• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede pastaga » 20 Sep 2021, 16:52

pécout44 a écrit::ptdr: si le psg n'est pas champion avec son armada et les arbitres bien sympas.


Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 10 Oct 2021, 10:43

https://www.footmercato.net/a3707517351 ... on-mercato

Quand je vois qu'un club comme Newcastle se fait racheter par de richissime personnages, je me dis , pourquoi pas le FCN ?
Bon ok, notre club favori n'est pas en Premier League, qui est beaucoup plus attrayante que notre Ligue 1.
Mais notre club est un historique de notre ligue, alors peut être qu'un jour, nous aurons un nouvel investisseur important afin de jouer les premiers rôles.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 10 Oct 2021, 10:53

Naoned a écrit:https://www.footmercato.net/a3707517351892491082-newcastle-a-deja-une-shopping-list-de-folie-pour-son-mercato

Quand je vois qu'un club comme Newcastle se fait racheter par de richissime personnages, je me dis , pourquoi pas le FCN ?
Bon ok, notre club favori n'est pas en Premier League, qui est beaucoup plus attrayante que notre Ligue 1.
Mais notre club est un historique de notre ligue, alors peut être qu'un jour, nous aurons un nouvel investisseur important afin de jouer les premiers rôles.

Déjà que l'OM ne les interessait ps alors nantes :D , si on est pas content de Kita qui galvaude les couleurs et l'histoire du club, avec ces "états" qui prennent ou jettent les clubs pour leur seul profit politique et l'entrisme je ne suis pas pour car Kita passerait presque pour un généreux donateur bienfaiteur. . certains exemples (grenoble, sochaux, watford, newcastle avant...) n'incitent pas à l'optimisme. Je vois les supporters de newcastle exulter mais dans peu de temps ils n'auront ps les moyens d'entrer au stade comme beaucoup en angleterre .
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 24 Oct 2021, 15:10

arretez de vous prendre le chou avec la tactique, pas besoin !

https://www.rds.ca/videos/soccer/europe ... -3.1381302

:D
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 29 Oct 2021, 21:59

décès après arrêts cardiaques en série depuis la reprise du foot en amateur avec pass sanitaire obligatoire !! :help: :help:

https://www.lelibrepenseur.org/un-gardi ... -mi-temps/

https://www.leprogres.fr/culture-loisir ... -le-sauver

https://5minutes.rtl.lu/sport/internati ... 98456.html

https://www.ouest-france.fr/sport/footb ... ec8da29c4d

en pro, il y a eu qq malaises cardiaques, mais aucun décès.

à Nantes, on a eu un jeune de N2. on nous a caché son identité. pourquoi ?

https://www.leparisien.fr/sports/footba ... QFDMMA.php

Bordeaux Kalu a fait un arrêt cardiaque pendant un match.
Strasbourg Lienard a fait un arret cardiaque pendant un match
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede wolf_1 » 30 Oct 2021, 00:08

Le dopage fait des ravages...
Avatar de l’utilisateur
wolf_1
U17
U17
 
Messages: 2316
Enregistré le: 04 Mai 2015, 21:39

Re: Revue de Presse

Messagede COCOach » 30 Oct 2021, 13:39

L'International Board (IFAB), garant des lois du football, s'est prononcé pour que chaque compétition puisse opter sans limite de temps pour un passage à cinq remplaçants au lieu de trois.
Cette mesure avait été adoptée temporairement en 2020 sur fond de pandémie de Covid-19.

Le comité consultatif technique de l'IFAB "a recommandé que chaque compétition puisse décider d'augmenter le nombre de remplaçants en fonction des besoins de leur environnement footbalistique, tout en maintenant le nombre de fenêtres pour effectuer ses changements a expliqué l'organisme au sujet de cette règle.

Celle-ci avait initialement été introduite pour aider les équipes à affronter des calendriers très denses. Elle devait prendre fin après le Mondial 2022 au Qatar.
Avatar de l’utilisateur
COCOach
Président
Président
 
Messages: 24782
Enregistré le: 19 Juin 2010, 02:18

Re: Revue de Presse

Messagede FCNAmania » 30 Oct 2021, 22:59

Oui, ils en ont parlé sur l'équipe 21, les 5 remplaçants par match, c'est définitif. Et c'est mieux comme ça je trouve.
TOP 6 de la Ligue 1 et/ou vainqueur de Coupe

José Arribas
Jean Vincent
Jean Claude Suaudeau
Raynald Denoueix
Loïc Amisse
Sergio Conceiçao
Antoine Kombouaré
Avatar de l’utilisateur
FCNAmania
Arbitre
Arbitre
 
Messages: 15067
Enregistré le: 10 Nov 2010, 23:40
Localisation: Orvault

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 01 Nov 2021, 23:36

hier soir j'ai maté clermont OM

clermont foot a laissé entendre qu'ils allaient punir bayo (leur meilleur joueur) après son délit de fuite après son accident de voiture. j'ai trouvé un article ce soir, c'est une vaste blague !

https://news.maxifoot.fr/clermont/bayo- ... 357145.htm

donc en gros, le coach nous explique que ça y est !! le club a puni Bayo :D
mais ouiiiiii vous nous prenez pas pour des jambooooooooooons.

alors j'ai vu le match donc, .. et bayo est entré ! puni.. mais pas puni !
En fait, le coach a fait tourné TOUTE SA LIGNE DATTAQUE TITULAIRE ! il y a peu, il avait aussi fait grave tourné son équipe, qui en a pris 6.. à rennes ou o psg, je ne sais plus trop. fichue mémoire de vioc !!
donc à lheure de jeu, triple changement !! entrée de BAYO DOSSOU BERTHOMIER soient les 3 titulaires habituels :)
bin mince alors.. dossou et berthomier ont été punis aussi :D

toute la semaine, ils ont fait les beaux.. le club réfléchit sérieusement à une sanction exemplaire à Bayo.
Clermont foot est un club qui a des valeurs, et ... blablabla
Voilà, C fini. Il peut rejouer toute la saison , il sera jugé en juin, pendant la trêve. Elle est pas belle la vie de PRO ?

Je vais rester poli, et juste dire que Clermont nous a offert une belle mascarade. Le pire c'est que le coach avoue presque en conf de presse qu'il avait de toute façon prévu de faire tourner.. car Bayo était fatigué. Tristesse.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede pastaga » 02 Nov 2021, 11:52

jeanmarclesinge a écrit: car Bayo était fatigué. Tristesse.

Image

C'est normal car la bayonnaise ne prend pas. Huhuhuhu.........Bon...Image
Avatar de l’utilisateur
pastaga
Goélette d'or - Révélation 2021
Goélette d'or - Révélation 2021
 
Messages: 1104
Enregistré le: 13 Sep 2021, 08:27
Localisation: AirBnB

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 26 Nov 2021, 20:55

:ptdr: messi serait encore ballon d'or? la blague après la saison de fou de lewandowski....de toute manière une récompense individuelle dans un sport collectif tout en sachant que le meilleur des joueurs mal entouré ne serait rien c'est une hérésie et une mascarade souvent politique.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 27 Nov 2021, 10:01

pécout44 a écrit::ptdr: messi serait encore ballon d'or? la blague après la saison de fou de lewandowski....de toute manière une récompense individuelle dans un sport collectif tout en sachant que le meilleur des joueurs mal entouré ne serait rien c'est une hérésie et une mascarade souvent politique.


Totalement d'accord, vu la saison de "ouf" qu'il fait au QSG :D
En matière de com', oui il pourrait l'avoir. Mais cette année 2021, il n'a rien fait d'extraordinaire par rapport à d'autres .
Ce qui me "gonfle" c'est qu'il a des chances d'être "encore" dans le TOP 5 voire sur le podium.
J'ai l'impression et c'est un ressenti que Messi est venu à Paris pour y finir sa carrière et y couler des jours tranquilles avec un excellent contrat à la clé.
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5064
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 27 Nov 2021, 10:53

Non il serait le lauréat selon de nombreuses fuites, à voir si ces tuyaux sont percés ou pas. On voulait comparer toujours messi et c.ronaldo, certains évoquant l'absence de prise de risque de messi ,resté dans son confort personnel catalan quand l'autre a testé divers championnats. On a vu et on voit......
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11638
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 27 Nov 2021, 17:02

Moi je vote Messi cette saison. Il a encore porté le barça en début d'année. On voit comment ils plongent sans lui.
Ensuite, Il a remporté la copa america. ENFIN. C sa première victoire avec l'Argentine. Idem, il a porté sa sélection.
Les trophées ça compte. Et il en a gagné un important cette saison.
Après l'été, il est à 50% C le seul truc qui peut empêcher qu'il l'est. Les indécis regardent les derniers matchs. Et là, il se traine à Paris, car il n'a pas eu de préparation physique cet été. Il était au chômage.
Lewandowski, il a fait une saison extraordinaire en 2020. Mais cette saison, C bien moins bon. Le bayern a perdu. Comme le barça. Avec la Pologne, il a été décevant, quand Messi a littéralement porté l'Argentine.
Après, certains peuvent voter plus le polonais, en souvenir de l'an passé, où ya pas eu de ballon d'or donné. Je crois qu'il l'aurait gagné largement. Donc bon, j'hésite entre les deux. Mais ya pas de honte que Messi le gagne encore.
Mbappé et Benzema, je les mettrais en bonne position. Ils ont marqué beaucoup en club, même si rien gagné.
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 27 Nov 2021, 17:05

Par contre coach de la saison TUCHEL TUCHEL TUCHEL !!
En 6 mois il a transformé Chelsea !! hein leonardo !! Pochettino veut déjà se barrer du PSG enfin bref.
Je suis super content pour Tuchel, car je l'aimais bien à Paris. Tous les média français voulaient qu'il se barre. Ils peuvent manger leurs papiers en boulette. hahahaha
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités


cron