais dans les buts adverses !! L'intendante a planqué tous les téléphones des bleus.

Bon, je propose un vote top boulard BLEUS 2021 !!

1 Pogba le roi du blouard (qui fait le mariole sur son super but à 3-1 et fout plus rien juska 3-3)
2 Mbappé le boulard en forte progression !! (je veux pas jouer à droite, je veux tirer les CF ouiiiin)
3 Coman (pour une fois que je joue, je reste sur le terrain, même sur une jambe !!)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 07 Juil 2021, 15:17

jeanmarclesinge a écrit:Mais au final, cette saison, C le leiutenant de messi, avec la blessure de coutinho. Il a mis des super buts décisifs.
Il est désormais accepté par le groupe, qui le rejetait en bloc, à l'image de messi.

Il est pourtant annoncé potentiellement sur le départ

jeanmarclesinge a écrit:bin jai pris les grands joueurs qui me viennent en tête avec un gros égo. C grizou qui a dit "je mange à la table de mesis et CR7" en 2016. bon, il voulait être ballon d'or. Il avait tout gagné. mais là, il a dit le contraire cette année.

Il a pas un sacré boulard alors ? :clin:
jeanmarclesinge a écrit:J'invente rien !!
La DF à 3, C paske y avait plus d'arrière gauche !! ça mettait rabiot plus haut; D'ailleurs, j'ai été surpris comment il a super bien joué.

Ok pour le problème des arrières gauche mais ce n'était pas la seule motivation de Deschamps car pour avoir son trident offensif disposé de la sorte, il fallait un 343 ou un 442 losange qui après avoir été envisagé, avait évidemment été abandonné.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 07 Juil 2021, 15:23

Naoned a écrit:Quand j'avais dit que Benzemou mettrait le bazar.
Bon je ne pensais pas que ce serait de cette façon, car il en a été l'instigateur bien malgré lui. Et je voyais plus ça par rapport à Giroud qui pour moi a été "grand seigneur"

Pour ma part Mbappé a pris un boulard incroyable, sûrement le fait de côtoyer Neymar.
Alors ok, c'est un excellent joueur, mais il n'a strictement rien fait durant l'Euro mis à part quelques accélérations.

A contrario, Benzema, que je n'aime pas du tout a mieux joué. J'avoue :siffl:

S'ils ont deux types de jeu très différents, Giroud et Benzema jouent exactement au même poste en bleu. Donc à partir du moment où Griezmann et Mbappé étaient indiscutables, je ne comprends toujours pas pourquoi Deschamps s'est mis dans la tête de tout chambouler pour trouver le placement "idéal" des 3 attaquants et affaiblir l'équilibre tactique du reste de l'équipe.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede Antisthene44 » 07 Juil 2021, 18:26

Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 07 Juil 2021, 18:35

Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...


Comment ça :hum:
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD :D MDR
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5094
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 07 Juil 2021, 18:36

Naoned a écrit:
Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...


Comment ça :hum:
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD :D MDR

Mais non, c'est l'Elysée évidemment.... à moins que ce ne soit un coup des reptiliens
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede Antisthene44 » 07 Juil 2021, 19:48

Naoned a écrit:
Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...


Comment ça :hum:
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD :D MDR


C'est une évidence. Je ne crois pas au fait que Deschamps ait changé d'avis sr l'autre trou de balle.
Et il n'aurait jamais intégré le trou de balle si tard. Il l'aurait fait plus tôt.

CQFD
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 07 Juil 2021, 23:31

Antisthene44 a écrit:
Naoned a écrit:
Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...


Comment ça :hum:
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD :D MDR


C'est une évidence. Je ne crois pas au fait que Deschamps ait changé d'avis sr l'autre trou de balle.
Et il n'aurait jamais intégré le trou de balle si tard. Il l'aurait fait plus tôt.

CQFD

DD a surtout été catastrophé par le niveau de l'équipe de France fin mars face à l'Ukraine, le Kazakhstan et la Bosnie. Tu penses vraiment que DD serait faible au point de se faire imposer un joueur ? tu dois confondre avec Domenech.

Sinon, juste pour rire un peu, ce serait quoi l'intérêt de la fédé de forcer un sélectionneur à prendre un joueur dont il ne voudrait plus, et qui n'est de plus pas spécialement populaire auprès du grand public ? Faut aller jusqu'au bout de ses théories...
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: EURO 2020

Messagede Antisthene44 » 08 Juil 2021, 00:00

Cela s'appelle la politique. Et c'est plus fort que tout. Mais reste dans le monde des bisounours. Cela te va très bien. Tu as du bander en voyant le pénalty imaginaire ce soir des Anglais ...
Avatar de l’utilisateur
Antisthene44
U19
U19
 
Messages: 3432
Enregistré le: 27 Mai 2012, 18:28

Re: EURO 2020

Messagede samdream » 08 Juil 2021, 09:01

Antisthene44 a écrit:Cela s'appelle la politique. Et c'est plus fort que tout. Mais reste dans le monde des bisounours. Cela te va très bien.

Je dois être trop con pour comprendre l'intérêt de faire revenir un mec impopulaire, à part si c'est pour se dire qu'il va apporter sportivement. Mais ça c'est du domaine de Deschamps.
Antisthene44 a écrit:Tu as du bander en voyant le pénalty imaginaire ce soir des Anglais ...

Pas spécialement mais ça me fait plaisir de t'imaginer en train de piquer ta crise chez toi en maugréant sur l'UEFA corrompue et tes délire habituels d'aigri.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4108
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités


cron