• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

EURO 2020

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 18 Juin 2021, 05:43

:ptdr: la var est très interessante , celik fait une main pas sifflée , la même autrichienne contre les pays bas : peno :rool:
Cela n'a vraiment rien arrangé.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 15:14

Enfin un vrai match de foot, avec une vraie ambiance de foot. Merci la Hongrie de permettre la VIE.
En bonus prime, un arbitre anglais, qui laisse les locaux nous mettre des tampons, et donne un CJ à pavard.. quand le hongrois fait faute sur lui. LEs mauvaises langues diront déjà que l'arbitre a été "reçu à l'ancienne" par les superbes hongroises de budapest :D
Le traquenard parfait.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede Pacoker » 19 Juin 2021, 15:43

jeanmarclesinge a écrit:Enfin un vrai match de foot, avec une vraie ambiance de foot. Merci la Hongrie de permettre la VIE.
En bonus prime, un arbitre anglais, qui laisse les locaux nous mettre des tampons, et donne un CJ à pavard.. quand le hongrois fait faute sur lui. LEs mauvaises langues diront déjà que l'arbitre a été "reçu à l'ancienne" par les superbes hongroises de budapest :D
Le traquenard parfait.

Ouais t’as raison, Orban est un chic type qui n’a comme préoccupation que le bien être et la santé de son peuple. Comme il doit faire bon vivre derrière le but hongrois au milieu de tout ces maillots noirs.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 16:03

Oui l'ambiance est extra. Sur le but, c'était magique. Quelle ambiance énorme. La chance qu'ils ont. Nous on a pas droit !
Et à la rentrée, on aura toujours pas droit. Et nos club vont continuer et mourir à petit feu.

Hold-up parfait.
Je persiste et signe. Giroud aurait marqué au moins 1 sur les centres en première mi-temps.
Sur un bloc aussi bas, qui en plus, mène au score; il faut un vrai 9 de surface, qui prend les centres.
Là on se retourve avec benzema qui met 2 centres sur la tête de mbappé.. son gros point fort !!
Bilan. bmappé 2 loupés tête. benzema 1 loupé, il doit contrôler. pogba 1 loupé.
grizou aucun drrible réussi sur son aile. il y est si mal, qu'il dézone sans cesse. système bancal.
Il faut recentrer grizou à son vrai poste. Mettre un vrai ailier. Giroud pour benzema. Bref France 2018 quoi :)
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede COCOach » 19 Juin 2021, 16:04

Quoiqu'il en soit, les Hongrois peuvent sourire après la 1re période.
Ils poursuivent leur belle performance commencée contre le Portugal malgré un résultat qui n'était pas en leur faveur
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: EURO 2020

Messagede Pacoker » 19 Juin 2021, 16:21

Je précise pour jean marc que j’étais sarcastique hein
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: EURO 2020

Messagede COCOach » 19 Juin 2021, 16:25

Les Français se font bouffer.
Les Hongrois stoppent nos percées trop facilement...
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24797
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 16:28

parce que tu penses que je n'avais pas compris..
ya aucun maillot noir dans le stade, il est ROUGE complet.. sauf 6000 fans bleus, qui donnent de la voix, et s'éclatent aussi.
Pour entendre une belle marseillaise, il faut un match de foot .. en Hongrie.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 16:31

COCOach a écrit:Les Français se font bouffer.
Les Hongrois stoppent nos percées trop facilement...


Ils jouent avec leur coeur et le public qui les poussent :)
mais le changement de système a été radical. dembélé met le feu.. comme renato avec le portugal;
et grizou replacé à son poste, marque immédiatement.
et j'entends encore la marseillaise, C magnifique dans cette arène en feu.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede Pacoker » 19 Juin 2021, 16:33

jeanmarclesinge a écrit:parce que tu penses que je n'avais pas compris..
ya aucun maillot noir dans le stade, il est ROUGE complet.. sauf 6000 fans bleus, qui donnent de la voix, et s'éclatent aussi.
Pour entendre une belle marseillaise, il faut un match de foot .. en Hongrie.

Pro Kita pro Orban... tu vas me plaire toi. Ironie encore et pense à régler les contrastes de ta tv
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7795
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 16:38

Pacoker a écrit:Pro Kita pro Orban... tu vas me plaire toi. Ironie encore et pense à régler les contrastes de ta tv


ça va pas bien dans ta tête. tu vas arrêter de suite hein.
D'une , je ne suis pour aucun des deux. Je suis pour la VIE.
De deux, le stade et l'ambiance sont magnifiques. Tu ferais mieux d'en profiter plutôt que venir me chercher des poux dans la tête.
toi, mets la couleur sur ta télé.. le stade est ROUGE complet. Et C si rare qu'il faut en profiter.
Après l'euro, la récré est finie !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 16:40

Giroud Giroud Giroud..
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 19 Juin 2021, 17:00

La tuile la blessure de dembélé. ça nous a cassé la domination.

J'aime bien la dernière action, ou les hongrois tirent tous les maillots des bleus.. la VAR.. euh pas de soucis, ça joue ça joue.

trè mauvais résultat. maintenant, faut espérer que les allemands fassent nul sur le portugal.
DD pourra pas faire tourner contre le portugal.
si jamais les portos battent les allemands, alors là, faudra les battre pour finir premier, et avoir le tableau faible jusqu'en demis.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: EURO 2020

Messagede pécout44 » 19 Juin 2021, 17:15

benzema pavard et varane en dessous et cela rejaillit sur l jeu de l'équipe, en effet quand griezman est replacé à cet endroit il est plus interessant mais en alignant mbappé et benzema c'est obligé. dembele percutant mais sa fragilité reprend le dessus, coman d'entrée contre le portugal me semblerait judicieux et giroud titulaire pour user les defenses puis benzema finit le travail en étant frais.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11759
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: EURO 2020

Messagede jeanmarclesinge » 20 Juin 2021, 11:29

Quelle leçon de football les allemands ont mis aux portos !! wow
ça veut dire que l'allemagne va certainement finir à 6 points, en éclatant la Hongrie M3.
donc victoire obligatoire contre Portugal , pour éviter d'aller jouer les anglais à wembley en 8èmes.

mais non C pas obligé pécout.. la preuve contre le pays de galles en 442, et encore hier sous tes yeux. dès que DD a ENFIN remis la 4231 avec dembélé; on a fait la diff de suite. idem le portugal, quand ils ont fait entré renato en percussion, 3 buts en 10 mns.
Oui, on peut ENFIN faire jouer coman à droite, qui défend aussi. il apportera plus de percussion que rabiot.
On doit pas jouer pour faire 0-0 mais gagner, pour éviter de se taper le tableau d'enfer.
Moi je laisserais benzema et giroud à la fin. benzema supportera très mal le banc, pas sur qu'il soit bon en entrant.
Giroud, C un super sub. il fait ça depuis des années en Angleterre. Il gère bien d'être sur le banc, la pression de prouver en 10'. Et je pense que physiquement, il aura du mal à tenir 70'

Sinon, dubois ça se tente aussi. C vrai que pavard a pas été bon hier. dubois est vraiment bon sur les centres, je trouve.
en plus, lui aussi, peut mettre une frappe de batard, je me souviens contre bordeaux, un but de fou à la dernière minute.
Quand giroud entre, faut juste mettre des centres o point de péno. incapables de lui mettre un centre hier, la rage.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités