• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede Naoned » 08 Juil 2021, 10:23

Une éventuelle théorie:

DD rappelle Benzema, car il sait que Zizou va le remplacer en tant que sélectionneur. De ce fait il intègre le joueur pour préparer le terrain de ZZ. Et comme celui ci apprécie aussi Mbappé qu'il voulait faire venir au réal (comme Pogba), peut être aussi pour ça qu'ils n'étaient pas remplacés.

Bon cela reste une théorie infondée hein! Mais je ne m'étonne plus de rien :D
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 08 Juil 2021, 20:36

fin du suspense haletant, dd confirmé :D
concernant l'euro, les sifflets de l'hymne danois, les lasers dans les yeux de schmeichel feront l'objet d'une enquête.
si les anglais gagnent pas avec quasi leurs matchs à la maison dont demi finale et la finale MDR
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 08 Juil 2021, 21:58

Antisthene44 a écrit:
Naoned a écrit:
Antisthene44 a écrit:Le retour de Benzema n'est surement pas la choix de Deschamps ...


Comment ça :hum:
Serais tu en train de dire que Le Graet aurait forcer la main à DD :D MDR


C'est une évidence. Je ne crois pas au fait que Deschamps ait changé d'avis sr l'autre trou de balle.
Et il n'aurait jamais intégré le trou de balle si tard. Il l'aurait fait plus tôt.

CQFD


Nan mais allo les théories du complot de madame soleil. :nogood:

DD a eu tous les footix, politiques, journalistes, média, sur lui durant 5 ans, en le faisant passer pour un vieux braqué; parce qu'il ne remettait pas Benzema, en occultant que ce dernier avait sali le maillot bleu, pouvait perturber l'état d'esprit global du groupe; et sali l'image de DD, en voulant le faire passer pour ce qu'il n'est pas. Sa maison a été taguée de sale raciste. Et ça DD, il peut pas accepter; et le graet soutenait benzema, en constatant qu"il n"était jamais repris, sans rien pouvoir y faire.
DD a décidé seul envers et contre tous pendant des années, C pas à son âge qu'on peut le changer. Il a un fichu caractère, des principes; et quand un benzema, un rabiot, un laporte, les transgresse, ce dernier peut se gratter LONGTEMPS avant de pouvoir être resélectionné !! Benzema a sa fierté aussi. Il n'a jamais cru bon de prendre son tél, appeler DD et s"excuser pour le mal qu'il avait procuré à toute sa famille, d'où le froid glacial de DD pendant longtemps.
Personne ne dicte à DD ce qu'il doit faire; pas même le graet; qui l'a toujours laissé faire son job.

quand au langage déplacé de anti.. je lui signale qu'il est pas dans son salon.. un brin d'intelligence lui ferait penser que des enfants peuvent lire ses post.. et qu'il serait plus respectueux, de ne pas utiliser certains mots ou expressions.
Ce dernier a mis 4 buts à l'euro; et a été notre attaquant le plus efficace !! Alors une once de respect ne serait pas de trop.
Surtout quand savait la pression énorme qu'il avait sur les épaules.. on a été champion du monde SANS lui.. et au moindre faux pas, raté, élimination tôt, tout le monde lui serait tombé dessus.. cétait le coupable idéal dans ce cas.
Il a eu le courage d'aller prendre le ballon sur le 1er péno, et aller le transformer; il a pris ses repsonsabilités.
S'il l'avait loupé, alors que c'était à grizou de le tirer.. tout le monde l'aurait démonté pour son égoïsme etc...
alors RESPECT pour ce grand joueur. (que je porte pas non plus spécialement dans mon coeur).
Et toi aussi anti, tu en as un.. Car sinon, tu serais bien embêté pour vivre !! Voilà.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede COCOach » 08 Juil 2021, 23:15

Ah tiens, je n'avais connaissance de ça :

Comme le veut la règle, l’UEFA doit indemniser les clubs qui laissent leurs joueurs à disposition des sélections nationales pour l’Euro. Sportune fait ainsi le point sur les indemnités que recevront les clubs de Ligue 1 par le biais de l’instance européenne. Versant 9 000 euros par jour ainsi que par joueur retenu pour la compétition, voici comment se répartissent les montants.

Si le LOSC a l’honneur d’être le club de l’élite ayant eu le plus de représentants durant la compétition (7), c’est bien le PSG qui sera le mieux indemnisé, étant donné que ses joueurs sont allés plus loin.

Les montants donnés par l’UEFA :

PSG (1 791 000 € / Mbappé, Kimpembe, Florenzi, Verratti, Sarabia)
LOSC (1 719 000 € / Maignan, Celik, Yazici, Yilmaz, Bradaric, Fonte, Renato Sanches)
OL (1 134 000 €/ Dubois, Denayer, Depay, Lopes)
AS Monaco (783 000 € / Ben Yedder, Golovin, Volland)
OGC Nice (675 000 € / Dolberg, Lotomba)
OM (558 000 € / Caleta-Car, Mandanda)
Bordeaux (315 000 €/ Benito)
Montpellier (315 000 € / Omlin)
Rennes (315 000 € / Doku)
Strasbourg (315 000 € / Sels)

A noter qu’un club de Ligue 1 a reçu en moyenne 750 000 € de la part de l’UEFA, soit un chiffre proche de ce qu’a reçu l’AS Monaco. Au total, c’est donc un chèque global de 7 542 000 € que l’instance européenne s’apprête à verser aux dix clubs concernés.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Précédente

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités