• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 03 Juil 2023, 19:42

:D Non je parlais de djibrill cissé :cline:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 03 Juil 2023, 20:53

pécout44 a écrit:Un mec pas fait pour commenter des matchs mais un type bien et respectueux , je garde en souvenir ses larmes lors d'un interview de guy roux.! un joueur limité techniquement mais généreux dans l'effort toujours, s'il n'avait pas eu ses 2 graves blessures dont quasi personne ne revient, qui sait jusqu'où il serait allé.djibrill cissé revient à auxerre coacher les attaquants. :cline:


Ouais. N'empêche moi j'ai été le voir plusieurs fois à l'abbé deschamps, quel numéro 9. Sensationnel. J'adore !
Vitesse, Frappe de mule. reprise de volée, super jeu de tête. Suffisant pour être une vraie terreur des surfaces.
Je le dis et je le répète. Un 9 n'a pas besoin d'avoir une bonne technique, ni de passe ni de dribble. Cissé est un parfait exemple.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 03 Juil 2023, 21:28

pécout44 a écrit::D Non je parlais de djibrill cissé :cline:

Désolé, je t'ai lu en patinant, entre deux doubles axel :clin:
Djibrill était aussi terriblement efficace devant le but qu'il est ennuyeux et cataclysmique en consultant
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 04 Juil 2023, 06:04

Pacoker a écrit:
pécout44 a écrit::D Non je parlais de djibrill cissé :cline:

Désolé, je t'ai lu en patinant, entre deux doubles axel :clin:
Djibrill était aussi terriblement efficace devant le but qu'il est ennuyeux et cataclysmique en consultant

entièrement d'accord.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 04 Juil 2023, 06:05

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:Un mec pas fait pour commenter des matchs mais un type bien et respectueux , je garde en souvenir ses larmes lors d'un interview de guy roux.! un joueur limité techniquement mais généreux dans l'effort toujours, s'il n'avait pas eu ses 2 graves blessures dont quasi personne ne revient, qui sait jusqu'où il serait allé.djibrill cissé revient à auxerre coacher les attaquants. :cline:


Ouais. N'empêche moi j'ai été le voir plusieurs fois à l'abbé deschamps, quel numéro 9. Sensationnel. J'adore !
Vitesse, Frappe de mule. reprise de volée, super jeu de tête. Suffisant pour être une vraie terreur des surfaces.
Je le dis et je le répète. Un 9 n'a pas besoin d'avoir une bonne technique, ni de passe ni de dribble. Cissé est un parfait exemple.


Je ne dis rien d'autre que toi. :yes:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 04 Juil 2023, 10:10

Cissé est un consultant a la hauteur de France télévisions.
Par contre, super joueur avec un incroyable démarrage et s’il pouvait vendanger, il avait quand même de la technique vu sa qualité de frappe. Il lui manquait surtout un pied gauche correct et désolé pour jean marc, mais son jeu de tête était très moyen
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4125
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 04 Juil 2023, 18:58

:D Vizca a vidé son sac sur aristouy avant de tirer sa révérence.
https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes ... 65190.html
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 04 Juil 2023, 19:16

pécout44 a écrit::D Vizca a vidé son sac sur aristouy avant de tirer sa révérence.
https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes ... 65190.html

Ça fait doublon avec le post de Pastaga cet après-midi.
Sinon, rien d’étonnant quand on improvise un duo qui ne se connaît pas. Et si on était descendu c’est PA qui aurait essuyé les critiques. Pour rappel, Derzak et Japhet ça l’avait pas fait non plus il me semble. Après Vizca n’est pas obligé de balancer sa frustration en public. L’absence de franchise des dirigeants qu’il mentionne pose plus un problème pour moi mais là encore rien d’étonnant.
Modifié en dernier par Pacoker le 04 Juil 2023, 19:21, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 04 Juil 2023, 19:19

Pacoker a écrit:
pécout44 a écrit::D Vizca a vidé son sac sur aristouy avant de tirer sa révérence.
https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes ... 65190.html

Ça fait doublon avec le post de Pastaga cet après-midi.
Sinon, rien d’étonnant quand on improvise un duo qui ne se connaît pas. Et si on était descendu c’est PA qui aurait essuyé les critiques. Pour rappel, Derzak et Japhet ça l’avait pas fait non plus il me semble.


désolé je n'ai rien vu dans la revue de presse, j'ai dû regarder le mauvais post! sinon la différence c'est que les 2 entrainaient et devaient donc avoir des contacts et connaitre le mode de fonctionnement de l'autre tandis que mdz avait un néophyte total en coaching avc ndoram.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 04 Juil 2023, 19:41

Vizca est néophyte même s'il a certains diplômes pour coacher.
Il est clair que dans ce scénario, Vizca est lésé. Il avait commencé à bien redresser la barre avec les féminines, j'aurais trouvé plus juste qu'il retrouve son poste.
Après, le souci c'est qu'on va tirer des conclusions, des jugements sur une situation dont on ne connait rien sur les propos de celui qui se retrouve "à poil" dans l'histoire. Les dirigeants auraient dû clarifier les choses d'entrée. Mais peut être que Aristouy est un sale type ou une buse, comme certains veulent le laisser penser, on n'en sait rien. Ca va faire du papier et pour Vizca je vois pas son intérêt.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 04 Juil 2023, 20:00

pécout44 a écrit::D Vizca a vidé son sac sur aristouy avant de tirer sa révérence.
https://www.jeunesfooteux.com/FC-Nantes ... 65190.html


popopopopo là tu me plais ! ça c'est du croustillant. Donc là, on apprend qu'on a dégagé le coach des féminines pour aller servir de larbin à aristouille.. et que ce dernier ne l'écoutait même pas ?
Du coup. On s'est retrouvé avec des féminines qui ont super mal pris la chose.. qui ont joué n'importe comment; et descendent ?
Parce que j'ai lu que c'était la purge côté féminines, elles se barrent toutes là !!
On voit l'effet ricochet de la décision panique, de virer AK à 4 matchs de la fin, et d'improviser un duo entre 2 mecs qui n'avaient pas la même vision, et ont pas été foutu de s'accorder sur 4 matchs.
quand je repense aux exigences Aristouille, qui voulait 2 adjoints par ci, un prépa physique par là.. s'il veut faire payer des mecs, qu'il ne va pas écouter au final.. je le répète, c'est une belle connerie, sans déconner !!

Et le journaleux qui en remet une couche de conclure.. combien de temps va tenir Airstouille sur le banc ? Là je suis bien pour mon apéro. Vraiment, je déguste mon petit cabernet.
Plus sérieusement, si Kita a accepté toutes ses requêtes.. faudra virer 5 bonhommes à la fois; au lieu d'un. ça lui couterait un bras, donc il se bloque avec un coach pour un temps.. même si celui-ci n'est pas compétent. à éviter !

Sinon, je comprends bien la frustration du coach féminines, qui faisait du bon boulot. On l'appele chez les PRO; bah il accepte, et 4 journées plus tard; on le lourde, e nayant passé 4 semaines ultra pénibles. C'est le dindon de la farce, et il méritait clairement pas ça.
Il a bien eu raison d'ouvrir sas greande bouche ! On est ENCORE dans un pays libre ! ça le soulage. C'est courageux. Et nous, on a le droit de savoir ! Bon vent à lui du coup. Il a fait du bon boulot avec les femmes.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 04 Juil 2023, 20:10

Pacoker a écrit:Après, le souci c'est qu'on va tirer des conclusions, des jugements sur une situation dont on ne connait rien sur les propos de celui qui se retrouve "à poil" dans l'histoire. Les dirigeants auraient dû clarifier les choses d'entrée. Mais peut être que Aristouy est un sale type ou une buse, comme certains veulent le laisser penser, on n'en sait rien. Ca va faire du papier et pour Vizca je vois pas son intérêt.

Bingo ! ça aura pris 5 minutes. Au secours !!
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7821
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 04 Juil 2023, 20:13

Du lourd ! voilà du lourd !
https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... 4db4e4521b
L'OL EST PASSE SOUS CONTROLE DNCG DE LA MASSE SALARIALE !
Textor le ricain.. à peine arrivé.. déjà en difficulté pour payer les salaire de l'OL :box:
Tu lis l'article, et là tu apprends que c'est déjà le souk à botafogo qu'il détient.. où il a du mal à payer les primes des joueours. Alors qu'on est sur des montants nettement plus bas que pour Lyon !!
Le plus beau.. pour assurer son budget de l'OL, le mec va pomper sur les actifs de botafogo.. :etonne:
Je repense à la pelletée de footix qui croient actuellement que Strasbourg va avoir une super équipe avec leur nouveua président US.. de chelsea. Quand ils vont tomber dans la réalité du réel, popopo ça va leur faire mal !

Aulas a duré 30 ans à l'OL.. il a financé un groupama stadium à 400M€ !! 7 titres de champion de L1 avant l'arrivée du QATAR !!
Il a fait un boulot de fou, de très haut niveau. Là Textor risque de tout cramer en moins de 3 ans.
Typique du ricain, qui vit à crédit, se paie des rêves, avec dess yeux plus gros que la tête.. et qui va se barrer comme GACP en laissant un déficit abyssal au repreneur !
Textor c'est bien le mec, qui braillait que Lyon devait pas avoir peur de concurrencer le PSG à son arrivée.. ouais ouais ouais.
Paie les salaires bonhomme, arrête d'acheter des clubs; après tu pourras avoir de l'ambition réelle, et ramener ta gueule.
Blanc a intérêt à sortir des nouveaux barcola cherki.. car ces derniers pourraient vite partir pour renflouer les caisses vidées !!
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede wolf_1 » 04 Juil 2023, 21:47

Et oui ca craint ! Le foot est vu comme un moyen de faire de l'argent par des fonds de pension, des business men, etc... mais si le retour sur investissement n'est pas au rendez_vous il larguent tout sans etats d'ames. Ils viennent dans le foot pour faire de l'argent avec des sales methodes comme savent le faire les americains.
Le Qatar a pris le PSG pour se donner une image., pas pour gagner de l'argent. C'est leur chance, ca durera tant que le Qatar aura besoin de ca et ensuite ils feront un club chez eux avec les meilleurs qu'ils paieront a prix d'or (noir) et le PSG retournera a la case depart.
Je pense que Kita est passionné, peut-etre que j'ai tort mais je le crois. C'est ce qui nous sauve pour l'instant.
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2351
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 14 Juil 2023, 13:16

avec l'horrible diacre on ne dépassait ps le plafond de verre, on gagnait contre les petits et moyens mais pas les gros, là avec renard on perd déjà contre un outsider ,attendons les commentaires. Les joueuses ne vont ps pouvoir se cacher derrière le coach à chaque fois....... :rool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11779
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités