Vous trouvez ça équitable le fait que des 1er de groupe rencontrent des 3eme et d’autres des seconds ?
Et on ne connaît pas encore les affiches de dimanche. Les temps de repos seront ils justes ?
Effectif pro 2024/2025 |
|
EURO 2024
Re: EURO 2024
Pacoker a écrit:Vous trouvez ça équitable le fait que des 1er de groupe rencontrent des 3eme et d’autres des seconds ?
Non mais c'est obligé avec 24 participants... une belle connerie au passage
-
samdream - U19
samdream a écrit:Pacoker a écrit:Vous trouvez ça équitable le fait que des 1er de groupe rencontrent des 3eme et d’autres des seconds ?
ça me rappelle la coupe du monde 86, c'était pareil!
Vous allez voir qu'ils vont nous passer l' Euro à 32!
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
samdream a écrit:Pacoker a écrit:Vous trouvez ça équitable le fait que des 1er de groupe rencontrent des 3eme et d’autres des seconds ?
J’avais même pas percuté que c’était comme ça depuis 2016. Honte à moi, je devais regarder ça de loin. D’ailleurs en 2016 le Portugal finit 3eme de son groupe avant de remporter le tournoi.
Oui ben ce serait peut-être pas illogique que ça passe à 32 sur 55 nations possibles. Quand je vois l’ukraine qui sort avec 4 pts….
-
Pacoker - Réserve
Metz fait bien d'attendre la fin de l'Euro pour vendre Mikautadze, ça peut ètre le pactole
-
Pacoker - Réserve
la géorgie jolie sensation du 1er tour et en plus ça joue bien.
La pression ,vaut mieux la boire que la subir
-
pécout44 - Goélette d'or - Révélation 2016
pécout44 a écrit:la géorgie jolie sensation du 1er tour et en plus ça joue bien.
Sagnol fait du bon boulot, je ne le voyais pas comme entraîneur et pourtant...futur successeur de DD
"Ma vie de coach"
-
Naoned - Réserve
la slovaquie va faire un gros coup .
6mn d'arrets de jeu mais ...95eme but anglais
6mn d'arrets de jeu mais ...95eme but anglais
-
30 min de jeu, 2 fautes françaises mineures et 3 jaunes. C’est quoi ce fou ?!
Sinon qu’est-ce que ça ronronne côté français, jeu stéréotypé à deux à l’heure
Sinon qu’est-ce que ça ronronne côté français, jeu stéréotypé à deux à l’heure
-
Pacoker - Réserve
Si on passe pas contre ces belges moribonds...C'est qu'on est vraiment à la ramasse.
Jamais vu autant de déchet dans le jeu de Griezmann
Jamais vu autant de déchet dans le jeu de Griezmann
-
Pacoker - Réserve
Eh ben quel match pourri
Les belges peuvent s'en vouloir de n'avoir rien tenté. Victoire méritée tellement les belges ont refusé le jeu mais c'est pas folichon coté français hormis une défense solide
Les belges peuvent s'en vouloir de n'avoir rien tenté. Victoire méritée tellement les belges ont refusé le jeu mais c'est pas folichon coté français hormis une défense solide
-
Pacoker - Réserve
oui bien triste comme match... Dede etait satisfait j'ai un peu halluciné. C'est comme Biden faut qu'il se range des becances.
-
wolf_1 - U19
Le niveau de cet Euro et surtout ces 8èmes est jusqu'à maintenant vraiment médiocre. Hormis l'Espagne, la Suisse (ça peut ètre la finale) et par séquences l'Allemagne et le Portugal, c'est vraiment pas terrible. Surtout le nombre d'équipes qui posent le bus devant des grosses nations pas inspirées ou maladroites. Quand je vois les belges chouiner alors qu'ils étaient souvent dans le refus de jeu...
Bon, les affiches des 1/4 peuvent laisser penser qu'on verra plus de spectacle
DD a du bol, les portugais et slovènes vont se taper une prolongation. Il vaudrait mieux prendre les portugais que le bus slovène et leur gardien
Bon, les affiches des 1/4 peuvent laisser penser qu'on verra plus de spectacle
DD a du bol, les portugais et slovènes vont se taper une prolongation. Il vaudrait mieux prendre les portugais que le bus slovène et leur gardien
-
Pacoker - Réserve
Oui match soporifique entre 2 équipes style béton au jeu stereotypé, ça gagne mais quel ennui, je me suis surpris à zapper parfois le portugal ça tricote mais c'est assez mal organisé.
-
Je vais faire du Deschamps.
La Suisse et l'Angleterre ont pépère 6 et 7 jours de récupération entre leur 1/8 et leur 1/4 quand les autres ont 48 à 72h de moins (si je me trompe pas). C'est énorme et ça pèse indéniablement dans ce genre de compétition. On risque d'avoir une équipe fraiche en finale contre une cramée. Pourquoi La Suisse et l'Angleterre ne jouent ils pas leur 1/4 en premier ?
Idem dans le tableau du bas où l'Allemagne a 48h de plus de récup sur la France et le Portugal en vue des 1/2
La Suisse et l'Angleterre ont pépère 6 et 7 jours de récupération entre leur 1/8 et leur 1/4 quand les autres ont 48 à 72h de moins (si je me trompe pas). C'est énorme et ça pèse indéniablement dans ce genre de compétition. On risque d'avoir une équipe fraiche en finale contre une cramée. Pourquoi La Suisse et l'Angleterre ne jouent ils pas leur 1/4 en premier ?
Idem dans le tableau du bas où l'Allemagne a 48h de plus de récup sur la France et le Portugal en vue des 1/2
-
Pacoker - Réserve