Pacoker a écrit:samdream a écrit:Je viens de regarder le résumé de Metz Rennes, Buquet est vraiment un imposteur avec un festival d’incohérence dans ses décisions. Au passage, quel joueur magnifique que ce Mikautadzé, ils vont souffrir sans lui.
Oui il sent bien les coups comme sur le rebond juste avant sa passe dé et beau touché de balle même si Mandanda fait une Lafont sur son but.
Je pense que le rouge sera retiré, c'est juste honteux, surtout vu le contexte et les enjeux
Certes, vu le contexte, un jaune aurait pu être envisagé
Mais le rouge n'est pas déconnant, Mikautadze vient, à 50m du ballon, volontairement percuter Kalimuendo, pour le déséquilibrer (qui en profite pour bien tomber mais sinon il ne pouvait que répondre et c'était deux rouges). Je ne vois pas grand chose de footballistique dans son geste, de l'énervement, de la frustration et trop d'agressivité. Si les mecs peuvent venir agresser un adversaire loin du jeu que va devenir le foot ?
Les Messins se plaignent, mais un pénalty en faveur de Rennes n'a pas été sifflé (main volontaire dans la surface).