• Effectif pro 2023/2024
Bilan • L1 • N3 • U19 • U17
Filles • D2F • R1F • U19F
• La Grosse Récap' des gars
• La Récap' des filles

Revue de Presse

Commentez l'actualité du football en France et à l'étranger

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 21 Juil 2021, 21:57

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:Comme tu mélanges tous les sujets et les dates, on n'y comprend rien. La L1 a en effet été arrêtée en mai 2020 avant son terme (de mémoire, c'était aussi le cas en Belgique et aux Pays-Bas) ok mais tu parles aussi du public interdit dans les stades, qui a été autrement plus impactante pour les clubs sur la saison 2020-2021. C'était qu'en France ? non c'était PARTOUT comme ça. Tu mélanges aussi tout sur les droits TV : la faillite de mediapro intervient bien avant la guerre entre canal et la lfp, et mediapro n'avait pas besoin du covid pour se planter.


:D
Je ne mélange rien du tout. J'énonce des faits réels. C+ a immédiatement voulu remettre en cause le paiement des droits TV, quand Macron a STOPPE la L1. y avait pas médiapro encore. C toi qui mélange dans ta tête :)
Après oui, un an de huit clos ça a fait super mal o foot français, et médiapro le coup de massue qui achève le tout.
Je suis d'accord avec toi sur médiapro. leur modèle a 25€ était fichu d'avance.

Il y avait des jauges de spectateurs à Londres, contrairement à ce que tu dis, même si les Anglais les avaient assoupli sur la fin. Tu dis que c'est arbitraire mais alors pourquoi Orban aurait raison d'en avoir rien à cirer des règles sanitaires ? C'est comme si tu prends l'exemple d'un mec qui conduit sans sa ceinture et que sous prétexte qu'il est encore vivant tant qu'il ne se plante pas, il faudrait ne plus interdire la ceinture de sécurité.


Oui, chaque pays a mis des jauges. celle des UK était de 10000.. ils sont passés à 40 000 pour l'allemagne.. puis à 60 000 pour les dmei et la finale.. C pas eux qui voulaient, mais UEFA leur a mis pression pour le faire.. sinon, match en hongrie !
déjà ya qq semaine tu as contesté ça.. mais C la triste réalité. business is business.
sinon UEFA perdait les tunes de ses sponsors pour prochains event. et C pas le moment, car le real madrid.. menace de faire une super ligue FERMEE, pour dégager UEFA. ils vont revenir avec une super ligue !!

Je dois te rappeler aussi, qu'ils ont forcé le danemark à reprendre le match meme pas 3h après le malaise cardiaque de eriksen ?
UEFA a donné le choix au danemark entre CE SOIR ou DEMAIN MIDI au plus tard.. après VOUS ETES FORFAIT ! C inhumain.

oui C arbitraire car chacun met sa jauge. C bien la preuve que C arbitraire lol
bin le hongrois, en gros, il a fait comme trump. o début, il a pas cru que le petit covid.. après, quand il a vu la propagation du truc, il a permis à son peuple de se soigner avec TOUS LES TRAITEMENTS POSSIBLES. tout en continuant de vivre normalement.
vaccins russe + vaccin chinois (qui sont des vrais VACCINS) + traitements ivermectine + traitements naturels.
Donc C super faux de dire que le président hongrois en a rien à faire de la santé de sa population. Au contraire.

Pour aller là bas à l'euro, il fallait justifier d'un test covid négatif récent OU d'un vaccin anti-covid, n'importe lequel.
C très permissif. mais tu rentrais pas comme dans un moulin avec le covid.
C juste qu'il fait confiance aux gens et aux différents traitements qui existent.
là bas, tu peux prendre une bonne bière au café, sans masque, aller à la piscine te rafraichir, ou gueuler allez les bleus, dans le stade surchauffé sans masque ! C juste la fête !! la vraie vie !!
je dis qu'il a bien raison, car on a retrouvé le vrai foot, avec une ambiance de dingues. c'était génial.
les gens vivent, pas enfermés chez eux comme des poulets en cage, et perdent pas leur boulot les uns après les autres.

Extraordinaire d'arriver à mélanger autant de sujets différents... c'est trop dur à lire, tu as gagné, on a même plus envie de répondre
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede vio moldo » 21 Juil 2021, 22:22

Une mutation entre Éric Raoult et Pascal Praud ?
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 22 Juil 2021, 12:30

YannosFCN a écrit:Mon dieu…
Tu devrais te limiter aux commentaires sur le football (qui déjà ne convainquent pas les foules) et éviter à tout prix de parler politique, sujet qui n’a rien à faire ici.. surtout quand on le maltraite


Aulas et Kita, ces grands mécènes..!
MDR


Je ne maltraite rien du tout. C toi qui me maltraite là.
Un argument de fond qui conteste mon post peut être ? Tu n'en as aucun.
Samdream me pose une question, j'y réponds. C lui qui a mis Orban sur le tapis, en lui bavant dessus..
Continue de faire ta conjugaison sur ce forum.. C sur que le vrai sujet, C la conjugaison !
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 22 Juil 2021, 12:57

samdream a écrit:Faudrait savoir, tu parles de mécénat ou pas ? le seul point commun entre Kita et Aulas est leur investissement personnel, oui. L'un dans un vrai business model, l'autre dans une dynamique de passionné qui jette son pognon par les fenêtres. A part son culot, je me demande d'ailleurs toujours comment un fou furieux pareil a réussi à faire fortune dans les affaires.


samdream, les fous furieux, ce sont les pyromanes du FCN qui fabriquent un cercueil pour un être vivant.
ce sont les cagoules qui viennent interrompre le coktail du maintien, en les agressant.

Kita est parti de rien, pour créer des sociétés, les faire fructifier, pour en vendre une à 170M et racheter le FCNA et le SAUVER.

Alors plutôt que me servir ton mépris sur ton dernier post, qui cache le fait que tu n'as plus aucun argument de fond à me répondre.. as-tu retrouvé le VRAI business model de aulas ? Un argument de fond pour changer ?

Kita a le même business plan que Aulas pour Nantes. Mais il n'arrive pas à le réaliser.
yellow park avorté par les nantais. nouvelle jonelière, permis de construire bloqués par les nantais.
On a perdu 10 ans.

Lien qui résume bien les similitudes de leur vision :
https://www.20minutes.fr/nantes/1807571 ... demar-kita
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede vio moldo » 22 Juil 2021, 13:01

https://www.mediacites.fr/enquete/toulo ... hnologies/

ne t'inquiètes pas pour la fortune de KITA... et Aulas est bien plus malin que KITA
...chacun essaie de se fondre dans l’ensemble et fait confiance au partenaire"
JA
Avatar de l’utilisateur
vio moldo
Roi des Pronos
Roi des Pronos
 
Messages: 1567
Enregistré le: 08 Fév 2020, 00:54
Localisation: Antony

Re: Revue de Presse

Messagede samdream » 22 Juil 2021, 15:59

jeanmarclesinge a écrit:
samdream a écrit:Faudrait savoir, tu parles de mécénat ou pas ? le seul point commun entre Kita et Aulas est leur investissement personnel, oui. L'un dans un vrai business model, l'autre dans une dynamique de passionné qui jette son pognon par les fenêtres. A part son culot, je me demande d'ailleurs toujours comment un fou furieux pareil a réussi à faire fortune dans les affaires.


samdream, les fous furieux, ce sont les pyromanes du FCN qui fabriquent un cercueil pour un être vivant.
ce sont les cagoules qui viennent interrompre le coktail du maintien, en les agressant.

Kita est parti de rien, pour créer des sociétés, les faire fructifier, pour en vendre une à 170M et racheter le FCNA et le SAUVER.

Alors plutôt que me servir ton mépris sur ton dernier post, qui cache le fait que tu n'as plus aucun argument de fond à me répondre.. as-tu retrouvé le VRAI business model de aulas ? Un argument de fond pour changer ?

Kita a le même business plan que Aulas pour Nantes. Mais il n'arrive pas à le réaliser.
yellow park avorté par les nantais. nouvelle jonelière, permis de construire bloqués par les nantais.
On a perdu 10 ans.

Lien qui résume bien les similitudes de leur vision :
https://www.20minutes.fr/nantes/1807571 ... demar-kita

Derrière mon ironie facile je l’avoue en réponse à tes élucubrations scientifiques, tu pourras trouver quelques arguments de fond. Faut aussi lire ce que disent tes contradicteurs entre deux tartines écrites ici.Pour le reste ce n’est ni un forum politique ni un forum médical donc je crois qu’on emmerde assez les autres forumers avec tous ces hors sujets.
Avatar de l’utilisateur
samdream
U19
U19
 
Messages: 4099
Enregistré le: 09 Jan 2014, 15:09

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 22 Juil 2021, 16:24

Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme. :alcool:
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 22 Juil 2021, 16:29

pécout44 a écrit:Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme. :alcool:


Je suis absolument d'accord avec toi, chacun ses propres idées, son propre avis.

Sauf que lire un pavé, deux puis trois...moi perso je zappe, ça pollue le forum, c'est souvent rengaine, et on parle de tout et rien, qui plus est en pensant détenir la vérité....
Et je sais que je ne suis pas le seul à le penser, d'ailleurs d'autres ont commencé à zapper ses pavés! :box:
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 22 Juil 2021, 17:36

La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 22 Juil 2021, 17:56

pécout44 a écrit:https://www.eurosport.fr/football/ligue-1/2021-2022/fc-nantes-christophe-charlier-aurait-sollicite-waldemar-kita-pour-un-rachat-du-fcn_sto8429724/story.shtml


Cet homme d'affaires français de 49 ans, qui a dirigé pour le compte du milliardaire russe Mikhail Prokhorov l'acquisition en 2009-2010 des Nets du New Jersey devenus les Brooklyn Nets, serait entré en contacts avec l'agent belge Mogi Bayat, très proche du patron des Canaris, avant de rencontrer Waldemar Kita fin mars. Cependant, les deux parties en seraient restés là, précise Hit West.


Parce que faut passer par Bayat aussi pour le rachat du club? :hum:
Il aura sûrement sa commission sur la revente....s'il y a!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

Re: Revue de Presse

Messagede pécout44 » 22 Juil 2021, 18:21

Je ne crois absolument pas à une vente sans avoir sucé la moelle de l'os rémunerateur jusqu'à la moelle, c'est à dire avant d'avoir vendu tout ce qui peut rapporter de l'oseille (pour rejoindre Flavia) et ensuite, Kita pourra revendre ce qui restera aux hypothetiques interessés..........
La pression ,vaut mieux la boire que la subir :alcool:
Avatar de l’utilisateur
pécout44
Goélette d'or - Révélation 2016
Goélette d'or - Révélation 2016
 
Messages: 11758
Enregistré le: 15 Aoû 2016, 07:23

Re: Revue de Presse

Messagede YannosFCN » 23 Juil 2021, 07:22

jeanmarclesinge a écrit:
YannosFCN a écrit:Mon dieu…
Tu devrais te limiter aux commentaires sur le football (qui déjà ne convainquent pas les foules) et éviter à tout prix de parler politique, sujet qui n’a rien à faire ici.. surtout quand on le maltraite


Aulas et Kita, ces grands mécènes..!
MDR


Je ne maltraite rien du tout. C toi qui me maltraite là.
Un argument de fond qui conteste mon post peut être ? Tu n'en as aucun.
Samdream me pose une question, j'y réponds. C lui qui a mis Orban sur le tapis, en lui bavant dessus..
Continue de faire ta conjugaison sur ce forum.. C sur que le vrai sujet, C la conjugaison !

Merci d’avoir fait court.
On est pas à court d’arguments mais à court de temps pour répondre (et je ne suis pas le seul à le dire) à de long messages avec plein de sujets mélangés, et dans le cas présent hors sujet (donc si on y repond, on participe au HS)
En plus le hors sujet est sur un propos médical, et il me semble qu’il n’y a pas de médecins épidémiologistes sur le forum pour tr répondre sur un sujet aussi complexe et ainsi éviter d’écrire des bêtises (de chaque côté donc)

Sauf erreur de ma part, je n’ai pas vu non plus de messages de ta part expliquant la non responsabilité de W.Kita dans la longue liste de reproches (non exhaustive) que je lui fais sur ses 12 ans de gestion du club?

Effectivement cela m’arrive de faire du HS également, mais tu me sors un exemple carrément d’un autre sujet du forum (!) alors que toi tu en fais un peu partout (et encore une fois, c’est compliqué de ne pas en faire dans des messages aussi longs!)

Tu as de la chance que la modération soit très souple sur ce forum, car les HS, le ton que tu emploie parfois, le langage SMS (les « C » au lieu de « c’est » par ex) auraient fait modifier tes messages dans pas mal de forums sur le net

Tu animes le forum et tu amènes un point de vue différent, c’est déja pas mal! Tu vois, je sais avouer des qualités de mon côté ;)
Avatar de l’utilisateur
YannosFCN
Goélette d'or - Révélation 2017
Goélette d'or - Révélation 2017
 
Messages: 3111
Enregistré le: 10 Aoû 2017, 17:20

Re: Revue de Presse

Messagede jeanmarclesinge » 23 Juil 2021, 12:59

pécout44 a écrit:Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme. :alcool:


Pareil. sauf quand tu écris des mots trop balaises.. onanisme :D on est sur un forum de foot, pas chez pivot.
:alcool:
Avatar de l’utilisateur
jeanmarclesinge
U17
U17
 
Messages: 2031
Enregistré le: 20 Oct 2018, 22:11

Re: Revue de Presse

Messagede Pacoker » 23 Juil 2021, 14:45

jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme. :alcool:


Pareil. sauf quand tu écris des mots trop balaises.. onanisme :D on est sur un forum de foot, pas chez pivot.
:alcool:

On peut être aussi sur un forum de footeux et avoir un minimum de vocabulaire. Je t’invite à consulter un dico, ça devrait t’intéresser.
Avatar de l’utilisateur
Pacoker
Réserve
Réserve
 
Messages: 7782
Enregistré le: 22 Juin 2015, 14:30

Re: Revue de Presse

Messagede Naoned » 23 Juil 2021, 17:22

Pacoker a écrit:
jeanmarclesinge a écrit:
pécout44 a écrit:Moi j'écoute toutes les idées et avis et ils me semblent tous respectables tant qu'on ne vire pas vers l'insulte et l'onanisme. :alcool:


Pareil. sauf quand tu écris des mots trop balaises.. onanisme :D on est sur un forum de foot, pas chez pivot.
:alcool:

On peut être aussi sur un forum de footeux et avoir un minimum de vocabulaire. Je t’invite à consulter un dico, ça devrait t’intéresser.


En 8 lettres : Onanisme .....
....euh :hum: Pas mieux!
"Ma vie de coach"
2013/18 US Aulnay: 51 matchs seniors F /70 matchs U14/17F dirigés. 2 fois 1ere de poule en U14/17.
2018/18 FC Boutonnais: 5 matchs seniorsF
2019/2020 US Aulnay: 12 matchs U17 dirigés
Avatar de l’utilisateur
Naoned
Réserve
Réserve
 
Messages: 5085
Enregistré le: 24 Juil 2013, 13:23

PrécédenteSuivante

Retourner vers Tout foot

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités